Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CDA08 - Abandonné ]bardaf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 12:37 am

Cela fessait, des jours que les pods étaient tombé ils étaient parvenue a prendre et a tenir la passe alpha ordo, des jours que les vague de laquais du maudit mortarion se brisait contre les lignes de l'ancienne mais toujours fier compagnie d'Ironwolf tombé face a magnus,  maudit sorcier.

Enfin, ils entendaient un bruit de turbine au loin qui se rapprochais tout en couvrant le bruit des chenilles ......


Space Wolves : Cda

Soutien

  • Predator  (197 pts)

    • Bolter Storm, 2 Canon laser, Missile traqueur



Volants

  • Stormfang  (363 pts)

    • 2 Canon laser, 2 Multi-fuseur jumelé



Transport

  • Razorback (2)  (216 pts)

    • 2 Bolter Storm, 2 Canon d'assaut jumelé, 2 Missile traqueur


  • Rhino (2)  (156 pts)

    • 2 Missile traqueur


  • Razorback  (108 pts)

    • Bolter Storm, Canon d'assaut jumelé, Missile traqueur



Total : 1040 points - 7 figurines - 5 unités


au programme du décapage pour les différents chassis rhino razor ( les tourelles sont en commande) le storm est sous couché en fang après reprise et modif photo à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 10:55 am

Salut et bon courage !

Qu'utilise tu pour les tourelles canon d'assaut ? Je connais celles des land raider mais j'ai du mal a en trouver en vente, parfois celles des flyer SM mise à l'envers, Forge world est un peu cher de même que les compagnie alternatives.

J'ai vu recement une tourelle de stormwolf dont le bout des hellfrost avait été remplacé par deux canon d'assaut de termi je crois, mais j'ai pas ce genre de bitz.
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 11:15 am

Salut salut Bardaf, bon courage à toi.

Je me posais la même question que Jörmun justement, à propos de tes tourelles. J'en avais vu des pas trop mal sur des sites de gammes alternatives mais je trouvais que la note était un peu salée. Et j'ai l'impression que la tourelle de LR est introuvable sur les sites de rabiots.
Après ça se bricole avec des canons d'assaut de termi et des tourelles normales mais c'est dommage de tronçonner tout ça.
Ou alors il reste l'option carte plastique, mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 1:39 pm

@ Jormun :

Soit chez GW : https://www.games-workshop.com/fr-BE/Upgrade-Pack-Land-Raider-Crusader

Il est actuellement en rupture de stock mais j'en ai acheté une en juillet. Espérons que ça revienne en stock.

Soit chez FW : https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Razorback-Assault-Cannon-Turret

J'en ai une de chez FW peinte dans mon SALT.

Le prix d'une tourelle canon d'assaut jumelé sur FW ou GW ou les sites de bitz est dans le même ordre de prix :

15,50€ chez GW + frais de port (sauf si commande de 50€); 16£ (+- 17,50€ au taux de change actuel) chez FW + frais de port (sauf si commande de 250£); entre 16 et 20€ + frais de port sur les sites de bitz si tu arrive à en trouver.

J'ai deux tourelles venant de mes land raider que je sais utiliser uniquement si je ne joue pas mes land raider + une tourelle venant de la grappe de GW + une tourelle venant de FW. Je vais en acheter une autre chez FW car il est possible que je sorte des razorback + land raider crusader en même temps et là je suis baisé.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 3:42 pm

Hello,

alors perso je vais prendre chez kromlech ( j'aime bien l'allure)
Spoiler:


Après j'ai voulu tenté le fw non fw mais plus en stock.

J'ai aussi tenté de voir les bitz ceux des predator baal sont pas mal mais dur a trouvé ( et le prix)
reste peut être la modif du canon d'assaut du dread de bac ( la va falloir que je trouve des armes autres pour le dread)
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 4:45 pm

Sur Shapeways il y a des créateurs via imprimante 3D.

Celui-ci est plus cher mais c'est pour l'exemple :

https://www.shapeways.com/product/2FT7QW4AC/v1a-linebacker-twin-gat-cannon-turret?optionId=63285595
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 5:37 pm

merci pour les infos. Je suis surpris du prix en rabiot, j'ai acheté des bit dans le même ordre de taille et frais de port compris j'en ai jamais eu pour plus de 7euro la grosse pièce.

Mais en l'occurrence chez les vendeurs que j'utilise il n'y a pas de quoi convertir cette tourelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 7:11 pm

Après, j'ai envie de te dire que je vais tester le moulage en même temps voir en monté un avec les bitz qui traine.

La j'en ai commandé 1 exemple +quelque exemplaire de tarantula ( pour un projet de dinguo une table rien que pour la maison) j'arrive a 40 ou 50 euro le lots si je compare a forge je fais des économie
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 7:19 pm

Principe de l'offre et de la demande. La tourelle canon d'assaut était intéressante avant et encore plus maintenant. Donc tout le monde en veut. Donc on peut les vendre cher. Les sites de bits vont pas vendre la tourelle moins cher que la grappe complète vendue par GW :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime11/9/2017, 8:44 pm

Alors perso je trouve très sympa le model Kromlech.
La version 3D bah tu paie une fois et tu imprimes autant de fois que tu veux (et si t'es cool tu partages à tes frères du forum Wink )...
Sinon y a aussi les moulages et autres résines qui sont de l'ordre de 2 euros en règle générale... mais chut chut
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime17/9/2017, 9:02 pm

Hello

une petite photo de  famille  montage remontage et avant le bain de décapage
[CDA08 - Abandonné ]bardaf Img_2016


J'ai quelques réparation a faire sur le storm je pense commencé par le predator
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime17/9/2017, 9:21 pm

Hé bhé ! Il y a de la surface ! Merci de justifier les marteaux tonnerre que j'aime donner à mes fig haha.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime3/10/2017, 11:14 am

Alors cette tranche 1? Terminée?
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime4/10/2017, 6:54 am

Hello je pose le predator des que free a fini de faire mumuse avec ma connection (merci free )
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime6/10/2017, 3:30 pm

Hello,

la 1ere tranche ne pourra être validé ,

la raison est simple j'ai le net sur mon téléphone et en rade a la maison ( free est incapable avant 10 jours) de me remettre le net.

Des le net revenu je post la 1er et 2eme tranche ( en même temps ? ) voir la 3eme avec
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime6/10/2017, 4:26 pm

OK pour valider T1 et T2 en même temps avec les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime2/11/2017, 11:21 am

Bon alors tu en es où?
Tranches 1 et 2 terminées normalement pour valider et commencer la 3 il me faut des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime30/11/2017, 4:34 pm

Bardaf je vais être obligé de placer ton sujet dans les "abandonnés", à moins que tu ai une tranche à nous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime17/12/2017, 8:41 pm

Bardaf toujours parmi nous?
Il reste 14 jours pour produire les photos sinon ce sera malheureusement un abandon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime1/1/2018, 10:42 pm

Au regret de ne pas avoir de tes nouvelles Bardaf.
Pas de validation de tranche pour ce CDA, j'espère que tu auras l'occasion de te rattraper sur un futur CDA.
Je classe le sujet en "abandonné"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA08 - Abandonné ]bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA08 - Abandonné ]bardaf   [CDA08 - Abandonné ]bardaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA08 - Abandonné ]bardaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [CDA] [Abandonné] Mev
»  [CDA] [Abandonné] Silverick
» [CDA - 01]COTW-Bardaf
» [CDA] [Abandonné] Eowils
»  [CDA] [Abandonné] Asarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: