| [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 7/10/2016, 4:04 pm | |
| +++ Le vieux loup humait l'air frais du petit matin. Le vent fouettait son visage et ses nattes battaient au vent. L'excitation commençait à poindre, c'était l'heure de la chasse. Sous ses pieds, l'esprit de la machine de StormRider vrombrissait de bonheur et les rétro-fusées laissaient dans la neige un sillon tel un traineau. Devant lui ses deux loups Tyrnak et Fenrir haletaient en tirant l'assemblage de leurs puissantes foulées.
En parallèle du traineau la meute de loups Fenrissiens Avgrid suivait tant bien que mal le rythme débridé.
Soudain un bruit de réacteurs puissants se fit entendre et Logan reconnu le tonnerre familier de son Caestus "Winter's Claw". Se dernier doubla la meute de chasse, effectua un élégant virage avant de se poser dans la neige sur leur gauche.
Le loup suprême grogna et d'une impulsion mentale fit rectifier la course de son char en direction de sa barge d'assaut... C'était mauvais signe si sa garde personnelle venait le chercher pendant ses rares distractions...+++ Bon vous l'aurez compris, je me fait un petit CDA sur Logan, ses loups et son Caestus. Histoire de relancer un peu la machine après le long CDA04 j'avais envie de peindre des choses qui trainaient (et qui attendaient que mon niveau de peinture s'améliore). Donc voici la liste: CDA05 (Space Wolves) : 1502 pointsQG
- Prêtre Loup (160pts)
- 1 Prêtre Loup Terminator
- 1 [CdF] Frostfury, 1 Bombes à fusion
Elite
- Meute de Gardes Loup Terminator (582pts)
- 1 Garde Loup Terminator (Chef de meute)
- 1 Combi-fuseur
1 Garde loup Terminator - Marteau/Bouclier (Chef de meute) 1 Garde loup Terminator - Griffes de loup 1 Garde Loup Terminator 1 Combi-fuseur 1 Garde Loup Terminator 1 Combi-fuseur 1 Garde Loup Terminator 1 Combi-fuseur 1 Garde Loup Terminator 1 Combi-fuseur 1 Garde Loup Terminator 1 Combi-fuseur 2 Garde Loup Terminator 2 Bouclier Tempête, 2 Hache de givre 1 Garde Loup Terminator 1 Combi-fuseur 1 Garde Loup Terminator 1 Combi-fuseur 2 Garde loup Terminator - Marteau/Bouclier Attaque Rapide
- [IA2.2] Caestus (320pts)
- 1 [IA2.2] Eperonneur d'assaut Caestus
- 1 Auto-lanceur de grenades frag, 1 Balise de téléportation, 1 Blindage de céramite
Meute de Loups Fenrissiens (40pts) 5 Loup Fenrissien
Escadron de Land Speeders (80pts) 1 Escadron de Land Speeder 1 Land Speeder Tornado 1 Multi-fuseur, 1 Multi-fuseur supplémentaire Seigneurs des batailles
- Logan Grimnar, le Loup Suprême (320pts)
- 1 Logan Grimnar, Le Loup Suprême
- 1 Stormrider
+++ 1500 points. Je vais tenter le 500 points par mois. La semaine dernière j'ai fait Logan et les loups et cette semaine je suis sur le point de terminer le Caestus. Reste les socles à peaufiner et quelques linnings sur le Caestus. Photos bientôt
Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 17/2/2017, 11:17 am, édité 3 fois | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 8/10/2016, 8:22 pm | |
| Et ben encore un beau projet.
J'attends les photos avec impatience. Vu ce que tu prévois, je te conseillerai d'aimanter tes terminators. On ne sait pas ce que nous réserve la prochaine édition. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 9/10/2016, 6:52 pm | |
| Yes, c'est ambitieux ^^ (j'espère pas trop tout de même). Donc oui les terminators sont aimantés (enfin les combis, de toute manière j'ai toutes les autres options, au pire je décollerais un bras). Donc on commence les photos: Logan à pieds Stormrider: Fenrir: Tyrnak: Logan monté vue de gauche: De face: Vue de droite: La meute Avgrid: Et enfin Winter's Claw: Intérieur (surexposé sinon on voyait pas): Du dessous: De face: Et enfin le côté! Première tranche terminée ^^
Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 19/10/2016, 3:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 9/10/2016, 9:46 pm | |
| Très sympa, tout ça. Félicitations.
Ça promet pour la suite. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 19/10/2016, 3:29 pm | |
| | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 20/10/2016, 12:29 am | |
| Très joli tout çà , Pas de battle damages sur ton speeder ? | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 20/10/2016, 9:13 am | |
| Nope, pas de battle damages, ça viendra quand je traiterais toute l'armée ^^ J'ai un petit pot de pigment de type "rouille". En gros là j'essaie de finir de peindre mes figs (j'en suis pas trop loin, quelques mois) après j'ai un traitement des socles (voir une migration vers les nouveaux en 32mm, roche et neige pour varier du "tout neige" actuel (sur la plupart) et après les Battle damage et enfin mon "diorama" de rangement (placard qui simule les soutes d'une barge de bataille). Donc j'en ai pour un moment encore. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 24/10/2016, 3:07 pm | |
| Hello, J'ai fini mon deuxième garde loup et j'en ai profité pour peindre vite fait deux Kaerl. Un pote qui a acheté un titan m'a filé l'équipage et je trouvais que ça faisait du bon personnel de bord pour ma future vitrine/rangement/baie de lancement de pods. | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 26/10/2016, 10:05 pm | |
| A ben mon cochon, je m'absente 3 mois, et ca y est, tu t'es laché ;-)
Beau boulot en tout cas.
Bonne continuation! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 30/10/2016, 11:37 am | |
| Merci mon grand! Ouais j'ai eu du temps, ça va changer mais c'est clair que c'est le luxe que de finir un CDA en avance et en commencer un autre, finir la première tranche en deux semaines et la seconde en trois... la dernière va prendre plus de temps Bon retour parmi nous | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 30/10/2016, 5:59 pm | |
| Sympa tout ça. Espérons juste qu'on va récupérer Logan dans Curse of the Wulfen 2. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 5/11/2016, 6:22 pm | |
| Oui! Bon je suis un peu en pause avec mon "restructuration de vie" à cause du boulot. L'aspect positif c'est que vu que je n'ai pas de PC portable le soir en semaine je vais pouvoir peindre. En plus je serais à 10min à pieds du GW de Metz donc je vais y trainer un peu... si certains d'entre vous sont dans le coin... | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 18/11/2016, 8:30 am | |
| Hello la meute, j'ai pas mal avancé mon prêtre loup qui sera fini semaine prochaine je pense. Il reste les éclaircissements et le soclage. J'ai 3 autres totors en cours de peinture mais y a du boulot pour que tout se petit monde soit terminé. Photos le we prochain | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 2/12/2016, 2:45 pm | |
| | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 2/12/2016, 4:07 pm | |
| Il me plait bien ce petit gars là! On sent le psycho-conditionnement, "ça c'est ton ennemi, regarde le ! REGARDE LE !!", heureusement que tu es là pour animer nos forges de tes créations . Pour le futur concours "Je vais tué Magnus" il va surement avoir tous les honneurs. Comment ça, plus de concours ?! Mine de rien cette figurine, illustre bien ta progression, on sent que tu es devenu plus exigent niveau peinture, adieux bavures, auréoles d'encres et bonjour finesse et détails. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 2/12/2016, 10:37 pm | |
| Merci l'ami pour tes beaux commentaires! C'est sûr que ma cadence a été ralentie par le boulot ce dernier mois mais j'ai effectivement travaillé la technique. Je fais des fondus que je ne faisais pas, j'ai testé la technique du brossage humide, je fais des socles beaucoup plus techniques et je fais des éclaircissements plus naturels. On remerciera le magasin GW de Metz qui me pousse à progresser! Alors après je vous garantis pas de traiter tous les terminators comme ça mais pourquoi pas? Prochaine fournée ils seront par 3 Je suis assez vexé que les TS aient plein de trucs et rien pour nous alors que dans l'épisode 1 de COTW il y avait toute une partie Cahos/Démon... bref, il faut bien quelque chose pour se le faire se Magnus. Après la section est très calme c'est vrai, à nous de la faire vivre! Les fêtes approchent, à nous de jouer! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 3/1/2017, 11:10 am | |
| Frères et soeurs de meute, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes choses pour 2017 et surtout dans notre hobby. Plein de nouvelles figurines, conversions, peintures et belles photos sur le forum! Pour bien commencer l'année j'ai fini 3 gardes loups terminators supplémentaires qui viennent rejoindre les deux déjà peints actuellement et le prêtre loup. Programme du mois, 4 nouveaux gardes loups (voir 5 soyons fous). Voici les photos. J'ai pris à nouveau les deux déjà fait car j'ai refait le soclage. | |
|
| |
Assoua Garde Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 3/1/2017, 11:38 am | |
| Cool ça avance.
