| [Karln] Chapitre des Iron Wolves | |
|
+5bardaf Kreikan Amalrik space_viking Karln 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karln Frère Loup
| Sujet: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 3:02 pm | |
| Bonjour a tous, comme apparemment c'est de coutume parmi les loups, voici une petite présentation.
Prénom : Hubert (Karln) Âge : 37 ans Localisation ville si possible: Arlon Belgique Comment as tu découvert ce forum? : Un peu par hasard mais via Google, Google est ton ami ...
Expérience à 40K : je joue depuis l'âge de 14 ans et vers 20 j'ai fait une petite pause de 10 ans.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
Il y a des millénaire est né une étrange alliance entre les Iron Hands et les Space Wolves, elle était destiner à maintenir la stabilité des frontières du secteur 27B. Au fur et a mesure du temps, des lien important ce sont tissé entre une partie des membres du Clan « Garrsack » et de la compagnie des Iron Wolves. Ils réalisèrent tous deux que leur intérêt étaient commun, en effet, les Garrsack en avaient assez de cette haine extrême de la chair et ne comprenais désormais plus leurs emblable, d'un autre côté les Iron Wolves en avez assez de l'esprit trop conservateur de ces frères, ayant une phobie pour les technologies moderne. Les 2 seigneurs, le Iron-Commandeur « Deadalus » et le Seigneur Loups « Remus » décidére ensemble de fonder un nouvelle ordre. Bien que totalement désapprouver par leur Chapitre respectif, l'union des 2 compagnies fut validé par l'adeptus Astarte. Ainsi naquis le chapitre des Iron Wolves. Pour autant les 2 compagnies ne furent pas retirées, chacune d'entre elle ne laissa partir que les membres volontaires afin de rejoindre les nouveaux Iron Wolves. Les scientifiques de l'Astarte étudièrent avec soin es différents gêne de ce nouveau chapitre, en particulier l'instabilité génétique des Space Wolves et constatére que la combinaison des 2 gêne étais d'une surprenante stabilité, elle donna elle aussi son aval pour cette nouvelles armée, voyant en elle une fraicheur et un nouveau mouvement. Un nouveau Maître de chapitre fut élu, le Iron-seigneur "Eryck" et il prêta allégeance a l'empire.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? j'adore le côté Guerrier Viking et tout le fluff emprunter a la mythologie nordique.
Vos autres armées : petit détachement Grey Knight, Adeptus Mechanicum et Dark Angels mais encore rien de bien concret.
J'ai découvert votre forum un peu par hasard, vu qu'il est orienté Space wolves, je pense que c'est le bon endroit pour partager et discuter de tout ce qui touche cette armée.
Cordialement.
Karln.
| |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 3:13 pm | |
| Bienvenue dans la tannière. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 3:40 pm | |
| Bienvenue au Croc!
J'ai hate de voir des photos!! Ça fait plaisir un peu de fluff perso comme ça. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 3:45 pm | |
| Effectivement tu es au bon endroit! Bienvenu parmis nous | |
|
| |
Karln Frère Loup
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 3:50 pm | |
| Merci, a tous.
Je posterais bientôt des photos dans la forge ... je prépare tout cela ;-) | |
|
| |
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 5:11 pm | |
| Fin dieu un ardennais:cheers: | |
|
| |
krack Griffe Sanglante
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : St-Hyacinthe (Québec, Canada)
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 5:12 pm | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 30/1/2016, 11:30 am | |
| Bienvenue (une fois!), ami belge! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 30/1/2016, 8:06 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Très sympa ce petit fluff. J'ai hâte de voir tes figurines. Va falloir voir si tu intègres des wulfens dans ton armée Bref, montre nous tes figurines et tes armées. on Commentera avec plaisir. N'hésite pas également à participer aux différents concours, CDA et projets organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett Quand je dis qu'on est envahi par nos camarades belges... | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 1/2/2016, 11:15 am | |
| Bienvenue dans la tanière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves | |
| |
|
| |
| [Karln] Chapitre des Iron Wolves | |
|