La garde de Siger
L’histoire de ces hommes n’est pas faite pour tout le monde, elle est faite de sang et de douleur. Cette histoire commence avec celle de Siger. Siger était un combattant d’une puissance redoutable, guerrier redouté de son clan, il permit à de nombreuse reprise la victoire des siens. C’est ainsi qu’il fut détecté par ce qu’il considérait comme des Dieux.
Ce guerrier à la force reconnue par les siens réussi avec prouesse le rite qu’il allait faire de lui un Space Wolf. L’influence du Canis Helix qui allait lui permettre de devenir l’un des disciples de Russ. Cependant lorsqu’il dut revenir au Croc pour achever sa transformation, il tomba sur un loup de Fenris qu’on attendit jusqu’à le demeure des Dieux.
Il n’est pas dis comment il réussi à revenir vivant de cet affrontement mais la seul trace de ce combat fut la fourrure de ce loup immense à la gueule surdéveloppée et son regard aussi profond que les sombres forêts d’où il venait, quand à lui, son corps était entièrement recouvert de sang.
C’est avec ce trophée qu’il arriva au Croc, lorsqu’on le vit revenir, ce n’était qu’une forme rouge portant une lourde fourrure. C’est ainsi qu’on le nomma « Siger » ou « le vainqueur » dans la langue de ses aïeuls. Depuis il porte toujours l’emblème de cette victoire, le sang versé est dorénavant devenu une trace qui le distingue parmi ses frères puisqu’il est le seul à arborer un drapé rouge par-dessus son équipement ainsi que la fourrure de ce loups qu’il combattit autrefois. Par respect pour cette bête et par reconnaissance, il nettoie sa fourrure après chaque bataille pour ne jamais oublier d’où il vient et ce qu’il a vécu. C’est ainsi que naquis la légende de Siger, le vainqueur et qu’il devint Capitaine de son Seigneur, Yann Datar.
Après de nombreuses batailles, Siger avait acquis une renommée qui fit de lui l’un des meilleurs de son chapitre. Il était accompagné de cinq guerriers immenses qui portaient des armures Terminator d’après la Codex Astartes.
Quand à lui, il portait également une armure semblable accompagné d’une cape où sa fourrure était attachée ainsi que ta tunique rouge qui était maintenue au plastron de son armure. Il maniait une arme et un bouclier d’une puissance qu’on les comparait aux tonnerres et aux tempêtes. Cet équipement faisait de lui un guerrier surpuissant.
On disait de lui que lorsqu’il combattait on pouvait apercevoir le spectre d’un loup combattant assez côté, personne ne pouvait dire si cela était du aux illusions des batailles ou à l’esprit de cette bête qui trône sur son armure. Ce qui est sûr c’est qu’aucun de ses ennemis ne peut en parler.
Derrière lui, son plus loyal ami combattait avec une vitesse redoutable malgré son équipement lourd qu’est un marteau tonnerre et un bouclier tempête. Siger disait toujours d’Eivind qu’il était un guerrier incomparable.
Son nom évolua ainsi grâce à une bataille qui les marqua tout les deux. Ce fut l’une de ces batailles où ils firent fasse à une nuée de Xenos. Eivind alors derrière son chef apparut en quelques instants devant son futur ami aussi rapidement que le tonnerre, armé seulement d’un Bolter, il projeta une tempête sur les Tyranides puis en un mouvement alla tranché la gueule d’un autre. C’est ainsi que naquis cette amitié, dans le sang et la douleur. Depuis ce jour, on l’appela Eivind « celui qui est toujours victorieux ».
Parmi les guerriers qui accompagnaient Siger et Eivind il y avait Frode, personnage énigmatique qui d’après les témoignages était l’un des guerriers les plus sages que tout Asaheim avait connu. Il avait une intelligence hors du commun et son esprit était vif comme l’éclair. On disait qu’il arrivait à prévoir les moindres faits et gestes de ses ennemies au cours du combat. Armé de sa paire de griffes, il était presque aussi rapide que son camarade Eivind, ce qui dès fois instauré une rivalité au sein de se groupe, mais qui était vite réduite au silence au cours de la bataille ou lors de concours de boissons.
A leurs côtés, ils y avaient deux autres guerriers armés de paires de griffes de loups. Leur amitié était tel qu’on pensait qu’ils étaient frères. Rurik et Vilfrid étaient des combattants émérites qui devenaient de véritables tueurs une fois réuni. Rurik était l’un des plus puissants de la garde de Siger, il fut l’un des rares guerriers à avoir survécu à une embuscade tenu par les forces hérétiques grâce à ses coups d’une puissance meurtrières. Il est reconnu depuis lors, comme Rurik « le puissant, le glorieux ». Quand à Vilfrid, son frère d’arme, lui était un homme et un chasseur inouï, on pouvait le voir combattre des hordes de Xenos sans jamais plier. C’est lors d’une bataille qu’il acquière son nom, Vilfrid, « celui qui apporte la paix, la victoire par la volonté ».
Le dernier membre de la garde de Siger était une nouvelle recrue, Ivar. Il était issu d’une compagnie qui assurait le renfort des autres chapitres. Après avoir prouvé sa valeur, il fut incorporé dans cette garde avec son arme favorite qui fait de lui un destructeur sans pareil, le lance-missile cyclone, arme qu’il manie à la perfection. On raconte qu’il détruisit un flanc entier d’une armée Eldar en visant un char qui explosa et causa la perte de l’infanterie ennemie à peine débarquée.
C’est ainsi que la garde de Siger tel que nous la connaissons a vu le jour. Les plus grands exploits de ces guerriers sont à venir. Celle-ci compte six individus hors du commun, mais rien ne dit que cette garde ne va pas s’agrandir et devenir l’une des plus puissantes unités que les Wolfs n’est jamais vu. Il reste de nombreuse bataille en perspective, des planètes à défendre et nombre d’ennemis. Menée par leur seigneur Yann Datar, la garde de Siger explore et croît à travers l’immensité de l’univers.
J'espère que cela vous auras plu et vous auras donner envie d'avoir une suite. N'hésitez pas à faire des commentaires.