Bonjour à tous. Voici ma présentation en bonne et due forme. En tout cas, ça fait plaisir de tomber sur un forum consacré à mon armée de loulous préférés...
Prénom : Thomas
Comment as tu découvert ce forum? : Grâce au Warfo. Dans le temps, j'écumais le forum le croc s'il y en a qui ont connu. Depuis le temps que je lui cherchai un remplaçant...
Expérience à 40K : Depuis la V2, 15 ans maintenant, vache ça rajeunit pas
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Aenar Sigvardr, compagnie de Crinière Noire (ben oui, en V2, c'était le symbole des SW). Actuellement, il part au combat sur son Loup Tonnerre Fenrir et tranche ses ennemis à grand renfort de sa griffe de loup. Il apprécie particulièrement les raids mécanisés (vous le découvrirez avec mes listes d'armées). Pour l'instant, il mène une force d'environ 10000 pts. Mon projet étant de collectionner la grande compagnie complète Crinière Noire même si j'attends avec impatience la sortie du prochain IA de Forgeworld car je risque de craquer sur les figurines de Bran Redmaw...
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Je suis un passionné de leur historique. Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà lu Prospero brûle et la Bataille du Croc : il s'agit vraiment de deux livres fantastiques qui décrivent à merveille l'univers et la mentalité des Space Wolves.
Vos autres armées : Eldars (4000pts), Chasseurs de démons (2500pts), 13ème Cie (3000 pts) et Tyranides (3000pts)