| [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . | |
|
+4clemcoul Vaniel Amalrik Brygnnar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 3:07 am | |
| Bonjour à tous . Prénom : Thierry. Age : 51 , un vieux loup Localisation : Nouméa , nelle Calédonie , Pacifique . Comment as tu découvert le forum : En cherchant l'imagerie des Space Wolf sur le net . Votre Seigneur loup , ses forces , sa saga : BloodWolf , il n'est pas un Seigneur , mais un lone wolf , il est accompagné par ses loup fenrisian , on le voit souvent au coté des Death Wolf ... ( 2000pts ) , sa saga n'est pas encore écrite . Pourquoi collectionnez vous les Space Wolf : Pour leurs aspects , leurs sagas , qui me font penser aux Vikings et puis j'aime les loups donc une armée avec eux , c'est au top ... Ma 1ere petite force était en métal , dont Bjorn qui était lui aussi en métal , environ 2000pts , mais lors d'un déménagement , envolés mes SW . L'année dernière un copain m'a échangé une partie de mes tau contre 2000pts de ses SW , en plastic mes 1ers amours étaient de nouveau parmi mes collections . Vos autres armées : Garde impérial 7000pts , eldar 2500pts , Blood Angels 5000pts , necron 5000pts , SMC 6500pts , Tyty 8500pts , Sœurs de bataille 2000pts , orks 4500pts , Chevaliers Gris 3000pts, Dark Angels 2500pts , Adeptus Mechanicus / Skitarii 3500pts . J'ai tendance à collectionner plus que jouer . Voila . Heureux d'être parmi vous . | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 3:14 am | |
| | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 6:24 am | |
| O.O
CINQUANTE....
MILLE....
POINTS!!
Bah, ca doit prendre de l place toutes ces figouz!!
Bienvenue chez nous en tous cas, tu peux garer tes chenilles au sous-sol si y a assez de place xD
Et n'hesite pas a poster des photos de tes armees, je veux bien voir ce que ca donne etalé sur une 10 table!! | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 8:39 am | |
| Bienvenue à toi, le vieux de la vieille!! Collection impressionnante. Dommage d'avoir perdu tes figs SW mais avec la gamme plutôt récente, tu vas pouvoir t'amuser en termes de peinture et de conversion. | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 9:58 am | |
| Merci à tous , seule la garde est montée , plus ou moins , les sœurs , pour les autres mal heureusement 50% pour les SMC / necron / tyty / eldar , 20% BA , pour le reste en boite ou en poches pour prendre moins de place dans les valises En fin de compte j'ai commencé à acheter dans les années 80 avec un vrai départ en 99 , ce ci peut expliquer cela . | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 8:16 pm | |
| Bienvenue à toi vieux loup qui a sans doute été recoller avec quelques morceaux de métal ! | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 8:30 pm | |
| Pas faut , merci | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 29/2/2016, 8:51 pm | |
| Bienvenue, Vieux loup ! Pas trop dur de trouver des fig' en Nouvelle Calédonie !
| |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 1/3/2016, 12:34 am | |
| Vpc + 40% de taxes douanières sinon sans douanes les vacances en Australie , échanges avec les copains , ce qui marche le mieux ... ou mieux EB ... | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 1/3/2016, 9:50 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka, Longs Crocs Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésites pas à nous présenter tes listes et tes oeuvres (même celles des autres armées ), on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 2/3/2016, 12:29 pm | |
| En effet 50000pts, c'est une sacrée collection de figurines . Bienvenue parmi nous Tech ! | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . 2/3/2016, 1:39 pm | |
| Merci à vous deux . Mes Loups sont effectivement tous encore dans leurs boites , seule une petite dizaines de fig sont montées mais pas peinte ... Ce sera l' occasion en étant sur le forum de les peindre . Je vous mettrais des photos des autres armées , enfin ce qui est peint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . | |
| |
|
| |
| [ Tech! ] un loup parmi ses Frères loups . | |
|