Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aenar Sigvardr

+4
Heeldegan
algorn14
Lonely Wolf
Aenar
8 participants
AuteurMessage
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime4/8/2011, 8:48 pm

Bonjour à tous. Voici ma présentation en bonne et due forme. En tout cas, ça fait plaisir de tomber sur un forum consacré à mon armée de loulous préférés...

Prénom : Thomas

Comment as tu découvert ce forum? : Grâce au Warfo. Dans le temps, j'écumais le forum le croc s'il y en a qui ont connu. Depuis le temps que je lui cherchai un remplaçant...

Expérience à 40K : Depuis la V2, 15 ans maintenant, vache ça rajeunit pas

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Aenar Sigvardr, compagnie de Crinière Noire (ben oui, en V2, c'était le symbole des SW). Actuellement, il part au combat sur son Loup Tonnerre Fenrir et tranche ses ennemis à grand renfort de sa griffe de loup. Il apprécie particulièrement les raids mécanisés (vous le découvrirez avec mes listes d'armées). Pour l'instant, il mène une force d'environ 10000 pts. Mon projet étant de collectionner la grande compagnie complète Crinière Noire même si j'attends avec impatience la sortie du prochain IA de Forgeworld car je risque de craquer sur les figurines de Bran Redmaw...

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Je suis un passionné de leur historique. Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà lu Prospero brûle et la Bataille du Croc : il s'agit vraiment de deux livres fantastiques qui décrivent à merveille l'univers et la mentalité des Space Wolves.

Vos autres armées : Eldars (4000pts), Chasseurs de démons (2500pts), 13ème Cie (3000 pts) et Tyranides (3000pts)
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime4/8/2011, 10:15 pm

Hello ! Ancien frère/ami du Croc ( j'y étais à la fin quand tout était mort xD )

10 000 pts de SW louloups et ben vache ça en fait de la bouffe à préparer tous les soirs ^^

En tout et pour tout tu as 25 500pts de figs, lol bravo, je ne sais pas si j'atteindrais ce score un jour ^^

J'aimerais bien lire les bouquins que tu as cités ! Ils sont en Français ? J'ai lu la version opposée ( parce qu'il n'y avait pas la version SW... ) donc Mille Fils qui est assez sympa, les Thousand Sons me font pitié à la fin n'empêche.

Bref bienvenu ^^
algorn14
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
algorn14

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime5/8/2011, 12:22 am

Bienvenue à toi!
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime5/8/2011, 12:35 am

Welcome a toi Seigneur Sigvardr! Je pense que tu te plairas ici sur asaheim! Smile
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime5/8/2011, 12:47 am

Velkomin vieux loup.

Quand tu dis vouloir collectionner toute la compagnie de Ragnar, ça signifie arriver aux 200 bonhommes mentionnés dans le codex V5?
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime5/8/2011, 1:01 am

C'est exactement ça voire un peu plus vu ce que j'ai en tête. Je ferai un sujet pour vous présenter tout ça...
wolfman
Frère Loup
Frère Loup

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime5/8/2011, 6:59 am

Salut frère loup et bienvenu sur Asaheim.
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime5/8/2011, 9:14 am

Salut! Bienvenue!

Je suis curieux de voir ce que tu as en tête pour la compagnie (grande chasse) de Ragnar... bon courage!
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime18/8/2011, 3:49 pm

Bonjour,

Bienvenue à Asaheim, éclates toi bien ici!
https://wearehammer.wordpress.com
Contenu sponsorisé

Aenar Sigvardr Empty
MessageSujet: Re: Aenar Sigvardr   Aenar Sigvardr Icon_minitime

Aenar Sigvardr
Page 1 sur 1