Ah les fulgurants en jaune comme lors de la V3 avec toutes les couleurs flashy :-)
J'aime bien tes socles.
| |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 3/1/2017, 12:10 pm | |
| Hé hé merci. Les photos sont très "proches" avec le zoom auto du forum du coup ça rend moins bien que posé sur une table... (on voit mieux les défauts lol). J'ai fait quelques fulgurants jaunes pour différencier un peu les membres mais normalement ils sont noirs. Merci pour les socles, j'ai mis le paquet... socles résine, achat de neige en pot GW "Vahlalla blizzard" et les touffes d'herbes 'toundra' auto-collante, c'est un petit budget mais pour l'élite et les QGs ça vaut je coût je trouve | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 3/1/2017, 6:09 pm | |
| Content de voir que tu arrives quand même à avancer un peu. J'aime beaucoup les effets que tu as fait sur tes armes énergétiques. Je mettrai peut être juste des décalcos supplémentaires comme marquages de tes gardes loups, notamment sur les genouillères et les boucliers qu'ils ont sur le torse. On voit effectivement quelques défauts mais je suis quand même le moins bien placé pour juger. Vivement la suite. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 4/1/2017, 8:10 am | |
| Merci Aenar Pour les décalcos je vois pas trop... j'ai pas ceux de la compagnie de Logan du coup j'ai pris celui qui ressemblait dans les planches de base. Pour les genouillères en fait il y en a juste une à faire je me rend compte, j'ai déjà prévu de faire 3 triangles noirs dessus pour le marquage de meute. Pour les espalières j'ai laissé noir pour indiquer que c'est la garde rapprochée de Logan... sa garde noire ^^ Mais ça pourra évoluer ensuite. J'ai attaqué hier soir les 5 suivants en même temps. J'ai fini le noir et la base des visages. Cet aprem je fais les bruns, les métaux, les jaunes et les bronzes. Demain je fais les lavis et l'armure Vendredi je commence les éclaircissements. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 4/1/2017, 6:13 pm | |
| Oula. Maintenant que tu le dis, tes marquages ne correspondent pas à la Grande Compagnie de Logan mais celle de Ragnar. De plus la Crux terminatus est toujours sur le côté gauche de la fig. Tu devrais avoir l'épaulière gauche en gris SW avec la crux terminatus dessus et sur l'épaulière droite, soit épaulière blanche et decal noir GW soit épaulière noire et decal blanc FW du symbole de la Grande Compagnie de Logan. Pour les boucliers, je parlais des petis écus noirs que tu as mis sur leur torses pour certains. C'est sur eux que je verrai bien un petit symbole de meute simple avec des triangles. Souviens toi qu'au niveau fluff, chaque garde loup a son propre symbole en jaune et noir qui est la transformation de leur ancien symbole de meute dont ils sont issus en jaune et noir. C'est rare qu'un seigneur loup impose un symbole commun à toute une meute de Gardes Loups. Voilà, mon côté ayatollah du fluff vient de ressortir. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 5/1/2017, 8:43 am | |
| Alors les petits boucliers ça s'appelle des espalières ou spalières... t'as le choix. Et après c'est justement parce-que les gardes loups sont indépendants et font ce qu'ils veulent qu'ils ont ces marquages (comprendre shéma de couleur) particulier. Je sais bien que ce n'est pas "codex" mais ça a changé pas mal et je trouve perso que ça ressort mieux sur l'armure d'avoir deux épaulettes jaunes qu'une bleue-grise et une noire. Désolé pour ce désagrément mon cher Ayatollah du fluff, au moins on repérera mes figs plus facilement à Biorelle 3 | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 5/1/2017, 7:16 pm | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi 6/1/2017, 10:20 am | |
| Oh yeah! Bon en plus en trois jours j'ai fait autant qu'en deux mois... j'ai presque fini mes 5 autres termis. Cet aprem j'attaque le dernier encrage puis les retouches d'armure et si j'ai le temps je fais les éclaircissements, restera à faire les socles pour dimanche et je pourrais attaquer les 5 derniers gardes loups d'assaut (les frères d'arjac) et clôturer ce CDA en 4 mois au lieu des 3 prévus initialement (je me donne jusqu'à fin du mois) mais entre les fêtes et les vacances c'est quasiment un mois qui saute donc c'est bon.
Teaser: Ce soir je récupère la boîte (enfin) Prospero Brûle avec 5 custodes en plus (tout est déjà monté) mais sans Arhiman, j'ai une bonne occasion. J'ai déjà tout mon programme de peinture de fixé donc je sais pas quand je pourrais les attaquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi | |
| |
|
| |
| [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi | |
|