Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CDA] [Abandonné] Eowils

Aller en bas 
+3
Asarel
Heeldegan
Eowils
7 participants
AuteurMessage
Eowils
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Eowils


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime17/7/2011, 10:26 pm

En revenant d'une mission diplomatique sur Elysia incluant une parade, le Seigneur Loup Sven Hurle-au-Sang intercepte une transmission dans laquelle il est question d'un début de rébellion sur un monde Glaciaire fournissant de grandes quantités de Prométhium aux forces Impériales alentour.
 Se disant que ça le changera "du blabla des dignitaires Impériaux", Sven décide de se rendre sur place avec sa petite force de parade pour régler cette rébellion avant qu'elle ne dégénère. Malheureusement pour lui, il n'est pas au bout de ses surprises. Lorsqu'il arrive, seulement quelque jours après avoir reçu le message, Sven se rend compte que la situation est plus avancée qu'il ne se l'était imaginé. Il prend néanmoins le commandement des F.D.P. locale, ainsi que des volontaires qui souhaitent défendre leur monde. Le Seigneur Loup lance rapidement plusieurs offensives sur les points qu'il pense être certains des Q.G. principaux de la rébellion.
 Mais plus ses attaques ont de succès et plus il élimine de rebelles, plus leur nombre semble augmenter. Pire encore, Sven se rend vite compte que nombre des membres des F.D.P. et des volontaires sont en fait des cultistes du Chaos. S'apercevant que la situation lui échappe de plus en plus, Sven envoie un message de demande de renforts à Fenris, sans en parler au forces sous son contrôle. Il espère que la proximité du Croc jouera en sa faveur, et que les renforts auront le temps d'arriver avant que la rébellion ne prenne des dimensions ingérables.

Voilà, première partie de l'histoire, la suite dans trois mois !!
En attendant, voilà ma liste de 500pts :

Q.G. :
Seigneur Loup Sven Hurle-au Sang : 180 pts
Lame de Givre ; pistolet à plasma ; Ceinture de Russ ; collier de dents de loup ; queue de loup

Troupes :
Meute de Chasseurs Gris les Chasseurs de Foudre : 195 pts
9 Chasseurs Gris : 1 lance-plasma ; 1 arme énergétique ; Rhino

Soutien :
Vindicator Mjöllnir : 125 pts
bouclier de siège

Et pour finir, un petit aperçu de mon Seigneur Loup, avec seulement la couche de base :
[CDA] [Abandonné] Eowils Sven110
[CDA] [Abandonné] Eowils Sven210
[CDA] [Abandonné] Eowils Sven310
[CDA] [Abandonné] Eowils Sven410
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime20/7/2011, 11:43 am

Pas mal le petit seigneur, mais sans doute pas assez décoré qu'un seigneur loup le voudrait! Smile
C'est toi qui la conversionner?
Revenir en haut Aller en bas
Asarel
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime20/7/2011, 7:52 pm

Peux-t-on avoir des détails sur la conception de l'étendard et de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Eowils
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Eowils


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime21/7/2011, 8:24 pm

Meuhé si il est décoré, hé !! Il a plein de médailles et tout !! 'fin bref, ouaip, c'est moi qui l'ai converti. En fait c'est un Officier Space Marine, sur la cape duquel j'ai sculpté une fourrure à la résine verte. Pour l'étendard, c'est notre bon vieil étendard Space Wolf sur lequel j'ai collé la peau de loup elle aussi disponible sur notre vieille grappe de conversion, vous savez, sur le dos là, p'is j'ai sculpté un peu de fourrure pour boucher les trous. J'ai aussi sculpté la barbe sur une tête de Termi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime31/7/2011, 9:40 pm

L'ampleur de sa cape "fourrée" donne beaucoup de dynamisme à la figurine.
Tu fais un excellent usage de la green stuff, il est très difficile de se rendre compte que c'est fait main.
La main qui tient la hache cependant est vraiment énorme, cela m'a tout de suite attiré l'oeil.
Mais s'il n'a pas autant de décorations qu'un Ragnar, il a bel et bien la prestance d'un seigneur loup (des épaulettes un peu plus détaillées corrigeraient àmha le problème du statut).
Revenir en haut Aller en bas
Eowils
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Eowils


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime12/8/2011, 4:31 pm

Bon, il est grand temps que je me bouge le popotin pour ce CDA !! Maintenant que je suis rentré de vacances, j'vais m'y mettre plus sérieusement. En attendant d'avancer un peu plus, quelques photos de l'avancement de mes Chasseurs Gris :

On commence par une photo de groupe :
[CDA] [Abandonné] Eowils Groupe10

Puis quelques gros plans sur des Chasseurs :
[CDA] [Abandonné] Eowils Chasse10
[CDA] [Abandonné] Eowils Chasse11
[CDA] [Abandonné] Eowils Chasse12

Alors, oui, pour la plupart ils ont pas de bras, mais bon, j'arrive pas à me résoudre à gagner du temps ...
J'vous jure que la prochaine fois, j'aurais vraiment avancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime18/8/2011, 11:26 am

Hé bien oui c'est déjà de l'avancement! On dirait le même rendu sur les armures que pour mes chasseurs gris...

Vivement la suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Eowils
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Eowils


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime11/9/2011, 10:11 pm

Bon, au vu du temps qu'il me reste et du travail qu'il me faut encore effectuer, je me vois obligé de me retirer de la compétition par cruel manque de motivation (fait bien trop chaud pour que j'arrive à peindre ... C'est con, mais c'est comme ça ...). Bonne chance à ceux qui continuent !!
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime13/9/2011, 9:32 am

Mais non c'est quand même dommage!!! on est pas si sévère que ça!!!
Allé fait un effort! Smile
Même si tu finis pas dans se CDA!
Ou dans se cas crée toi un sujet a long terme, mais ne laisse jamais tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowils
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Eowils


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime13/9/2011, 10:13 am

Holà !! Ne te méprends pas, j'abandonne jamais la peinture, juste je posterai mes réalisations finies dans la section Peinture, comme le reste. Mais, j'sais pas, l'idée d'avoir une date butoir, ça suffit pas à me motiver. Donc je vais peindre au gré de mes envies ...
Revenir en haut Aller en bas
thanog
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
thanog


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : savoie
Humeur : Je t'en pose des questions !

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime13/9/2011, 11:16 am

Je te comprend Eowils.
Y a pas grand chose qui me motive... Et au final ma plus grande motivation est le fait de jouer avec du full paint. Mais je sais qu'une armée d'eldar ou BA ne m'aurait pas autant motivé que ces très chère et magnifique SW.

Hâte de voir la suite de tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime14/9/2011, 9:29 am

Ah bah oui c'est dommage!

Le soucis des CDA c'est qu'il y a toujours des coups de mou!

Mais regarde! J'ai réussi à finir ma première tranche à temps avec du fluff en plus! Si moi j'y arrive n'importe qui peut le faire! (j'ai pas mal d'obligations IRL).

Pas grave non plus si tu dépasses la date, le but c'est d'avancer et de se faire plaisir.

Au plaisir de voir ton avancement prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime14/9/2011, 2:48 pm

Dommage...
L'important, c'est que tu prennes plaisir à peindre tes figurines.

ALors, à bientôt en section peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] [Abandonné] Eowils Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Eowils   [CDA] [Abandonné] Eowils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [Abandonné] Eowils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [CDA] [Abandonné] Silverick
»  [CDA] [Abandonné] Mev
»  [CDA] [Abandonné] Heeldegan
»  [CDA] [Abandonné] Asarel
»  [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: