Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [CDA] [Fini] Yann Datar

Aller en bas 
+4
illuvatard
Kreikan
Heeldegan
Yann Datar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime11/7/2011, 3:42 pm

On commence par mon second lieutenant, chef des forces d'interventions, Aldarik le Puissant.
Son histoire débute avec les débuts de Yann Datar, il a commencé son combat à ses côtés, lors de la défense de la planète Morox. Il s’est fait connaître de ses frères loups par sa force qui frappa un Carniflex en pleine tête et lui brisa sa carapace. Impressionné par sa force Yann Datar le choisi pour être un de ses lieutenants. Cependant, celui-ci souffrait d'un penchant un peu trop exacerbé pour la bière malgré cela Yann Datar pouvait compter sur lui pour lutter contre les Xenos. Une chose frappante marqué les esprits lorsqu'il était au combat, même s'il possédait une armure et des armes imposantes, il bougeait comme  une personne ivre, enivré par la soif du sang il avait un style étrange mais efficace, tel était la vision qu’avaient de lui ses supérieurs.
Meneur des troupes de son seigneur Yann Datar, Aldarik va connaître la gloire et l’ivresse du combat, c’est ce que vous pourrez voir dans les prochains épisodes de l'histoire de la compagnie de Yann Datar.

En attendant voici Aldarik :
Spécificité, armure de l’ordre de Yann Datar et relais de commandement.

  [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4317



Edit
Prière d'attendre le lancement officiel du concours avant de poster ou de poursuivre la peinture de vos figurines s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime28/7/2011, 4:56 pm

Voila 1ere étape de mon Land Raider Crusader qui va servir de transport à la Garde de Siger. Comme vous pouvez le voir j'ai choisi de prendre mon temps pour faire mon choix des armes, cela est illustré par mon choix de peindre pièce par pièce ou presque mon transport afin de négliger aucun détails.

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4318
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime28/7/2011, 10:10 pm

Yann Datar a écrit:
Comme vous pouvez le voir j'ai choisi de prendre mon temps pour faire mon choix des armes, cela est illustré par mon choix de peindre pièce par pièce ou presque mon transport afin de négliger aucun détails

Ben dis donc j'y avais jamais pensé a peindre par pièce!
En tout cas bon courage, tu en a revendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime29/7/2011, 12:52 pm

Du boulot en perspective! Bon courage!
J'aime bien peindre aussi les petites pièces une par une par contre sur une grosse figurine (tank, char, marcheur) faut aller au bout de la couleur car sinon c'est pas toujours évident de retrouver son mélange une fois qu'il a séché...

Garde tes options d'armes pour aimanter comme ça tu pourras jouer les différentes versions!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime30/7/2011, 9:33 pm

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4410

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4411

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4412

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4413
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime2/8/2011, 1:50 pm

Voila j'ai un peu avancé, il y a encore des choses à refaire mais bon.

J'ai pour la première fois utilisé des pigments pour donner un effet oxydé, alors ?

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4415

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4416
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime2/8/2011, 2:04 pm

Je trouve que ça rend très bien bravo!

La seule chose sujette à remarque ce sont tes pigments qui sont principalement sur le dessus...

On pourrait s'attendre à en voir proche des chenilles et du sol!

Tu devrais finir de le peindre, le monter, puis ajouter les pigments pour la cohérence, sinon super travail bien net!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime2/8/2011, 9:26 pm

Merci

J'ai mis les pigments pour le test, je compte bien évidemment le faire sur la totalité, à l'heure ou j'écris ce message le Land est quasiment monté ensuite restera les conversions et autres ajouts, surprise, surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime3/8/2011, 12:49 pm

Jolie travaille ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime5/8/2011, 6:34 am

Voila mon land à l'heure actuelle, il manque énormément de chose encore donc soyez patient et vous découvrirez Le Crusader de la Garde de Siger.
En attendant quelques images:

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4417
 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4421
 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4418
 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4419
 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4420
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime5/8/2011, 10:29 am

Les battle dammages rendent très bien, il aura de la gueule avec les pigments!

J'aime beaucoup aussi ton traitement des échappements, ça rend bien!

Bravo et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime5/8/2011, 11:46 am

Il est très bien ton début de land raider.
Tu as fait un lavis noir sur toutes les parties rouges?

Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime5/8/2011, 1:26 pm

Si tu fais cela sans aérographe, je suis bluffé !

Très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime5/8/2011, 6:30 pm

Je fais cela sans aréographe, pour les parties rouges, j'ai fait un encrage de chesnut ink.

