| [CDA] [Fini] Illuvatard | |
|
+5Amalrik Heeldegan Kreikan Lonely Wolf illuvatard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
illuvatard Griffe Sanglante
| Sujet: [CDA] [Fini] Illuvatard 18/7/2011, 1:13 am | |
| Ayant eu vent d'une attaques des démons sur le monde d'aggripina IV, lugwig et ses wulfens furent dépêcher sur la planète afin de voir ce qu'il en était. Lors de leur arriver, il tombèrent sur une force de l'inquisition qui était au prise avec une bande de démons. Les chevalier gris étant en mauvaise posture, Ludwig mena la charge accompagner de sa garde de wulfen et du loup solitaire kjarl, pendant que l'escouade de long-croc couvrait leur avancée en terrain découvert. Avec une sauvagerie égale au sanguinaire de khorne, Ludwig, Kjarl et les wulfens massacrèrent les démons et les retinrent suffisamment longtemps pour que les derniers membres de l'inquisition referme le portail. Une fois le portail refermer, Ludwig massacra les dernier chevalier gris encore vivant, avant de ce replier et de faire son rapport.
Q.G Ludwig : 185 pts Paire de griffe de loups, armure runique, marque du wulfen
Élite :
Meute de 5 wulfen : 125 pts
Soutien : 215 pts
Meute de 6 long crocs 2 canon laser, 3 LPL + lance plasma | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 27/7/2011, 3:26 pm | |
| Bon voilà les premières pièce de mon CDA, elle sont presque Achever, il ne me reste que des détaille, éclaircissement, lavis a faire. Donc Voici le fameux ludwig : Une escouade de Wulfen : Et pour finir, là ou il me reste le plus de taf à faire, mon escouade de Longs-Crocs qui fait bobo | |
|
| |
Lonely Wolf Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 27/7/2011, 5:08 pm | |
| Question idiote : pourquoi ils ont la tête bleue ? Ils ne respirent plus ? Honte à toi il y a un Dark Angel dans tes LC Bon courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 27/7/2011, 5:37 pm | |
| Heu et pourquoi le ciel est bleue? XD Non, j'aime bien les peau bleu c'est tout! Et puis c'est des wulfen, ça montre bien le coter un peu chaotique (du fait qu'il sont tous le temps dans l'oeil de la terreur) et puis ça contraste bien avec leur cheveux rouge/orange! Et puis ils ont de la geule ! Et c'est normal, de 1 ça me permet de faire un Long croc Supp! De 2 mes Space Wolves foute sur la geule à toute les armées qui s'oppose à eux ! Il sont ni gentil ni méchant lol. Quand au DA, d'après ce que m'en ont dit mes wulfen et mes loups, ils ont plutôt bon goût et ça fait classe un mec en toge dans une escouade, ça le fait de suite ressortir | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 28/7/2011, 9:30 am | |
| Tu as un schéma de couleur étonnant, je serais curieux de voir ce que cela donnera quand tu auras pris une photo de ta tranche complète! En tout cas bon courage! Sinon pour la blague, il y a pas que dans les LC qu'il y a du DA... suffit de voir ludwing! (il a même le symbole pectoral!) | |
|
| |
Heeldegan Chasseur Gris
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Asaheim Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos Humeur : Poilu
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 28/7/2011, 10:40 am | |
| Normal... à force de traîner dans l'oeil de la terreur, il a perdu toute sa fourrure! Il a rencontré puis assommé un DA! et le tour est joué! J'aime bien le schéma des wulfens, justement le contraste bleu-roux bravehearth! | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 28/7/2011, 3:45 pm | |
| J'aime beaucoup le paquetage dorsal de Ludwig mais par contre le coté DA, BEUUURK!!
Les wulfens sont cool aussi. Bon courage! | |
|
| |
wild_spirit Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 28/7/2011, 5:21 pm | |
| Ho mon dieu, des schtroumpf-garou. Ha ouais question originalité, tu as assuré. C'est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 3/8/2011, 12:53 pm | |
| Je doit mettre mon projet en pause pour un temps, je suis en plein déménagement et samedi je part pour le festival inter-celtique de Lorient ^^. Mais j'ai pas mal avancé, je mettrais des photo de l'avancement avant mon départ ! | |
|
| |
Heeldegan Chasseur Gris
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Asaheim Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos Humeur : Poilu
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 3/8/2011, 1:03 pm | |
| - illuvatard a écrit:
- Je doit mettre mon projet en pause pour un temps, je suis en plein déménagement et samedi je part pour le festival inter-celtique de Lorient ^^. Mais j'ai pas mal avancé, je mettrais des photo de l'avancement avant mon départ !
Ouai il y a intérêt!!! Pour un modo CDA, mettre un projet en pause, cela est inadmissible!!! Non je déconne!!! J'ai connu ça aussi, déménagement pendant un CDA c'est la merde!!! Bon courage vieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 3/8/2011, 1:09 pm | |
| Vous inquiétez pas, je passerais réglementer comme il ce doit le CDA, je trouverais bien un petit moment entre 2 pintes de bière et 2 cuites pour venir voir ce qui ce trame mdr | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 3/8/2011, 2:06 pm | |
| On a jusqu'au 15 septembre de toute manière pour finir la tranche 1! Alors bon festival!
J'en suis à 80% si je fais pas de retouches sur mes chasseurs gris de toute manière... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 26/8/2011, 4:48 pm | |
| Hey HEY !!!! Me revoilà, avec des schtroumpf-chasseur-gris , un chef de grande meute et 1 prêtre des runes (pour ma prochaine tranche de 500 points) La semaine prochaine, je vous montrerais mes schtroumpf-garou et mes schtroumpf-Long-croc entièrement peint (il sont actuellement en vacances chez ma copines ^^). Bref voila les photo, sur les 2 personnages, j'ai des retouches à faire quand aux autres, j'ai encore beaucoup à faire, seule les couleur de base sont poser, je doit toute les reprendres lol. | |
|
| |
wild_spirit Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 26/8/2011, 4:53 pm | |
| Je n'ai qu'un chose à dire: BLUEDommage on ne voit pas très bien sur les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 26/8/2011, 5:33 pm | |
| Patience tu verra ! Persos je surkife le rendue que ça à ! Ca donne un coter bestiale, menaçant à souhait, en plus de contraster avec les cheveux orange flamboyant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 14/9/2011, 1:18 pm | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 14/9/2011, 1:47 pm | |
| Et les épaulettes!?! Tu n'as pas fait les marquages! Sinon bravo pour avoir fini dans les temps!
| |
|
| |
Technaugure Griffe Sanglante
Messages : 169 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 14/9/2011, 2:41 pm | |
| Bravo pour cette phase 1.
Si tu en as marre des SW, avec tes figurines, tu pourras jouer Comtes Vampires ou SMC.
Ils font froid dans le dos !
Dernière édition par Technaugure le 14/9/2011, 5:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 14/9/2011, 5:23 pm | |
| - Citation :
- Et les épaulettes!?!
Tu n'as pas fait les marquages! Le marquage est fait sur l'épaulière jaune, (le chiffre XIII), pour les rouges je ne sait pas quoi faire comme symbole, si vous avez des idées ^^. - Citation :
- Si tu en as marre des SW, avec tes figurines, tu pourras jouer Comtes Vampires du SMC.
Ils font froid dans le dos ! C'est déjà prévus, c'est pour cela que je les est peint comme ça, car après tous quand huron sombrecoeur à capturé le croiseur space wolves, on ne sait pas trop ce qui est advenus d'eux ^^. Et oublions pas que mes space loups-loups sortent tous droit de l'oeil de la terreur ^^. | |
|
| |
thanog Griffe Sanglante
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : savoie Humeur : Je t'en pose des questions !
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 14/9/2011, 8:58 pm | |
| Je suis désolé, mais je ne suis pas fan de cette couleur de peau bleuté... Pense au brossage à sec | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 14/9/2011, 11:49 pm | |
| Bah tu n'a pas à être désoler, chacun ses goûts ^^. On aime ou on aime pas lol. | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard 22/9/2011, 6:46 pm | |
| Le coté bleu pour les visages ça fait glacial c'est vrai je te l'accorde par contre comme le dit thanog tu devrais faire un peu plus de brossage à sec sur les epaulieres et armures, là elles font trop neuves et un peu fade et il y a un peu trop de couleurs différentes sur les epaulieres sinon je trouve pas mal tes wulfens ça leur fait un coté yéti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] [Fini] Illuvatard | |
| |
|
| |
| [CDA] [Fini] Illuvatard | |
|