| [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan | |
|
+5Amalrik bardaf Karinski Gnenthaal Aenar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 27/4/2016, 2:41 pm | |
| +++Introduction+++ Hello la meute. Le fluff viendra plus tard. Donc je dois continuer à peindre mes 7000 points de SW restants. J'ai plein de possibilités pour une liste à 1000 points mais vu mes priorités de peinture et la thématique je vais au moins sortir du wulfen, le storm eagle attendra. +++Liste+++ CDA 04 COTW Kreikan (Space Wolves) : 1000 pointsQG
- Prêtre de Fer (100pts)
- 1 Prêtre de Fer
- 1 Marteau Tempête, 1 Pistolet Hellfrost
Ulrik le Tueur (145pts) 1 §Ulrik le Tueur Troupes
- Meute de Chasseurs gris (108pts)
- 6 Chasseur Gris
- 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris
Meute de Chasseurs gris (133pts) 6 Chasseur Gris 1 Etendard du Loup 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris Elite
- Meute de Wulfens (234pts)
- 4 Wulfen
- 4 Auto-Lanceur Stormfrag, 4 Folie Meurtrière, 2 Grande Hache de Givre, 2 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête
1 Wulfen (Chef de meute) 1 Folie Meurtrière Attaque Rapide
- Module d'atterrissage (50pts)
- 1 Module d'atterrissage
- 1 Lance-missiles Deathwind
Module d'atterrissage (35pts) 1 Module d'atterrissage Soutien
- Escadron de Whirlwind (195pts)
- 3 Whirlwinds
+++Ordre de peinture+++ 1) Deux droppods et deux droppods bonus déjà en cours 2) 3 whirlwind 3) une meute de CG Etendard 4) un prêtre de fer 5) une meute de wulfen 6) une meute de CG 7) Ulrik +++Fluff+++ Ulrik était pensif alors que sa navette personnelle ultra-rapide atterrissait sur la frégate "Fist of Fenriss" de classe Firestorm. Comment Egil-poing-d'acier, le prêtre de fer en charge du vaisseau allait-il prendre la nouvelle? En effet ce dernier revenait de Mars pour une cérémonie de bénédiction de l'omni-messie durant laquelle un escadron de Whirlwind avait été sanctifié. Ils voyageaient maintenant avec une garde d'honneur réduite composée de deux escouades de Chasseurs gris en direction du Croc suite au rappel d'urgence du Loup Suprême. Les nouvelles qu'apportaient Ulrik n'étaient pas bonnes. Le Croc assiégé, les invasions démoniaques... mais une lueur d'espoir résidait. Le retour des frères perdus. C'était d'ailleurs l'objet de sa mission, dérouter la frégate en direction du système de Ben-tahan et retrouver la trace des Wulfens qui y avaient fait leur apparition.
La rampe s'abaissa dans un crissement de métal et le bruit des vérins hydrauliques et le vieux Prêtre Loup s'avança en direction d'Egil qui l'attendait de pied ferme.
Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 17/2/2017, 11:19 am, édité 2 fois (Raison : Ajout fluff) | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 27/4/2016, 5:06 pm | |
| Haha, quelqu'un a de la nouveauté a peindre Pas mal le Fluff, on a des points communs sur l'amorce de l'histoire Que les Dieux de la peinture soient avec toi mon frère! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 28/4/2016, 9:42 am | |
| Merci et avec toi aussi mon frère! (j'ai certes les nouveautés mais j'ai au total 7000points à peindre, va falloir que je me magne). | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 1/5/2016, 11:17 am | |
| Ca promet une belle liste. Par contre, t'es sûr pour ton fluff? Il faudrait que je relise mais il me semble qu'Ulrik est resté avec Logan tout le temps de Curse of the Wulfen. | |
|
| |
Gnenthaal Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 1/5/2016, 11:27 am | |
| Salut kreikan. Ça promet en effet. Hâte voir ça. Par contre, comme Aenar pour moi Ulrik est coincé avec Logan... | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 2/5/2016, 11:42 am | |
| @Aenar, c'est une liberté sur le fluff pour pouvoir le peindre ;D, on ne sait pas où il était tout du long, on sait qu'il était avec Grimnar pour reprendre Midgardia et avant. Mais entre... c'est une "quête annexe" lol. @Gnenthaal, gnagnagna ^^ Bon j'ai bien bossé ce we: J'ai: - fini les sous couches (80% du total) - attaqué les couches de bases à l'aéro pour les chasseurs gris (100%) reste les éclaircissements - j'ai un pod presque fini (80%) reste quelques lavis, traitement des pétales et retouches intérieures - trois whirlwind presque finis (un à retoucher niveau lavis et trois tourelles à traiter entièrement, deux chassis terminés) -> oui j'étais chaud - un pod sous couché (j'ai du racheter une bombe j'étais à sec) Bonus: Presque fini (50%) mes Droppods DW. Reste (à 0% pour l'instant): Ulrik, le prêtre de fer et les wulfens à monter/sous-coucher/peindre Mon but c'est de finir très rapidement c'est 1000 points (sans les linings d'arrêtes pour l'instant sauf pour les personnages) | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 4/5/2016, 9:53 am | |
| C'est bien beau le blabla mais il faut des photos. En voici quelques unes: J'ai avancé sur le metal pour les pods DW bonus. Pour les finir je dois encore retoucher les bords des rampes de débarquement, j'ai perdu trop de temps à le faire à l'aéro. Ensuite j'ai les verts et rouges à traiter pour l'intérieur (harnais et cogitateur) puis colle et retouche sur le noir. J'en ai pour 3 matinées je pense (une heure et demie). Côté CDA pur: J'ai un CG de plus que ce qui est prévu, il sera bonus aussi. Le whirlwind a besoin de retouches pour harmoniser avec mes autres véhicules et ensuite il passera aux lavis.. Ensuite j'ai les deux autres tourelles à faire. Le pod bien avancé, je suis partagé, j'ai testé le jaune sur certains détails de l'armature. C'est pas mal mais différent de mes autres pods. Du coup, soit je le refait pour les 10 autres, soit je le garde comme ça pour le différencier (meute particulière) ou encore je le met comme les autres. Vos avis seront les bienvenus. Sinon je dois encore traiter les harnais et les bordures de rampe et faire les lavis. J'ai testé aussi le cogitateur sur base rouge mais je préfère en vert. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 4/5/2016, 10:01 am | |
| Tu sais que tu as 6 mois xD kreikan, la sulfateuse du pinceaux! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 4/5/2016, 11:05 am | |
| Ouais mais si j'ai un gosse d'ici l'année prochaine je pourrais pas peindre mes 7000 points donc je met le turbo | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 11/5/2016, 12:01 pm | |
| Bon ça avance doucement. J'ai réussi à m'entailler profondément le dessus du pouce (pas de nerfs touchés) au cutter vendredi matin en essayant de décoller les portes du whywhy d'occasion... (les portes et la rampe sont montées à l'envers et je pourrais rien faire pour la rampe à part du camouflage).
Du coup c'est un peu handicapant (et ça fait mal) mais je peins quand même.
Donc j'ai fait les métaux sur 3 des drops. J'ai attaqué les zebrures jaunes et noires. Je procéde différement de d'habitude: sous couche noire, aplat de brun, aplat de jaune, retouche de jaune, masquage et application du noir, lavis.
C'est long car c'est une étape par jour (je n'ai toujours que 30 min le matin).
Ensuite j'aurais les retouches de noir et les détails pour les pods (optiques/harnais) et ce sera fini pour les pods. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 12/5/2016, 11:41 am | |
| Bon ben comme prévu j'ai attaqué le jaune en applat, j'en suis à 50% (il reste deux pods à traiter) puis ce sera (pour demain) la seconde couche de jaune. Lundi je pourrais m'y remettre vu que c'est férié et que je seais rentré de mon déplacement. Voici quelques photos du processus: Au passage l'outil d'intégration ne semble plus fonctionner.
Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 26/5/2016, 11:31 am, édité 1 fois | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 12/5/2016, 11:42 am | |
|
Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 26/5/2016, 11:33 am, édité 1 fois | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 18/5/2016, 9:16 am | |
| Bon ben ça avance doucement: | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 26/5/2016, 11:28 am | |
| Hello, j'ai presque fini les encrages sur 3 des pods, 2 à assembler et je vous montrerais les photos avant d'attaquer le dernier. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 26/5/2016, 1:27 pm | |
| Doucement mais surement comme on dit | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 26/5/2016, 2:53 pm | |
| Bah c'est super long à peindre un pod, vu que c'est ouvert et qu'il y a plein de détails! Une semainen par pod en moyenne je dirais | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 27/5/2016, 10:31 am | |
| Yop, grosse session hier soir avec Aenar et Gurvan c'était bien chouette, on a même porté un frigo Sinon ce matin j'ai fini un des pods, je ferais des photos après le vernis mat, je ne vais pas faire de lining sur celui là par choix, pas besoin de photos des autres, ils seront pareil. Je finirais juste avant d'attaquer les CG. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| |
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 30/5/2016, 3:51 pm | |
| Beau programme, que ça va être long d'attendre Ulrik, c'est vraiment l'une des nouvelles figurines que j'adore, et qu'il me tarde de voire peinte par les membres du forum...
En attendant ça avance plutôt bien, malgré que les drop pods soient longs à peindre. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 30/5/2016, 4:37 pm | |
| Tout à fait, je pense que c'est la partie la plus longue, ça ira mieux (plus vite) en juillet je pense. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 1/6/2016, 10:05 am | |
| Bon j'ai sorti l'aéro aujourd'hui et j'ai peint l'intérieur du dernier pod (en bleu-gris). Petite avancée mais avancée quand même! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 2/6/2016, 10:55 am | |
| Ca avance doucement: | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 3/6/2016, 11:18 am | |
| Ce matin pas de peinture, j'ai fait les "5 âges"... Lavage Séchage Dégrappage Ebavurage Collage Donc Ulrik et le prêtre de fer sont prêts pour la sous couche. Bilan en un mois: 1)Trois droppods dont deux bonus déjà finis un en cours de peinture (Temps Restant Estimé: 6 séances soit 1 semaine) 2) Whirlwinds: 3 tourelles à finir de peindre (TRE: 2 séances). 3) une meute de CG Etendard: sous couche et couleur de base de peinture réalisée (TRE: 5 séances) 4) un prêtre de fer: collé en attente de sous couche (TRE: 5 séances) 5) une meute de wulfen: Tout à faire (TRE: 10 séances) 6) une meute de CG: sous couche et couleur de base de peinture réalisée (TRE: 5 séances) 7) Ulrik: collé en attente de sous couche (TRE: 5 séances) Soit environ 8 semaines. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 6/6/2016, 4:59 pm | |
| Un grand merci aux admins pour la citation dans la news letter. J'ai bien passé 3h à tout ranger dans les bonnes boîtes. C'est tout vide après... Ce matin et ce midi j'ai avancé. Presque fini l'aéro sur le drop pod restant (fin pour demain matin avec une photo), éclaircissements de la couleur de base à l'aéro sur les CG. Début de travail sur la grande banière (le vautour en haut). J'ai lavé les grappes pour les Wulfens A demain | |
|
| |
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan 6/6/2016, 9:16 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan | |
| |
|
| |