Merci pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime5/8/2011, 7:06 pm

Citation :
chesnut ink
je ne parle pas le citadel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime5/8/2011, 8:03 pm

wild_spirit a écrit:
Citation :
chesnut ink
je ne parle pas le citadel ^^
Je crois que se sont les anciennes encre GW, qui sont maintenant remplacé par les lavis!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime8/8/2011, 10:09 pm

voila un petit avant gout de mon char évidemment il est pas fini ^^

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4422

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4423

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4424

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4425
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime8/8/2011, 10:36 pm

JOlie harmonie de couleur!!!
Par contre la disposition des chaines, pas trop fan!!!
A l'avant ou en latéral d'accord!!!
Ou a la rigueur...y accrocher des queues de loups,runes, trophées ou encore des têtes tranchées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime9/8/2011, 9:21 am

Le Land-raider je suis fan par contre les chaînes... euh, je trouve ça chaotique un peu trop, mais c'est perso, en mettre devant ou derrière pourquoi pas mais il faut qu'elles aient une utilité non?


Dernière édition par Heeldegan le 13/8/2011, 1:17 pm, édité 1 fois (Raison : j'ai corrigé un simple oublie de mot! :))
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime13/8/2011, 1:01 pm

Voila presque fini Very Happy

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4429
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime13/8/2011, 1:20 pm

Tu tiens même pas compte de se qu'on te dit! MECHANT!!! Smile
Après tout si tu aime comme cela!
Tu compte rajouté de la boue ou autre effet désagréable de la guerre?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime13/8/2011, 3:18 pm

Pour les éléments sur les chaînes j’attends simplement d'en avoir ^^. Pour la position des dites chaînes, j'ai choisi cette position car au départ je voulais les mettre sur les flancs mais à cause des bolters ouragan c’est impossible à positionner où en tout cas sa fait moche.

Concernant les runes j'ai prévu d'en mettre mais je sais pas encore où.

Ensuite je souhaite faire des effets de neige au niveau des chenilles grâce à la bombe de sous-couche blanche et du bicarbonate.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime21/8/2011, 10:16 am

Histoire de l'arrivé du Land Raider Crusader:

Yann datar était connu pour fournir le meilleur à ses troupes. De sa garde personnelle aux chasseurs gris, tous avaient la quintessence des équipements dans le Croc. Ce qui l’appréciait autant que le combat en lui-même, c’était la minutie avec laquelle il préparait chaque détails et c’est de cette manière que le Seigneur Loup est connu.
Ce qui le marqua le plus, d’après ses subalternes c’était le souvenir lors de sa première campagne de l’intronisation d’un blindé tout droit sorti des forges de l’Imperium, un Land Raider Crusader. Celui-ci, afin d’être conforme à la demande du Loup, fut équipé de chaînes, bien que celles-ci n’avaient pas de fonctions particulières, elles symbolisaient l’union entre chaque Space Marines aux ordres du Loup Suprême. C’est ainsi que ce véhicule de légende fut accueilli par la compagnie de Siger.
Lors de l’arrivée du Land Raider Crusader, les prêtres de fer ont sanctifiés le char pendant des heures en plaçant des runes sur l’ensemble de la structure. Il finis par être confié au pilote le plus précis de tout Fenris, Bertil, qu’on avait surnommé « le Brillant » car lors d’une mission il prit un char ennemi et arriva à le faire marcher sans aucuns problèmes, à la suite de cela on le forma au pilotage des transports de l’Imperium. Le seul souci qu’il y avait c’est qu’il avait une tendance à vouloir toujours avancé malgré les difficultés. C’est à cause de cela que Yann Datar, le choisit et l’intégra à la compagnie de Siger.
C’est ainsi que sur les champs de bataille, on pouvait le voir allait au cœur de l’action en compagnie de sa meute pour éventrer ses ennemis au point de le voir sortir lui-même pour faire feu avec ses propres armes.

En attendant le récit des divers affrontements de la compagnie de Siger voici la première escouade de mon armée, avec deux guerriers:

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4510

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4511

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4512

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4513


Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime21/8/2011, 11:47 am

Yep Yann, n'oublie pas de donné un sens a ta chaîne sur le premier! Le même sens que la fourrure!
Le deuxième j'aime bien, bonne pose!
Je vois que dans ta compagnie aime bien les chaînes et le fluff le justifie bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime21/8/2011, 3:35 pm

Voila la suite:

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4514

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4516

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4515

 [CDA] [Fini] Yann Datar Cimg4517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CDA] [Fini] Yann Datar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Fini] Yann Datar    [CDA] [Fini] Yann Datar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [Fini] Yann Datar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-01] [Fini] Space_Viking
» L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.
» [CDA-01] [Fini] Gurvan
»  [CDA] [Fini] Illuvatard
» [CDA - 01] [Fini] Kreikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: