Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CDA - 01]COTW-Bardaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA - 01]COTW-Bardaf Empty
MessageSujet: [CDA - 01]COTW-Bardaf   [CDA - 01]COTW-Bardaf Icon_minitime27/4/2016, 4:19 pm

Hello les loups,

hop la mise en place du fluff ,en attendant le résultat du vote.



Alrik était sur le point d’attaquer une force de red corsairs lorsqu’une communication du plus haut niveau lui parvient.

Le Loup Suprême lui ordonnait de se désengager, du moins en partie, et d’envoyer le maximum d’aide vers Fenris.

Pour gagner du temps, il ordonna à la force Gamma en transit de Fenris vers  Urlula III de faire demi-tour en vue de porter secours au système de Fenris.

La force Gamma se compose d’une frégate Nova et de 5 destroyers classe Cobra.
Dirigé par l'Iron Priest Igor Redkin, il a la charge de soutenir et diriger la Confrérie des Crocs Sanglants se composant de 5 Vénérables héros incarcérés dans des dreadnoughts, qui combattent ensemble depuis 1 siècle.


 

Alrik espère que cela laissera le temps à la force Delta, formée par le Wolfguard Swen le roux, de rejoindre Fenris.........

La liste, j'ai juste modifié un point une balise sur un pod à la place du cyber wolf .



Détachement : Space Wolves - Champions of Fenris
QG

  • Iron Priest  (100 pts)

    • Marteau Tempest, Moto



Elite

  • Dreadnought  (175 pts)

    • Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes
    • Drop Pod : Balise de localisation


  • Dreadnought  (165 pts)

    • Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (195 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris, Blindage renforcé, Fumigènes
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (195 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris, Blindage renforcé, Fumigènes
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (165 pts)

    • Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes
    • Drop Pod



Total : 995 points - 11 figurines - 6 unités


Le défi est simple : peindre tout ce petit monde avec quand même pas mal de modifs à faire : modifier 3 dread vanille en wolf, créer les lfl. Après je ne promets rien mais je vais tenter les 5 pod spécifiques aux dreads.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 01]COTW-Bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01]COTW-Bardaf   [CDA - 01]COTW-Bardaf Icon_minitime1/5/2016, 11:50 am

Voici là aussi un beau projet. Cinq dreads et un Prêtre de Fer!

Si tu cherches des lance flammes lourds pour dread, je dois en avoir quelques uns dans ma boite à rabiot. On peut voir ça.

Bon courage pour toutes les conversions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA - 01]COTW-Bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01]COTW-Bardaf   [CDA - 01]COTW-Bardaf Icon_minitime1/5/2016, 5:51 pm

Bonjour,

et oui on commence par l'unité que j'apprécie le plus lol!

Par contre je dis pas non si tu en aurais un ( oui je sais c'est pas bien mais je comptais faire du moulage) ou partir sur une base de canon laser modifier afro.

Après je négocie pour récup des griffes de dread furiosio si j'ai bonne mémoires 4 par boites la je vois avec un pote pour qu'il m'en refourgue un peu bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 01]COTW-Bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01]COTW-Bardaf   [CDA - 01]COTW-Bardaf Icon_minitime1/5/2016, 6:06 pm

Un ? Pas de problème, je peux te fournir ça.

Pour les griffes, je ne peux te fournir que les quatre de Griffe intègre avec le support. Il n'y aura pas le bras. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[CDA - 01]COTW-Bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01]COTW-Bardaf   [CDA - 01]COTW-Bardaf Icon_minitime1/5/2016, 6:26 pm

Bonsoir,

Ah cool , oui juste 1 et pour les griffe top aussi j'ai encore 2-3 bras qui traine d'achat que j'avais fais en occasion.

Puis comme je l'ai dis je vais tenter le moulage en plus donc normalement il me manque que cela.

Donc je te dis oui si tu as du rab on voit cela en mp ?

Merci en tout cas

[Modo] 5 mois d'inactivités. Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - 01]COTW-Bardaf Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01]COTW-Bardaf   [CDA - 01]COTW-Bardaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - 01]COTW-Bardaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA - 04] CotW - Gnenthaal
» [CDA - 01][1000 pts] COTW-Julrick
» [CDA08 - Abandonné ]bardaf
» [CDA-04 CotW] Amalrik
» [CDA-04] CotW Gurvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: