Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SW contre Iron Hands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW contre Iron Hands Empty
MessageSujet: SW contre Iron Hands   SW contre Iron Hands Icon_minitime27/8/2020, 2:16 pm

Coucou petit rapport de bataille d'une partie qui c'est déroulée hier soir.

Ma liste :

Liste SW:

12PC -2PC deuxième patrouille -1PC Trait de SdG RP Phobos Prince de la Duperie -1PC pour le trait de SdG et relique sur l'inquisitor = 8PC

Mes Objectifs secondaires :
- Bring it down
- Raise the banners high
- Engage on all fronts

Mon adversaire jouait :

Liste IH:

Ses Objectifs secondaires :
- Bring it down
- Raise the banners high
- Engage on all fronts


Scénario 11 Retrieval Mission.

Déploiement :

Je suis deuxième joueur, je choisis ma zone de déploiement et mon adversaire commence à déployer une unité d'infiltrator dans la ruine du milieu table en la décentrant légèrement vers ma gauche.

De mon côté puisque j'ai Prince de la duperie, cela me permettra qu'avant que le premier tour ne commence de redéployer mon Rune Priest Phobos et mes 2 unités d'infiltrator, cela me permet de profiter d'un déploiement de mes unités d'infiltrations un peu yolo, je déploie une unité en ligne et abusant de la cohérence d'unité de 2ps avec ma première unité d'infiltrator en la mettant à 9ps de sa zone de ploiement ce qui me permet de l'empêcher de se déployer à 9ps de ma zone de déploiement et des 9ps que me fournis l'unité d'infiltrator.

Il déploie une unité de scout qu'il met en face de mes infiltrators afin de tenir un objectif, car contrairement à moi, il ne peut pas redéployer ces unités infiltrées donc s'il joue à mon jeu, il sera forcément perdant, surtout si j'ai le tour 1.

Je déploie ma deuxième unité d'infiltrator pour faire la même chose que ma première unité mais cette fois-ci en étant à 9ps de sa zone de déploiement avec une ligne pas très droite à cause de son unité d'infiltrator en milieu de map, bref, dans tous les cas il ne reste que des ruines accessible à son infiltration et vu que c'est un warsuit ... il peut pas Very Happy

Le reste du déploiement n'est pas très intéressant car on a plus vraiment d'infiltration utile dans le sens où j'ai tout bloqué pour l'obliger de rester dans sa zone de déploiement.

On tire les dés pour savoir qui aura la décision de jouer ou non en premier, je gagne, je décide de jouer en premier pour maintenir la pression avec ma FeP T2 qui arrivera après son unique T1.

Battleround 1 :

Je redéploie mes infiltrators, une unité sur l'objectif dans ma zone de déploiement, la seconde sur un autre objectif sur ma droite abusant de l'obscuring de la ruine entre mon unité et une partie de son armée, l'objectif c'est qu'en mesurant il ne peut pas me prendre l'objectif avant le tour 3 sans advance, s'il advance il sort de sa bulle d'anti-FeP des infiltrator et peut se prendre la FeP de mes terminators, donc potentiellement cet objectif peut me rapporter en 3 tours 18 points de victoire sans trop prendre de risque sur les autres objectifs.
Mon Rune Priest se met derrière l'impulsor transportant le Judiciaire et une unité de Bladeguard.


Tour 1 SW : :


Tour 1 IH ::


Tour 2 SW : :


Tour 2 IH ::


Tour 3 SW : :


Tour 3 IH : :


Tour 4 SW ::


Tour 4 IH ::


Tour 5 SW ::


Tour 5 IH : :

Score final : on se donne les 10 pts de peinture.
SW : 77 pts
IH : 67 pts

Victoire SW.

Dans l'ensemble la liste est bonne, j'aurais pu être bien plus violent si j'avais réussis mon pouvoir psy pour empêcher le Léviathan d'Overwatch si mon inquisitor savait lancer des pouvoirs psy en dehors des smites ...

Je vais passer le Rune Priest Phobos en Tempesta au lieu de l'obscuring, car la PA-1 sur de la saturation ça me fait trop mal afin de mettre le +1 à la svg des terminators et dans la situation de la partie mes bladeguard en auraient profité aussi, avec les petits malus à la touche auraient aussi fais une petite différence supplémentaire.

Niveau secondaire, je pense virer All Front et peut être prendre le Linebreaker, sur cette partie j'aurais pu faire 8/12 pts au lieu des 6pts d'All front.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

SW contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Re: SW contre Iron Hands   SW contre Iron Hands Icon_minitime27/8/2020, 9:22 pm

Merci pour le rapport . Ce n’est jamais simple d’affronter un iron hand ^^.

Perso, j’attends tranquillou la sortie du nouveau codex sm en octobre ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

SW contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Re: SW contre Iron Hands   SW contre Iron Hands Icon_minitime30/8/2020, 9:46 am

Merci pour le rapport de bataille qui est bien organisé, ce qui ne gâche rien. En dépensant le tiers de tes PC de départ avant le début de la partie, je me demande si tu t'es retrouvé à court de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Re: SW contre Iron Hands   SW contre Iron Hands Icon_minitime30/8/2020, 10:20 am

Je n'ai pas eu de galère niveau PC , je me suis dis que je pouvais claquer une ou deux fois maximum le tratagème Cloaked by the Storm ce qui m'a motivé à prendre le domaine tempestas.

J'ai toujours la possibilité de gagner 1PC avec le pouvoir de l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Re: SW contre Iron Hands   SW contre Iron Hands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW contre Iron Hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts SW contre GImp/SW
» [vente] space marines du chaos + iron father vintage
» [2000] Loups contre Corbeaux
» [1500 pts] contre TAU ... 2
» [1750 ] sw contre demons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: