| Seta59, Le loup du nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seta59 Frère Loup
| Sujet: Seta59, Le loup du nord 1/1/2016, 7:14 pm | |
| Bonjour à tous ^^
Prénom : Mathieu
Localisation ville si possible: Lille
Comment as tu découvert ce forum? : Recherche google
Expérience à 40K : J'ai commencé à jouer il y a 3 ans avec les eldars noirs. Après une longue pause de deux ans, j'ai décidé de recommencer avec des cousins, et en changeant d'armée, ce qui m'a amené aux Space Wolves. J'ai encore du mal avec les règles, du coup je cherche des conseils notamment en liste d'armée.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : J'hésite encore ^^
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Je trouvais leur histoire intéressante, et le fait qu'ils soient montés sur des loups et leurs armes (griffe et arme de givre) super classe.
Vos autres armées : Des restes d'Eldars noirs. Je joue très souvent contre des eldars noirs, des TAU, des Nécrons et des space marines du chaos. | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Seta59, Le loup du nord 1/1/2016, 7:23 pm | |
| Enchanté Gustave-Adolphe, Lion venu du Nord et roi de Suède, Stratège hors pair et ... Ha, j'avais mal lu ... Salutations donc ^^ - Gustave a écrit:
- J'ai commencé à jouer il y a 3 ans avec les eldars noirs
Très bon choix !! - Plus Gustave a écrit:
- j'ai décidé de recommencer avec des cousins
Moins bon choix | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Seta59, Le loup du nord 1/1/2016, 8:25 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Seta59, Le loup du nord 2/1/2016, 4:42 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Pas de soucis pour te filer un coup de main pour monter tes listes d'armées. J'ai vu que tu avais posté quelques listes. Je vais aller te répondre là bas. Sinon, tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Seta59, Le loup du nord 3/1/2016, 1:27 pm | |
| Bienvenue parmi nous, Seta ! | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Seta59, Le loup du nord 4/1/2016, 9:07 am | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Seta59, Le loup du nord 4/1/2016, 1:52 pm | |
| Bienvenue à toi, ami lillois!! J'avoue que l'identité SW est assez forte rien qu'en termes de figurines et on peut facilement les mélanger à la gamme SM classique pour donner à chaque figurine un visuel unique sans même les distinctions via la peinture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seta59, Le loup du nord | |
| |
|
| |
| Seta59, Le loup du nord | |
|