Bonsoir à tous
je mets en vente plusieurs figs du chaos qui dorment dans mon placard (oui desolé, je ne pourrais jamais jouer chaoteux)
je vends :
Huron sombre coeur, assez bien peint, metal : 8.5 euros (sans le pet, faut que je le retrouve dans le doute je prefere dire sans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 psykers forgeworld, vraiment bien peint (lot non divisible) 22 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un seigneur terminator du chaos et (ou sorcier, c'est au choix, les rabiots vous permettent de creer soit l'un soit l'autre) et un elu de la boite dark vengeance : 13 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une petite merveille que je garde dans mes placards depuis bien longtemps fig super rare, on me l'a estimé à 70/80 euros, je l'ai vu hier à 110 euros sur ebay.uk, un iron father neuf sous blister jamais ouvert. Perso j'en demande 50 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]paiement paypal de preference, ou cheque
remise en main propre possible en region parisienne (je suis véhiculé) ou envoi aux frais de l'acheteur
merci de l'interet porté à mon annonce