Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.

Aller en bas 
+8
Alfindor
Hjalmar Stormfist
Bhaal
Brygnnar
patou
illuvatard
BooBoo
Amalrik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime29/10/2012, 9:09 pm

En raison d'un déménagement vers un autre continent et d'autres raisons personnelles, je me sépare de mes Space Wolves.
Tous les prix sont négociables, j'accepte les chèques et le liquide en cas de remise en main propre. Je situe les frais de port aux alentours de 7€ (selon colis).

Photos sur demande.

8 marines + capitaine Black Reach 8€

1 Chapelain Terminator SM
4 Terminator d'assaut metal 20€

Le Champion de L'Empereur 8€

5 Assauts Black Temp 10€

Un prêtre de Fer 8€

Ulrik 8€

Ragnar 8€

Prêtre des Runes 8€

18 Terminators SW 70€

environ 30 Chasseurs Gris 60€

1 Rhino 12€ VENDU

1 Land Speeder 12€ VENDU


2 Dreadnought 15€/u


Livre de Règles V3 mauvais état 10€
Livre de règle V4 édition collector dans un coffret, neuf 50€

Codex :

GI 2001 et 2003
SM 2001 et 2004
Chasseurs de démons 2003
Chaos 2002
EN 2002
DA 2002
Armageddon 2000
BA 2002
Oeil de la terreur 2003
Nécrons 2002
Index Astartes I 2002
Chapter Approved I 2001

J'ai encore pas mal de matos type pinceaux/pinces/scies/trucsbizarresquipeuventservir.
J'ai aussi beaucoup de décors et de matières premières que je préfère donner, sinon ça ira à la poubelle :s
Mais pour les décors, c'est plus simple si vous êtes de Clermont Ferrand.

Envoyez moi un message privé pour discuter ou réserver s'il vous plaît.


Dernière édition par Amalrik le 31/3/2013, 5:40 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime30/10/2012, 1:20 am

y son comment tes dread?Equipement parlant.si tu as des photos
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime30/10/2012, 10:54 pm

Snif tu nous quitte ??? Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou


Messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2012

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime1/11/2012, 8:19 pm

peux tu mettre quelques photos? notamment du land speeder et du land raider, ca m'intéresse a priori !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime1/11/2012, 8:45 pm

le land est deja reservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime2/11/2012, 12:38 pm

oui par moi normalement ^^ avec le speder mais jai toujour pas eu de réponse du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime2/11/2012, 12:43 pm

arf moi on m'a dit qu'il etait dispo aussi lol donc je l'avais reservé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime4/11/2012, 2:17 pm

^^ on verra bien avec almarik
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime4/11/2012, 7:16 pm

Yop, j'ai bien vu vos mp, là j'ai pas le temps je passe en coup de vent mais dans la semaine je poste les photos et je mettrai une balise [Réservé] à côté du nom de celui qui aura réservé le 1er (heure et date du mp).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Amalrik le 15/1/2013, 11:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime29/11/2012, 4:14 pm

Je me permets de réécrire ici, d'abord pour vous dire n'hésitez pas, tout doit disparaître, d'ailleurs pour toute commande de 50€ ou plus, je vous offre les frais de port, WOUHOUH Razz

Ensuite, je voulais signaler à quiconque est intéressé que j'ai plein de matos que j'ai pas envie de détailler mais que je voudrai vendre (brader en fait) et surtout que j'ai énormément de décors et de matières premières que je souhaiterai donner, ça me fait trop mal au derch de tout balancer dans une poubelle alors si vous êtes aux alentours de Clermont Ferrand, Paris ou Rouen, faites moi signe, j'amène le tout, vous prenez ce qui vous plaît et je refourgue le reste à quelqu'un d'autre ou ça part à la poubelle, je pense sincèrement que ça vaut le coup d'oeil.

Encore une fois merci et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime29/11/2012, 5:51 pm

allez j'ai eu une prime lol je suis la

mon colis est il fait ?

il te reste quoi dis moi tout

que me proposes tu lol
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Frère Loup
Frère Loup
Bhaal


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2011

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime4/1/2013, 7:22 pm

Petite question.
Que reste t il dans tes ventes stp?

**Desole pour l'archeo ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Stormfist
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hjalmar Stormfist


Messages : 342
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Modélisme
Humeur : Taciturne

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime4/1/2013, 7:53 pm

Pareil intéressé par des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime8/1/2013, 10:32 am

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Alfindor
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime15/1/2013, 10:13 am

Tu as un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorindel
Frère Loup
Frère Loup
Lorindel


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2013
Humeur : donner moi des spaces wolf sans armure de toute façon je ne réuss pas mes sauvegarde

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime31/1/2013, 10:49 pm

salut il te reste quoi en space wolf ?
si tu pouvais remettre la liste a jour que je puisse voir ce qu'il te reste s'il te plait
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime1/2/2013, 2:49 pm

topic à jour Wink au passage j'ai pas mal de battle à dégager : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron


Messages : 505
Date d'inscription : 20/08/2012

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime1/2/2013, 4:12 pm

Ulrick 8e avec les port?
Revenir en haut Aller en bas
Lorindel
Frère Loup
Frère Loup
Lorindel


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2013
Humeur : donner moi des spaces wolf sans armure de toute façon je ne réuss pas mes sauvegarde

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime3/2/2013, 3:05 am

salut tes figs sont peinte?
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime4/2/2013, 5:11 pm

Les prix sont hors frais de port.

Les photos sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime4/2/2013, 6:35 pm

tes dread sont equipés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorindel
Frère Loup
Frère Loup
Lorindel


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2013
Humeur : donner moi des spaces wolf sans armure de toute façon je ne réuss pas mes sauvegarde

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime6/2/2013, 7:16 pm

tu as reçu mon mp Amalrik ??
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime9/2/2013, 8:48 pm

Bonjour,

As tu des photos des totors?
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime12/3/2013, 4:22 pm

Les dread sont équipés comme sur les photos + un canon laser/ lance missiles de rechange.

J'ai les photos des totors mais j'ai perdu mon cable usb. Je tacherai de les mettre au plus vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Manfred
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime30/3/2013, 11:09 pm

MP envoyé pour des chasseurs gris, le rhino et le speeder.

Je suis sur le coup !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.   [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] armée Space Marines
» [vente] space marines du chaos + iron father vintage
» [ Vente 40k] Space wolves et space marine
» Vente armée Space Wolve et autres 40K
» Vente Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Warhammer 40K-
Sauter vers: