Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan

Aller en bas 
+5
Amalrik
bardaf
Karinski
Gnenthaal
Aenar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime3/7/2016, 8:02 pm

Désolé, j'arrive après la guerre.

pour la bannière, je te proposerai bien de faire un free hand avec le symbole de ta Grande Compagnie. Ou alors, tu attends les décals de forge pour les grandes bannières wolves.
Dernière solution, tu prends un des symboles qui est présent soit sur la planche de décal de GW soit sur l'ancienne de FW.

Ca en fait du choix, hein? Razz

Sinon, je suis content de voir l'avancée sur tes Chasseurs Gris. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime4/7/2016, 10:52 am

Hé hé merci Aenar.
C'est pas après la guerre mais en plein dedans!
Ce midi je fini les armures des deux derniers CG (j'en ai fait 2 ce matin) en zappant la bouffe.
J'ai attaqué la banière aussi. Ce sera effectivement une banière de chapitre.

En gros ça va donner ça si j'y arrive:

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cdaban10

Je reprend la banière traditionnelle, j'ajoute la lune parceque c'est classe et que ça habille un peu plus et je modifie un peu en bas vu que la sculpture reprendre les deux sceaux de puretée à gauche, ensuite je mettrais des décalcos, le plus chiant ça va être de faire le loup à la bonne échelle, j'ai pas vraiment de talents de dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime6/7/2016, 10:50 am

Bon ben ça se précise, demain j'aurais fini les éclaircissements et vendredi les linings, finalement l'escouade aura été plus longue que prévue à peindre. J'en ai aussi au moins pour le we pour finir la banière et faire la neige (basique) des socles.

J'ajouterais bien une sixième étoile pour rappel à la 6ème légion et faire la "lune" / soleil en bleu glace pour rappeler le système fenrissien. Vous en pensez quoi?

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cdaban11

Donc une base métalique claire avec des glacis successifs à l'encre bleue.
Le contour du blason en métal plutôt qu'en rouge vu que le fond est déjà rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime6/7/2016, 2:05 pm

Hé bé, ça avance du feu de barnabé ici Very Happy
Bon j'ai hate de voir ta bannière.
Pour le reste c'est déjà miam ! (Oui on est en mode babils et onomatopées à la maison rabbit ).
Juste un petit commentaire. Je virerai l'étoile qui se trimballe toute seule à droite. On la lit mal ainsi placée et elle empiète sur le loup.
Je la mettrai plutôt au dessus du blason en symétrie des trois du bas :
[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 433293cdaban11

Je pense que ce serait plus lisible et plus cohérent en termes de constructions.
Tu en penses quoi ?

Gwendal, à la bourre sur tous les forums…
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime6/7/2016, 2:30 pm

C'est une très bonne idée Smile
Merci Gwen!
La lune argentée encrée guilliam blue tu valides?
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime6/7/2016, 2:40 pm

Yes. Je la ferais un chouilla moins bleue que sur l'image. Des glacis légers pour teinter et différencier de la bordure du blason ça devrait le faire !


Dernière édition par Gnenthaal le 6/7/2016, 4:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime6/7/2016, 2:51 pm

Ok ça roule merci.
Là c'est un exemple vite fait avec paint ^^ pour l'instant je n'ai fait que le cadre extérieur en bronze et la base de la lune/soleil pour faire un "beau" rond Razz et mon esquisse au crayon à papier pour les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime11/7/2016, 10:43 am

Bonjour à tous,
On va se concentrer ce matin sur le hobby qui reste une source de satisfaction, surtout quand les étapes de CDA se terminent ^^

Donc ce matin voici les photos avant mes vacances des chasseurs gris terminés.

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cda4_217

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cda4_220

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cda4_219

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cda4_218

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cda4_312

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cda4_310

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Cda4_311

Je suis pas hyper content de mon loup mais bon, avec mon "talent" je pouvais pas trop m'attendre à mieux, ce sera toujours mieux que le premier paint imprimé que j'avais fait à l'époque.

Je me suis un peu plus appliqué sur ces CG que sur les précédents (linings entre autres) et je suis satisfait du résultat.

Pour le cda il me reste 5 wulfens, Ulrik, le prêtre de fer et mes deux gardes loups.

Je part en congés 15 jours donc la suite ce sera en août. Je ne sais pas si je pourrais maintenir le rythme vu que je débute une nouveau boulot mais ça laisse le temps jusqu'à Septembre.

Bonnes vacances les loups (pour ceux qui en ont/prennent)
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime11/7/2016, 11:53 am

Plus que 8 figurines à peindre, ça devrait le faire pour septembre. Pour tes chasseurs gris, bah... ils sont bien cool. On voit que tu a apporté un soin particulier à faire de bons aplats et soigner tes linings, ça fait plaisir à voir.

Pour l'étendard, je ne permettrai aucune critique car je n'en ai jamais fait au free hand comme ça.

Passe de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime11/7/2016, 2:30 pm

Merci du commentaire!
Après pour le free-hand faut se lancer... avec ton trait et la finesse qui t'es propre au pinceau je suis sûr que tu peux faire des trucs super sympas!

Tiens, petit défi, sur papier tu peux reprendre mon étendart avec les mêmes dimensions et nous montrer le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime15/7/2016, 6:19 pm

bravo pour ton free hand Kreikan. Il est pas mal du tout.

Ton escouade de Chasseurs Gris est également très sympa. C'était voulu qu'ils soient tous casqués?

Moi, je préfère quand ils ont les cheveux et la barbe au vent mes Space Wolves. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime15/7/2016, 11:09 pm

Petit coucou des vacances : mes chasseurs gris sont tous casqués et c'est les seuls pour les différencier des griffes sanglante s qui sont insouciante s.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime3/8/2016, 11:44 am

Hello la meute, ça sent les vacances, rien n'a bougé ici depuis deux semaines Razz
Retour de congés pour moi, nouveau taf, nouveau rythme, je n'ai pas encore réussi à reprendre les pinceaux depuis lundi.

Je dois finir de coller le fireraptor de gurvan puis attaquer ulrik, le prêtre de fer et les wulfens... tout ça en un mois... je sent que je vais pas y arriver, mais on va essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime5/8/2016, 11:48 am

Allez Kreikan !!!

Tout comme toi, beaucoup de mal à trouver du temps pour me poser sur de la peinture. Mais je commence à connaitre ta persévérance, j'ai hâte de voir la fin du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime5/8/2016, 11:59 am

Merci!
J'ai quasi fini de coller le FR de Gurvan (et mes doigts au passage). Ce soir je devrais pouvoir attaquer le montage des Wulfens et après je ressort les pinceaux (j'ai pré assemblé les deux persos histoire de pouvoir les peindre plus facilement).

3 semaines pour 8 figs ça va être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime8/8/2016, 10:47 am

Bon en fait ça va être 9 figs.

J'ai vu qu'on avait 6 torses dans la boite de wulfens donc je me suis fait:

Un alpha double griffes.
Trois avec haches (un avec le sixième torse et des jambes de marines).
Deux avec Marteaux et boucliers.

Ensuite Ulrik et Le prêtre de fer accompagnés du garde loup que j'avais oublié.

D'ailleurs y a pas mal d'options, de bras et de têtes qui peuvent être réutilisées avec des jambes de marines d'assaut et un peu de Green Stuff par exemple... à étudier.

Je pensais modifier l'alpha mais la posture est vraiment rigide, j'avais pas envie de flinguer la fig avec mon sèche cheveux donc j'attendrais une version résine pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime8/8/2016, 9:07 pm

Et tu as utilisé quoi alors comme jambes pour le 6eme wulfens ? Ok , il y a bien 6 torses, et largement de quoi faire niveau tête / bras/ armes etc ... , mais tu as péché où la 6 paire de gambettes ( ça m'intéresse grandement lol ) .

