Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CDA - 04] CotW - Gnenthaal

Aller en bas 
+2
Kreikan
Amalrik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] CotW - Gnenthaal   [CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Icon_minitime17/8/2016, 2:39 pm

Ah la vache, vu le programme deux mois à ton rythme actuel oui!
Mais bon ça va claquer sévère à la fin!

Sinon Aenar tu apportes des figs à Stras' qu'on fasse une petite partie entre loups avec Space Vicking et Gurvan? (genre 2000 points)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] CotW - Gnenthaal   [CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Icon_minitime17/8/2016, 2:46 pm

Ce n'était pas prévu mais à voir. On voit ça par sms pour ne pas polluer le post de Gnen. Razz

Peut être que d'ici là, Papa Loup sera sorti et là, je dis PREUMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] CotW - Gnenthaal   [CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Icon_minitime18/8/2016, 9:07 am

Ben deuz ! alors ^^
Bon sinon hier soir j'ai charcuté deux bras avec bouciers. J'avais je ne sais pas comment interverti les bras avant de les aimanter, ou alors ben être que ça a un peu bougé.
Toujours est-il que la jonction de ne se faisait pas bien. Du coup inversion de bras, et forcément, de polarité des aimants.
Bref, ça joint mieux maintenant, mais j'ai un peu de réparation de peinture à faire.
Tiens et puis dans ma todo list j'ai oublié de mettre les jointures d'armure à éclaircir…

Après si je passe deux soirée par guss, ça fait 28 jours… ça peut le faire.

Mais c'est sans compter l'appel de la PS4… Il va falloir réussir à doser et équilibrer. Je vous avoue que cette semaine, après le marathon ETL, ce sera plus PS4 que peinture. M'aérer un peu la tête pour mieux revenir sur la peinture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] CotW - Gnenthaal   [CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Icon_minitime20/8/2016, 10:06 am

Sacré taff présenté Gnenthaal, tout est uniforme même les loups qui n’arborent pas la même fourrure. C'est du grand art !

Courage pour la suite !

[Modo] Le sujet n'étant plus actif depuis juin! Soit durant 2/3 mois d'inactivités. Le sujet est donc abandonné et clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 04] CotW - Gnenthaal   [CDA - 04] CotW - Gnenthaal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - 04] CotW - Gnenthaal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA-04 CotW] Amalrik
» [CDA - 01]COTW-Bardaf
» [CDA-04] CotW Gurvan
» [CDA-02]Gnenthaal
» [CDA - 01][1000 pts] COTW-Julrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: