| Troll Man, le loup drogué.. | |
|
+7Kreikan Tech! clemcoul Aenar Jülrick Boss Troll Man 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Troll Man Frère Loup
| Sujet: Troll Man, le loup drogué.. 12/12/2016, 7:01 pm | |
| Bonsoir les Loups! Je viens donc me présenter: Prénom : Jason Âge : 17 Localisation ville si possible: On dira Toulouse Comment as tu découvert ce forum? : Le warfo, et autres Expérience à 40K : Trois années de jeu, avec plusieurs armées ( GK, DA, Orks, SMC, etc...) mais n'arrivant pas à me stabiliser j'ai donc misé sur nos vikings de l'espace . Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Je pense essayer d'écrire une saga sur un seigneur Loup à ma sauce, genre un mec farfelu bien viking tout ça tout ça Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Parce que des fils du saint Empereur en mode viking déganté, venant d'une planète de glace et de volcan commander par un mec qui se bat avec son frère c'est tout bonnement fait pour moi (enfin je pense) Vos autres armées : Aucune, je part de rien, je possède actuellement environ 2500 points à peindre ( sur un autre sujet ). Et bien voilà, je suis donc un jeune scout en quête de réussite -Troll Man- | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 12/12/2016, 8:12 pm | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 12/12/2016, 8:31 pm | |
| Salutation, Ô Trölmaan Marche dans les Cieux !! Puisse tes pas te guider vers la Jarl-Maïque, où la neige se snife et l'herbe se fumes; Bjorb Marley hjolda ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 12/12/2016, 8:57 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Je vois que tu as déjà posté ta liste. N'hésite pas à nous mettre également tes oeuvres et on commentera avec plaisir. De même pour le fluff de ton Seigneur Loup. Les loups sont justement un des rares chapitres qui permettent ce genre de liberté. Première petite précision, tu apprendras vite que les scouts Space Wolves sont des vétérans grisonnants qui ont fait leurs preuves. Tu es donc un jeune Griffes Sanglantes. Ca a plus la classe quand même. Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Troll Man Frère Loup
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 12/12/2016, 9:06 pm | |
| Youpiiiiii si on peut sniffer de la neige c'est génial Non en vrai merci pur vos messages Un Griffe sanglante sniffeur de neige Oui je vais essayer de développer tout ça sur le forum, du moins en partie Et vive Bjorb Marley!! Troll le drogué | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 13/12/2016, 6:31 am | |
| Bien le bienvenue, ami de 17 ans je me sens moins seul | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 14/12/2016, 9:03 am | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 14/12/2016, 11:55 am | |
| Bienvenue, ici on boit du Mjöld principalement... et quelques herbes chamaniques sont parfois utilisées mais ce n'est que pour la divination... | |
|
| |
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 14/12/2016, 6:37 pm | |
| | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 23/12/2016, 6:48 pm | |
| | |
|
| |
Ewok Frère Loup
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 24/12/2016, 10:15 am | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. 26/12/2016, 12:20 pm | |
| Bienvenue à toi, ami toulousain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll Man, le loup drogué.. | |
| |
|
| |
| Troll Man, le loup drogué.. | |
|