Et pourquoi tu parles de 3 semaines comme deadline, ça correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime9/8/2016, 10:49 am

Ben c'est ce que j'ai dit, des jambes de marines normales avec un peu de green stuff pour les trous.
Rien de bien folichon.

La deadline du CDA c'est septembre non? Donc reste 3 semaines.
Je sais pas si ça va le faire j'ai pas du tout de temps pour peindre avec mon nouveau boulot et les horaires qui ont changées, à part jeudi soir et les we...

J'ai presque fini de coller les wulfens, je laisse les bras et paquetages à part pour aller plus vite en peinture, faut que je puisse sous-coucher ce soir.

Edit: Ah, en fait j'ai l'impression que c'était 5 mois mais c'est jusqu'à octobre donc j'ai un mois de plus ^^ OUF! Bon du coup ça va passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime9/8/2016, 11:21 pm

Ouais , bon , on va dire fin octobre alors , non ? Il me semblait que le rythme c'était environ 3/4 mois pour 500 pts. Et du coup , vu qu'il faut peindre 1000 pts, çe ne serait pas deconnant de laisser un peu plus de temps ( 7/8 mois ) ? .

Arf, avec les 250 points de peints seulement , je ne vais pas loin ... Bon, le fireraptor sera mon prochain trophée , mais il va prendre du temps le bestiau ...

Mhhh, et septembre sera pas trop propice à la peinture à cause du boulot et de la rentrée des enfants ... Argh, ça va être chaud pour y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime10/8/2016, 9:48 am

Tu va pouvoir attaquer ton fireraptor jeudi soir si tu est motivé Smile (faudra faire la sous-couche)

Bon en parlant de sous-couche j'ai fini les miennes.
Impossible de trouver du temps le matin pour peindre, vivement jeudi!

Je ferais bien un pré-ombrage blanc à l'aéro pour les figs puis faire les couleurs de base.
J'essaie de me faire une session ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime11/8/2016, 9:53 am

Et voilà, j'ai réussi à faire ma séance d'aéro hier soir pour les couleurs de base et le pré-ombrage.
La suite au pinceau ce soir chez Gurvan:

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 8753805501

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 3472889402
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime11/8/2016, 12:13 pm

Haaa le retour du fils prodigue (prodingue ? Wink )!
Et des photos ! Bon ben ça me met l'eau à la bouche tout ça.
J'espère que ton nouveau boulot se passe bien et que tu vas pouvoir regagner doucement ton rythme de peinture habituel.

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime11/8/2016, 2:38 pm

Hé hé.
Merci Gnenthaal! Maintenant que c'est monté ça devrait commencer à avancer plus vite, j'ai fais le plus gros à l'aéro donc maintenant c'est beaucoup de détails à traiter (les figs sont superbes de ce côté).
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime11/8/2016, 3:00 pm

Hé ! Bien cool tout ça , vivement que je les vois en live ce soir . Tu peux venir plus tôt si ça t'arrange , pas de souci , il y a moins de stress vu que c'est les vacances pour les enfants .

Tu avances drôlement vite ! Moi j'essaie de terminer les squats , mais je prends du retard ( conversions, scratchbuild, cartes plastique, conception / idées / prospection sur internet , socle thématiques etc .... ) . C'est cool de monter du squat , mais c'est beaucoup plus chronophage que le reste ....

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime12/8/2016, 10:43 am

Bon ben on a pas trop avancé, j'ai oublié mon StormEagle chez moi et on a pas mal papoté, quelques touches sur Ulrik, je vais voir semaine prochaine si je peux peindre entre midi et deux pour avancer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan   [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA - 04][FINI] COTW - Romarik
» [CDA - 01] [Fini] Kreikan
» [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi
» [CDA-02] Kreikan
» [CDA-10] Kreikan T1234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: