Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[CDA-04] CotW Gurvan

+2
Kreikan
Gnenthaal
6 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

[CDA-04] CotW Gurvan  Empty
MessageSujet: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime29/5/2016, 11:07 pm

Hello la meute ! Pfff, décidément , je suis accro aux cda .... Ayant fait les 3 premiers,je ne me voyais pas laisser passer ce 4eme opus , même avec le boulot de dingue qui m'attend les prochains mois ...

Du coup , je vais opter pour des unités plutôt peu nombreuses , mais avec un peu de tout histoire de varier les plaisirs ( volant, marcheur, motards, terminators, wulfens .) .certaines unités sont dejà peintes ( le dread et les 5 motards ) , mais j'ai envie de me les repeindre avec mes " nouveaux"  standards .

Tout de suite , la liste :

Space Wolves : Cda04 asaheim

Détachement : Space Marines : Pre Heresy
SOUTIEN
Legion Fire Raptor gunship  : 200 pts

Détachement principal : Space Wolves
QG
Rune Priest  : 85 pts
- Psyker (niveau de maîtrise 2)

ELITE
Wolf Guard Terminators  (5) : 200 pts
- Combi-lance-flammes, Gantelet énergétique, Canon d'assaut
- Wolf Guard Terminator Leader

Wulfen (5) : 200 pts
- Great frost axe, Thunder hammer, Stormfrag launcher
- Wulfen Pack  Leader

Dreadnought  : 155 pts
- Canon Helfrost, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd
- Venerable Dreadnought

ATTAQUE RAPIDE
Swiftclaws (5) : 160 pts
- Gantelet énergétique
- Wolf Guard Bike Leader  :  Griffe de loup, Bombes à fusion

Total : 1000 points - 18 figurines - 6 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-62009-cda04_asaheim.html

J'essaie de faire le fluff rapidement ....

Very Happy

Dernière édition par gurvan67 le 10/7/2016, 8:09 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime30/5/2016, 8:44 am

Ha !
Chouette un nouveau compère de CDA. Hate de voir tout ça. En particulier le fireraptor et les wulfen. ET les swiftclaws aussi en fait. Et le runepriest aussi. Figurine officielle ou conversion ?
Et le dread, je me souviens de la version hache bouclier. J'attends de voir cette mouture là.

Que de questions, quelle angoisse, quel suspens ! Very Happy
Vivement la suite !
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime30/5/2016, 11:00 am

Hé hé, les meilleurs s'assemblent... pour peindre à nouveau!

J'ai hâte de contempler les nouvelles figs!
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime30/5/2016, 3:33 pm

Moi aussi je suis impatient de voir ça Very Happy
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime30/5/2016, 10:04 pm

Pfff, me mettez pas la pression, j'ai,e même pas encore pu faire une seule session pour le cda lol. Je termine du squat et surtout les deathwatch ....

Du coup , je vais commencer seulement à partir de juin , et encore , pas avec un super rythme je pense , au moins jusqu'à fin juillet que le,magasin soit ouvert .

Je vais peut être commencer par les wulfen , il me tentent bien ces petits gars et j'ai bien envie de les tester lors d'une prochaine partie !

Mais bon, en attendant , je vais bien regarder vos cda pour que celà me donne de la motivation ( et de l'inspiration !)
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime22/6/2016, 3:32 pm

Bon ben au moins je commence officiellement le cda 04 !

Voici le montage terminé pour mes wulfen :

[CDA-04] CotW Gurvan  Image35

Bon, je suis parti sur une meute mixte , avec un wulfen de base ( première perte lol ) , 1 avec marteau et bouclier ( contre les gros thons ) , 2 avec haches et stromfrags (aka " les bûcherons") , et 1 qui sera aimanté au niveau des mains , et qui pourra donc recevoir toutes les options sauf la hache .

Bon , celà me fera plus à peindre , mais je pourrai jouer le 5ème à poil , ou avec marteau /bouclier , ou avec griffes de givre, et le compter alors comme le pack leader . Les armes sont juste collées avec une mini goutte de super glu , donc aisément séparable lors de la peinture .

Pour le moment , j'ai numéroté les plaques d'armures à part , comme ça je pourrai les peindre à l'aéro séparément puis les coller sur la bonne fig ...

Et sinon, pour ceux qui en ont dejà peint , le corps, aéro ou peinture classique ?

Et puis sinon, ben cela fera 3 marteaux , 3 boucliers et 2 belles grosses haches pour mes cavaliers tonnerre lol!
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime22/6/2016, 4:51 pm

cheers
Je me tâte encore sur la config des miens mais j'aime bien la tienne.
Bon, les vieux wulfens servirons de "gars à poils"...

Vu la complexité de la fig je dirais pré ombrage aéro, armure à l'aéro, les membres à l'aéro pour la couleur de base et le reste au pinceau.
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime22/6/2016, 9:08 pm

J'ai fais 5 avec haches, 5 marteau/bouclier.

J'aime bien le bouclier plus grand. Ceux des cavaliers font petits.

Les anciens wulfens je vais rajouter des griffes. Ptet moyen de mettre des marteaux/bouclier.

gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime23/6/2016, 12:38 am

J'ai bien l'impression qu'ils vont faire petit à côté des nouveaux , non ? ... Bon, en les passant sur socle de 40mm , puis en les élevant un peu ( Rocher, débris etc ) , ça devrait le faire un peu plus ... Mais oui , avec marteau / bouclier , ils seront dejà plus convaincant .... Je vais essayer tiens Very Happy
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime28/6/2016, 6:45 pm

Bon ben voilà dejà le premier . Pas évident à peindre , il y a finalement pas mal de details peu accessibles , du coup j'ai dû charcuter la fig pour la peindre en sous ensembles ... C'est pas dit que je refasse celà pour les 4 autres, il y a eu de la casse .

Bon desolé pour les photos , il pleut à verse ici et là luminosité est loin d'être top ...

[CDA-04] CotW Gurvan  Image37

[CDA-04] CotW Gurvan  Image38

[CDA-04] CotW Gurvan  Image39

Bon, finalement , j'ai peint le bouclier , l'épaulière et les jambières à l'aéro,à part , et je suis allé au gros brossage degueulasse pour le reste de la fig . Apres, c'est pas mal de lavis , vu que celà fonctionne bien sur ce genre de figs , puis pas mal de boulot pour travailler chaque sous partie , parce que comme dit , au debut , on ne voit que de la fourrure et un peu d'armure , mais au final , il y a du taff ...

gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime29/6/2016, 8:45 am

Mouhahaha . J'aime les soirées sans match de l'euro , et avec que de la m... Sur les 50 chaînes du cable ! J'ai pu faire 2h30 de peinture et un peu avancer sur les wulfens. Essentiellement des aplats , donc rien de transcendant , mais au moins celà avance , et j'ai bon espoir de pouvoir terminer l'escouade d'ici celà fin de semaine , surtout que je n'ai plus de séance de ping le mercredi soir ...

[CDA-04] CotW Gurvan  Image40

Du coup , la motivation revient ( et les disponibilités ) , et le cda va enfin pouvoir avancer . De toute façon , je n'ai pas ete tres ambitieux pour cette nouvelle tranche de 1000 pts ... 5 wulfens, 1 fireraptor , et une formation d'anciens of the fang , avec possiblement murderfang , et quelques gardes loup ou terminators pour finir , voir éventuellement quelques speeders vu qu'ils sont présents dans pas mal de formations de course of the wulfen !

Puis quand kreikan me ramènera mon fireraptor et son stormeagle , ce sera orgie d'aero pour peindre ces 2 beaux bestiaux !

Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime29/6/2016, 9:18 am

Yeah!
Je finis d'abord mes chasseurs gris avant d'attaquer ton fireraptor, je vais avoir du boulot ^^

Bien joué les aplats des Wulfens, c'est propres, comme d'hab!
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime1/7/2016, 2:38 pm

Bien sympa ce wulfen, et comme tu dis pas évident à peindre, la figurine est presque trop fournis en détails. Et du coup j'ai fait comme toi, je les peins démembré, sinon je crois que ça serait trop galère.

Content de te voir motivé pour les loups.
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime2/7/2016, 8:31 am

Encore une petite soirée sympathique hier soir ( plateau de sushi et peinture avec fond de musique hardtrance ) !

Du coup , les wulfens avancent bien ( 3 sur 5 quasi terminés ) .

[CDA-04] CotW Gurvan  Image42

Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime2/7/2016, 10:18 am

Ils sont sympa tes wulfens. Tu fais comment la peau ?
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime2/7/2016, 9:31 pm

Très facile . Base noir , gros brossage degueulasse au mournfang Brown , puis regros brossage degueulasse ( mais plus léger ) au  cadian fleshtone , puis encrage au agrax earthshade pour lier le tout .

Apres, c'est sûr qu'i, faut reprendre quelques zones en glacis avec du cadian  , puis travailler le visage en posant dès éclaircissements successifs au cadian puis au kislev flesh .

Voilà voilà , c'est pas plus compliqué. Mais ça a été rendu facile par le fait que les pièces d'armures ont été peintes et travaillées à l'aero à part  ...

Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime3/7/2016, 8:03 pm

Voilà de biens jolis wulfens. Félicitations Gurvan.

Tu en as aimanté que certains, c'est ça?
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime3/7/2016, 11:35 pm

Merci pour les comm !

Bon, j'ai pas pu avancer ce week end ( trop de boulot et match de la France lol ) , mais semaine pro , je vais essayer de les terminer.

@aenar : en fait , je n'en ai aimanté qu'un en fait , c'est suffisant pour orienter l'unité de 5 en fonction de l'adversaire je pense ...
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime4/7/2016, 11:23 am

Bien joué pour les avancées. C'est vrai que c'est dur de se motiver le we Smile
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime9/7/2016, 8:45 am

Bon, Ca y est , mes wulfens sont terminés ! Ouf, première unité du CDA04 finie . Je me motive , et j'attaque je pense du dread !

[CDA-04] CotW Gurvan  Image45

[CDA-04] CotW Gurvan  Image46

[CDA-04] CotW Gurvan  Image44

Franchement , ils sont bien sympas ces wulfens , j'ai bien aimé passer du temps dessus , même si ça a été plus long qu'escompté ( en moyenne , 4h par fig tout de même )

Dernière édition par gurvan67 le 13/7/2016, 10:18 pm, édité 1 fois
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime9/7/2016, 3:37 pm

Nickel!
Ils sont superbes!
Écoute ton répondeur et envoie moi un sms pour ton fireraptor ^^
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime9/7/2016, 5:32 pm

j'ai oublié mon portable à la maison ce matin .... Ma femme m'a dit que tu m'avais laissé un message ... N'oublie pas .... LE JEUDI , C'EST HOBBY ( et celà dure même pendant l'été lol) .Donc tu peux venir n'importe quel jeudi , sinon si c'est un autre jour, là c'est au cas par cas (vacnaces de enfants/ garde de mon dragon etc ...).

[Modo] Le sujet n'étant plus actif depuis juillet! Soit durant 3/4 mois d'inactivités. Le sujet est donc abandonné et clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA-04] CotW Gurvan    [CDA-04] CotW Gurvan  Icon_minitime

[CDA-04] CotW Gurvan
Page 1 sur 1