Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi

Aller en bas 
+2
Aenar
Kreikan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime7/1/2017, 6:45 pm

Super ça. Tu te lances dans du 30k avec ça?

Tu as donc 30 marines, 10 custodes et 5 soeurs du silence, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime8/1/2017, 3:18 pm

C'est tout à fait ça Smile
Et les 5 Termis de la boite
Plus ce que j'ai déjà:
Fireraptor, Contemptor, Spartan, Sicaran, un légionnaire, Storm Eagle, Caestus, Vindicator destroyer laser x2 et tout ça c'est compatible avec 30k.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime8/1/2017, 4:57 pm

Et ben franchement, il ne te manquera pas grand chose pour te monter une petite force de SW 30k avec tout ça.

Attendons de voir les règles et voyons ce que nous allons pouvoir imaginer comme listes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime9/1/2017, 1:40 pm

Bon j'ai pris une photo vite fait de toute ma garde loup terminée et de mes persos termis (sans logan):

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Img_2021

A ça il faut ajouter les 10 terminators en cours et j'aurais terminé le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime9/1/2017, 2:03 pm

Impressionnants tous ces terminators. Bravo.

Au centre, c'est ta conversion d'Arjac? Et tu as deux prêtres des runes et deux prêtres loups, c'est ça?

Par contre, c'est moi, ou au fond à droite, tu nous as fait une conversion de prêtre de fer en armure terminator?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime9/1/2017, 3:18 pm

Alors l'image est pas bonne désolé ^^
Donc devant on a de gauche à droite:

Un prêtre loup un prêtre des runes (hache), Kreikan seigneur loup ou Kreikan Chef de meute de la garde loup à ses heures perdues (quand il est pas à moto ou sur loup) il fait aussi garde loup tout court avec une épée et un bouclier. Ensuite Njaal et un second prêtre loup.

Le groupe à gauche: 5 gardes loups aimantés pour avoir combi ou fulgurant (qui seront complétés par les 5 en cours pour avoir les 10 de la formation).

A leur droite au fond: 3 terminators épée energétique fulgurant et lance-missiles cyclones.
J'ai deux autres lance missiles cyclones au besoin, ils sont tous aimantés.

Devant eux: Un lance-flamme lourd et poing tronço (vieux model donc pas aimanté) un autre équipé lance flamme lourd gantelet puis deux équipés en canon d'assaut et poing tronçonneur (aimantés les deux).

Les quatres à droites sont en: combi hache pour un (non aimanté vu que j'ai maintenant assez de choix) un hache fulgurant (qui peut passer en gantelet hache, c'est le termi offert avec le WD d'il y a longtemps et hache maison) deux autres en hache bouclier non aimantés.

Ensuite au fond à droite on a 3 termis d'un autre age gantelets fulgurant (celui que tu as pris pour un prêtre de fer tient la hampe d'un étendard.

Devant on a 5 doubles griffes (dont un griffe bouclier aimanté) qui seront rejoint par un autre (à venir) pour avoir les 5 et faire la formation void claws truc.

Enfin devant à droite on a 4 marteaux boucliers qui accompagnent Arjac non présent sur la photo puisqu'il est avec moi à Metz et il y a 4 copains en attente de peinture soit 9 pour accompagner Logan dans mon Caestus ou le spartan qui attend son heure dans la boite à gauche hors champ Very Happy

Voilà vous savez tout maintenant.

Ce qui fait un total de 7 persos termis (j'ai un huitième, un prêtre des runes en cours de conversion sur l'établi) et 38 gardes loups terminators. cheers termibator wolfclaw
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime12/1/2017, 1:01 pm

Hello, j'ai fini les 5 totors. Donc je prendrais des photos lundi n'étant pas chez moi d'ici là.
Ensuite il y aura une semaine de pause peinture pour "AFK pinceaux" et j'espère finir les 5 derniers totors en mi février au plus tard.
Donc à lundi pour les photos.
Ce soir je fais une petite kill team avec Django au magasin de Metz pour tester sa liste SW.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime16/1/2017, 8:17 pm

Les photos promises:

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_19

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_20

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_22

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_18

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_21

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_23

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_24

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_25

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_26

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_27

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Cda05_28
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime18/1/2017, 11:38 am

Plus que 5 et j'attaque un nouveau CDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime18/1/2017, 10:15 pm

Bravo. Sacrés progrès Kreikan.

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est le gantelet qui tient l'épée énergétique. Ca fait un peu trop gros, je trouve. Quand je manque de bras avec épées pour terminators, j'utilise les bras des chevaliers gris.

Bref, vivement la suite.Tu ne veux pas lancer un nouveau CDA mais pour tout le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Tech!


Messages : 131
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime20/1/2017, 11:46 pm

Sympa , j'aime beaucoup la neige , les lames , après comme dit Aenar l'épée dans le gantelet fait un peut bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime23/1/2017, 1:41 pm

Ben vous avez mis le doigt dessus... je n'avais plus de bras... après pourquoi pas? C'est pas déconnant je trouve, ça reste un gantelet.

Ok pour le CDA global, une fois que j'aurais fini celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime24/1/2017, 3:00 pm

Up du jour sur l'avancement d'hier, j'ai préparé mes socles séparément et j'ai terminé la couleur de base de l'armure.
Ce soir je tente de faire les autres couleurs de base.

Fourrure, cuirs, métaux, visages, cheveux, épaules...
J'aimerais bien les finir cette semaine mais ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime6/2/2017, 2:41 pm

Bon comme prévu ça n'a pas été simple du coup je me donne jusqu'à ce soir pour terminer les couleurs de bases et faire les lavis.

Demain je récupère mes nains pour BloodBowl et je vais tenter de finir les éclaircissements.

Jeudi soir les linings et finitions de socles (déjà commencés) pour photos samedis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime7/2/2017, 8:27 am

Objectif d'hier soir atteint, tard mais atteint quand même.
J'ai hâte de faire les éclaircissements, c'est ce qui fait tout pour passer d'une figurine tabletop à une figurine tabletop+
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime7/2/2017, 4:23 pm

La différence entre une fig éclaircie et une non c'est le jour et la nuit.

Fais nous des photos de ton avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime7/2/2017, 7:39 pm

Pffiou je viens de survoler les derniers posts de ton CDA, je manque d'assiduité sur le forum ses derniers temps. Comme dit Aenar c'est assez fou la marge de progression que tu as eu !

Et puisque tu arrives à la fin de ton périple, et que tu parles d'éclaircissement ; ça ne te tenterait pas d'essayé pour ton prochain CDA, ou sur les dernières que tu dois achever, de faire varier tes niveaux d’éclaircissements ?

A vu d’œil tu gères tout de même mieux tes lining, l'idée serait de repassé certaines arrêtes même partiellement avec des tons plus clair pour suggéré les volumes les plus éclairés, le coin des angles saillants.

Vivement la photo de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime8/2/2017, 8:22 am

Merci les gars pour vos commentaires.
En fait c'est exactement ce que j'ai fait pour les éclaircissements(mais ça se voit mieux sur le dos des figs or j'ai pas pris de photos de dos...

Bon hier j'ai raccroché les pinceaux à minuit 40 il me reste deux totors à traiter niveaux arrêtes en SpaceWolve Grey et coller tout le monde sur mes socles, re-floquer un peu, mettre les décalcos et vernir (ce soir). Ce sera pour demain soir (jeudi).

J'ai pas pris de photos et l'éclairage du bureau ne s'y prête pas mais promis ce we je les fait et vous aurez tout ça au plus tard lundi pour le finish.

Le soucis de pousser les éclaircissements et de prendre des photos de bonne qualité c'est qu'on voit vite les défauts et du coup je passe beaucoup plus de temps dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime10/2/2017, 8:36 am

Objectif accompli!
CDA terminé en 5 mois et 3 jours.
Bon j'ai "un peu" dépassé sur les 3 mois que je m'étais fixés au départ.
Au final ça fait du 300 points de peints par mois sans se presser.
Photos dans le we pour présentation lundi.
A Lundi les louploups
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime13/2/2017, 2:47 pm

Pour finir ce CDA, les photos promises, la qualité est pas top mais j'ai du faire vite fait pendant que madame était occupée cheers Razz :

Pour commencer les 5 derniers:

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 575903cdafinal01
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 715607cdafinal02
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 888796cdafinal03
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 619908cdafinal04
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 201152cdafinal05

En bonus j'ai retouché et re-soclé mon Arjac:
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 232554cdafinal06

La photo de famille:
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 397323cdafinal07

Débarquement!:
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 173322cdafinal08

Close up sur la Wolf Guard Deep Strike pour finir:

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 348579cdafinal10

Et voilà, j'espère que vous avez aimé suivre l'avancée (lente) de ce CDA.
Je vous invite à venir vous inscrire pour le CDA06 à venir pour un début d'ici 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime13/2/2017, 3:47 pm

Très beau tout ça. J'adore la Caestus.

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime14/2/2017, 8:22 am

Merci à toi... eu Assoua! Laughing

Je pense que je vais peindre mon Spartan et futur Mastodon dans le même style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi   [CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][FINI] Kreikan CDA 05 - La cour du Haut Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA - 01] [Fini] Kreikan
» [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan
» Du fond de cour contre du Démon 2000pts
» [CDA-09] Kreikan T-1234
» [CDA-02] Kreikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: