| [Karln] Chapitre des Iron Wolves | |
|
+5bardaf Kreikan Amalrik space_viking Karln 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karln Frère Loup
| Sujet: [Karln] Chapitre des Iron Wolves 28/1/2016, 3:02 pm | |
| Bonjour a tous, comme apparemment c'est de coutume parmi les loups, voici une petite présentation.
Prénom : Hubert (Karln) Âge : 37 ans Localisation ville si possible: Arlon Belgique Comment as tu découvert ce forum? : Un peu par hasard mais via Google, Google est ton ami ...
Expérience à 40K : je joue depuis l'âge de 14 ans et vers 20 j'ai fait une petite pause de 10 ans.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :