Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ironwolves

Aller en bas 
+5
Amalrik
bardaf
filnino
maulwurf
gurvan67
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime6/3/2016, 11:19 pm

Bonsoir,
alors suite au début de ma petite saga de compagnie
ici:
Je commence l'une des listes qui bien entendu a pour but de développer le fluff de ma compagnie .

Pour les gaga au cpm vais tenter de mis mettre ( dit il en soufflant lol! )

donc voici la liste de la représentation d'une force d'intervention contre des pillards ou corsaires de l'espace .
Bien entendu un petit peu de décurie dans tout cela la seule entorse a mon fluff est murderfang mais je suis persuadé qu'un dread double griffe devrait être présent dans le codex en dehors de murderfang.

Détachement : [Curse of the Wulfen] Ironwolves
QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (90 pts)

    • Combi-fuseur , Bombes à fusion, Armure Runique



Troupes

  • Grey Hunters (5)  (155 pts)

    • Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Grey Hunters (5)  (160 pts)

    • Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Grey Hunters (5)  (175 pts)

    • Lance-flammes, Etendard du Loup
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-lance-flammes
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Blood Claws  (5)  (195 pts)

    • Gantelet énergétique
    • Wolf Guard Pack Leader :  Gantelet énergétique, Griffe de loup
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Blood Claws  (5)  (180 pts)

    • Gantelet énergétique
    • Wolf Guard Pack Leader :  2 griffes de loup
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Blood Claws  (5)  (180 pts)

    • Gantelet énergétique
    • Wolf Guard Pack Leader :  2 griffes de loup
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur



Elite

  • Wolf Guard  (5)  (195 pts)

    • 4 Combi-fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur



Attaque rapide

  • Land Speeders  (3)  (150 pts)

    • 3 Multi-fuseur, 3 Lance-missiles Typhoon



Soutien

  • Long Fangs  (5)  (200 pts)

    • 2 Canon laser, 2 Lance-missiles
    • Long Fang Ancient
    • Razorback : Canons laser jumelés , Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur



Détachement : the curseborn
Elite

  • Murderfang  (170 pts)

    • Drop Pod



Total : 1850 points - 54 figurines - 11 unités

Donc niveau cpm si je ne me trompe pas je prends juste pour les transports ( 9 transport  en total) et 1 pm par tranche de 5 donc que 1 pm si je ne me plante pas
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 10:17 am

Juste pourquoi Murdefang?

Parce que je pense qu'un Dread Venerable avec Bouclier et Fumigenes tiendra mieux le deluge qu'il va prendre en tombant.

Sinon j'aime bien, ca pique!


Dernière édition par Amalrik le 7/3/2016, 11:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 10:58 am

Pour les LF, je pencherais plus vers la composition suivante d'armes lourdes: 1 canon laser et 3 lances-missiles dont 1 avec des missiles anti-aérien. De cette manière, tu optimiseras l'utilisation de Tirs Divisés: soit le lascan sur un blindé et les LM en mode frag sur de l'infanterie, soit le LM AA sur 1 Aéronef/CMV à 1PC/PV pour l'obliger à Zigzag et le reste sur des blindés au sol.

Je supprimerais une unité de GH, une de BC et celle de WG pour prendre des WG Terminator qui accompagneraient le WGBL dans un Stormwolf bi multi fuseurs jumelés. Ainsi tu as un anti-aérien non négligeable qui est aussi un bon anti char terrestre.
Je prendrais au moins 4 WG Term, moitié marteau & bouclier, moitié double griffes. Un éventuel 5ème serait en marteau & bouclier avec le LM Cyclone si tu as les points mais pas plus.

Avec tout l'arsenal antichar dont tu disposes (LF, Stormwolf & LM traqueurs), tu peux équiper tes Land Speeders en anti-infanterie c'est à dire lance-flammes lourd et canon d'assaut: la PA 4 des 2 et le Souffle des LFL seront utiles contre les armées non Méq.

Pour les GH, je prendrais 2 unités plasma chacune dans un Razorback avec canon d'assaut jumelé et 1 unité fuseur dans un Razorbcack avec canon laser jumelé : les plasma et les canons d'assaut feront des ravages contre l'infanterie tandis que le +6'' avant débarquement est parfait pour avoir 2 tirs de fuseur à portée de fusion sans parler du canon laser.

Pour les BC, je ne les équiperais pas hormis un lance-flammes par unité. Si tu parviens à charger sans avoir subi de perte préalable, les 20A (19 avec le lance-flammes) seront suffisantes. Tes "vraies" unités de CàC sont les WG Termi et le Murderfang, les BC peuvent servir de distraction voir même de renfort pour tes unités qui se feraient charger et/ou engluer au CàC.

Oublie le Pod pour le Murderfang vu qu'il se retrouvera tout seul dans les lignes ennemies. En mode piéton, il sera moins vite au contact mais avec tes autres blindés déployés (6 Razorbacks et 3 LS), ton adversaire aura des menaces plus immédiates à gérer.


Amalrik a écrit:
Juste pourquoi Murdefang?

Pour bénéficier de la Wolf Claw Strike Force qui donne Contre-charge. Le Vénérable est seulement accessible via Ancients of the Fang pour la WCSF et comme il s'agit d'un escadron de Dread, pas de Pod.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 11:13 am

C'est vrai qu'en close t'a rien de vraiment punchy...

Vaniel a écrit:
Pour bénéficier de la Wolf Claw Strike Force qui donne Contre-charge. Le Vénérable est seulement accessible via Ancients of the Fang pour la WCSF et comme il s'agit d'un escadron de Dread, pas de Pod.

Donc si je comprends bien avec 2 Formations du CotW, tu as acces a la "surformation" qui donne la "super contre-charge"?
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 11:38 am

Bonjour,

alors effectivement pour muder  cela a 2 but le 1er jouer 1 dread le 2eme  jouer la décurie  donc pas prendre de pm et récupéré contre-charge  .
Et par contre le pod pour muder je suis pas chaud a pied la raison est simple suffit d'un pack de culturiste et il dévoile tout son talent, mais je vais tester et voir ce que cela donne.

Vu le niveau et l'adversaire smc du chaos on est sur du mou donc 1pm est suffisant .

Pour le storm j'ai hésité sortir ou pas en solo ou duo avec 1 pack de bc et les termi dans le 2eme .

je vais voir pour recadrer tout cela sachant que vu l'idée de base de la campagne est  vraiment comme dans le fluff on commence sur 5-6listes pour arriver au truc bien crade en duo pour les parties final .
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 11:48 am

Pourquoi tu ne cases pas plus de Land Speeder ?
Juste 50pts le Land gavé de LM Typhoon ou de MultiFuseurs c’est donné et ça reste la seule formation qui permette de le rendre rentable
Rien que par 3 avec des LMT, tu peux faire pleuvoir la mort sur toute la table sans trop les mettre en danger derrière tes tanks qui avanceront. Une doublette restera assez efficasse
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 12:00 pm

Donc cela ferait ceci :

Détachement : [Curse of the Wulfen] Ironwolves
QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (145 pts)

    • En Armure Terminator :  Bouclier Storm, Marteau Thunder, La Pierre du Wulfen



Troupes

  • Blood Claws  (5)  (130 pts)

    • Lance-flammes
    • Wolf Guard Pack Leader
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Grey Hunters (5)  (155 pts)

    • Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Razorback : Canons laser jumelés , Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Grey Hunters (5)  (160 pts)

    • Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Blood Claws  (5)  (130 pts)

    • Lance-flammes
    • Wolf Guard Pack Leader
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur


  • Grey Hunters (5)  (160 pts)

    • Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur



Elite

  • Wolf Guard Terminators  (5)  (500 pts)

    • 2 Bouclier Storm, 2 Marteau Thunder, 2 2 griffes de loup, Lance-missiles Cyclone
    • Wolf Guard Terminator Leader :  2 griffes de loup
    • Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés



Attaque rapide

  • Land Speeders  (3)  (240 pts)

    • 3 Canon d'assaut, 3 Lance-flammes lourd



Soutien

  • Long Fangs  (5)  (205 pts)

    • Canon laser, 3 Lance-missiles, Missiles antiaériens
    • Long Fang Ancient
    • Razorback : Canons laser jumelés , Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur



Détachement : the curseborn
Elite

  • Murderfang  (135 pts)

Total : 1960 points - 47 figurines - 10 unités




donc 1960pts - 20pts pour le storm -90 pour les canons d'assaut des speeder ( gratuit avec la formation) donc 1850pts tout pile

Pour les speeders c'est simple j'utilise mon stock fini les achats ( enfin jusqu'au prochain craquage mais comment dire j'ai des truc de prévu bien plus important que les hobby de prévu comme la maison et une nouvelle voiture en priorité lol! )
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 12:46 pm

Ya une erreur de points dans tes Termis. Tu as 20pts de trop selon moi
Tu as du zapper de mettre à zéro les multifuseurs du SW.

Tous tes Razor sont an Canon d'assaut jumelés. C'est une option qui peut vraiment valoir le coup par rapport au Canon Laser (avec ou sans Plasma)?
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 1:03 pm

hello

j'ai mis a la fin 20pts du multi fuseur et 3x30 pts pour les canons d'assaut des land speeder a enlever donc 1850pts
et pour les razor 4 canon d'assaut pour 2 laser
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 1:06 pm

et j'oublie pas que j'ai encore ceci sous le coude pour les grosses partie prévu dans la campagne

QG


   Enginseer  (40 pts)
   Tank Commander  (450 pts)

       Knight Commander Pask
       2 Leman Russ Vanquisher :  2 Canon à plasma, 2 Blindage renforcé, 2 Bolter d'assaut, 2 Filet de camouflage, 2 Canon laser



Soutien


   Escadron de Leman Russ    (660 pts)

       Leman Russ Eradiquator :  Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser
       Leman Russ Executioner :  Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser
       Leman Russ Punisher :  Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Bolter lourd


   Escadron de Leman Russ    (660 pts)

       Leman Russ Eradiquator :  Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser
       Leman Russ Executioner :  Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser
       Leman Russ Punisher :  Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Bolter lourd


   Escadron de Leman Russ    (690 pts)

       Leman Russ Eradiquator :  Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Relais augure, Canon laser
       Leman Russ Executioner :  Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser
       Leman Russ Punisher :  Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Lame de bulldozer, Bolter lourd



Total : 2500 points - 10 figurines - 5 unités

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 1:07 pm

Armement              Blindage 10 Bl 11       Bl 12     Bl 13   Bl 14
Autocanon                   0,89        0,67      0,44       0,22       xxx
Autocanon jumelé           1,19        0,89      0,59       0,3        xxx
Multifuseur (fusion)        0,67   0,65        0,59       0,56        0,48
Multifuseur jumelé (fusion) 0,89        0,86      0,79       0,74        0,64
Bolter lourd                        0,67        0,33      xxx       xxx        xxx
Bolter lourd jumelé        0,89        0,44      xxx       xxx     xxx
Canon d'assaut                    1,33        0,89      0,44       0,44        0,37
Canon d'assaut jumelé        1,78        1,19      0,59       0,59       0,49
Canon laser                        0,67        0,56      0,44       0,33        0,22
Canon laser jumelé        0,89        0,74      0,59       0,44        0,3
Canon à Plasma           0,67        0,5      0,33       0,17        xxx
Lance-missiles                0,56        0,44      0,33       0,22        0,11

Source : Bolter Academy

CAJ > CLJ

EDIT : J'avais fait une présentation potable mais visiblement ca ne prend pas.

Donc pour plus de clarté :

Canon d'assaut jumelé        1,78        1,19      0,59       0,59       0,49
Canon laser jumelé        0,89        0,74      0,59       0,44        0,3

Meme en additionnant le tir de plasma c'est pas aussi bon.

Bon apres ca reste des statistiques (et malheureusement pas des probas) et puis il faut prendre en compte la portée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 4:02 pm

scratch

euh pas tout compris ton tableau Amalrik

C'est les chances de touche par rapports au blindage ?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 4:36 pm

% de chance de faire un dégât selon moi ... Et celà confirme qu'en V7 , pour moi , la meilleure arme c'est le canon d'assaut .... Ça me rappelle le bon vieux temps de la v3 où l'on voyait des listes à 7/10 canons d'assaut , ça piquait fort !
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Frère Loup
Frère Loup
maulwurf


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2012

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime7/3/2016, 7:02 pm

Surtout si tu mets tes speeder en lmc + canon d assaut
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime9/3/2016, 10:45 am

Ta liste est bien, mais ton Stormwolf pourras se déplacer sans difficulté sur la table ?
Parce que tu alignes quand même 9 blindages (les 3 speeder inclus) + Murderfang. Et ça mine de rien, avec les décors, tu risques de rencontrer quelques soucis de place, surtout s’il arrive direct tour 2
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime9/3/2016, 12:37 pm

Hello,

je n'y avais pas penser a cela mais a vue de nez, je dois tester et voir ce que cela donne,

pour le t2 va falloir jouer fin sachant que pour t2 j'ai les speeder et le storm qui débarquent.

Après faut que je vois ce que j'ai en face aussi va falloir que je relance mes espions pour avoir une idée de la liste en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime9/3/2016, 1:10 pm

Tes speeders ne peuvent être sur la table tour 1 dès le départ?
Leur règle FeP impose d'entrer en FeP forcement?
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime9/3/2016, 1:59 pm

Bardaf a écrit:
euh pas tout compris ton tableau Amalrik

C'est les chances de touche par rapports au blindage ?

Ce sont les chances de fire un degat sur un blindage, désolé pour la présentation, j'ai pas mieux mais vous trouverez le tableau dans le Tactica SW du forum Bolter Academy.

Bon apres c'est un gros copié/collé qui tache et je pense qu'il faudrait vérifier/refaire les stats mais normalement ca doit etre bon.
Et oui le CAJ ca envoie du lourd meme si tu jink =) et pas besoin d'etre a mi portée, fut juste faire des 6 Razz

Pour les Speeders, je vois 2 facon des les jouer, soit deployés des le début, en harcelement pour forcer l'adversaire a tirer dessus et épargner tes RB, soit en FeP une fois que le terrain est un peu plus dégagé et pour pouvoir tirer d'entrée de jeu et finir un blindé costaud.
Bien sur un mixe de ces deux approches est possible...

Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime10/3/2016, 5:25 pm

Hello,

bon petit bug dans le message ( connexion qui déconne un peu).

alors filnino: Les speeder on bien la règle frappe en profondeur et l'on ma toujours appris qu'il ne rentre pas t1 mais t2 ou l'on ma menti ? Shocked

Amalrik: je vais tester cela se weekend ( merci l'astreinte de weekend ) .
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime11/3/2016, 1:14 pm

bardaf a écrit:
alors filnino: Les speeder on bien la règle frappe en profondeur et l'on ma toujours appris qu'il ne rentre pas t1 mais t2 ou l'on ma menti ? Shocked

Utiliser Frappe en Profondeur implique que l'unité commence en Réserves et sauf mention contraire (Drop Pod, Décurie RG), les unités déployées en Réserves arrivent à partir du T2 selon la réussi des jets de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime13/3/2016, 5:24 pm

Hello les loups,

bon petit débrief vite fait .

4 parties de faites: nécron, dark angel, skitari et ik et enfin ork

résultat : 2viol une défaite( merci les dé) et une victoire écrasante.

les avantages :

pas mal de blocages via le nombre de véhicules ce qui a bien embêter tout le monde
un grosse bull de tir avec les caj.

inconvénients: comme prévu faut bien se placer en tenant compte des speeder et du storm qui arrive t2.

bon donc pour les résultats comme d'hab j'aime pas c'est foutu moto donc même si pas mal de gêne je me prends un 16-4 face au da des l'arrivé des totor et des land j'ai chasser la moto plutôt sympa

les cron pareil la je me demande si la puissance d'un stormfang n'aurait pas été plus judicieuse voir un duo de storm a la place de murderfang. résultats 12-8

enfin le skitari ik la un plaisir de défoncer un ik avec le storm et les land speeder mais je me fait défoncer par les skitari résultats 18-2.

enfin les ork ...... que dire c'est les ork quoi pour moi une boucherie table rase  début t2.


Alors muderfang oui mais obligation de pod pour moi notamment face aux skitari et aux necron et ork

après  le soucis viens du manque de troupes d'assaut des le t1 les totors c'est bien mais peut être un jeu de 3 prêtre en plus ferais l'affaire ?

peut être prendre un allié pour 600-700pts falloir que j'étudie cela mais je ne sais pas encore quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
alambix
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime13/3/2016, 7:08 pm

Salut,
Sympa le retour de jeu!
Je serais intéressé par la liste skitarii ik si tu t'en rappel??
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime13/3/2016, 7:27 pm

faut que je sorte tout sa ou que je passe demain demander puis traduire vu que Allemagne.

Et comme suis une bille en skitari je vois cela demain et je fais un retour en semaine au pire
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime13/3/2016, 9:25 pm

hello,
bon j'ai tenter de traduire ( surement une ou 2 erreurs sur l'équipement)

sa donne un truc comme ceci



Détachement : Adeptus Mechanicus : Skitarii
Troupes
  • Skitarii Vanguard (10) (225 pts)

    • 3 Tromblon à plasma
    • Vanguard Alpha : Electropistolet, Electromasse , Champ réfracteur


Attaque rapide
  • Sydonian Dragoons (55 pts)

    • Serpentine à phosphore


Soutien
  • Onager Dunecrawlers (2) (240 pts)

    • 2 Laser à neutrons et mitrailleuse cognis , 2 Mitrailleuse cognis


Détachement : Imperial Knights
Seigneur de Batailles
  • Knight Crusader (460 pts)

    • Fuseur, Nacelle lance-missiles Ironstorm


Détachement principal : Adeptus Mechanicus : Cult Mechanicus
QG
  • Tech-Priest Dominus (155 pts)

    • Champ de conversion , Parure du Technomartyr , Rayon d'éradication


Troupes
  • Kataphron Destroyers (3) (165 pts)

    • 3 Canon à gravitons lourd

  • Kataphron Destroyers (3) (165 pts)

    • 3 Canon à gravitons lourd


Soutien
  • Kastelan Robot Maniple (365 pts)

    • Cybernetica Datasmith : Armes digitales , Champ de conversion , Autocaducée d'Arkhan Land
    • 2 Kastelan Robot : 2 Eclateur à phosphore lourd , 2 Eclateur à phosphore lourd jumelé


Total : 1830 points - 24 figurines - 8 unités
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime13/3/2016, 10:51 pm

Je n'ai pas tout compris. Tu as perdu trois fois ou juste une? scratch

Les viols, c'est toi qui les mets ou c'est les autres?

Je pense qu'il faut encore qu'on réfléchisse bien nos listes et on verra ce qu'il est possible de faire avec cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironwolves  Empty
MessageSujet: Re: Ironwolves    Ironwolves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironwolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Ironwolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: