| Je suis l'esprit du loup | |
|
+5RagnarleOUF Vaniel Brygnnar Aenar L'esprit du loup 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'esprit du loup Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 7:26 pm | |
| Prénom : Laurie Âge : 20 ans Localisation ville si possible: Frameries (Belgique) Comment as tu découvert ce forum? : En recherchant un forum space wolf sur internet Expérience à 40K : Je suis débutante, cela fera un an en août, je n'ais pas encore vraiment fait de partie seule (sans quelqu'un pour me conseiller), donc je ne m'y connais pas encore vraiment, mon armée tourne aux alentours de 1000 pts pour le moment, ce qui n'est pas énorme xD Je me suis inscrite sur le forum pour découvrir leur univers D'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc j'essaye d'apprendre à l'utiliser xD J'ai découvert Warhammer grâce à mon copain, qui lui fait les tyranids Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Je n'ais pas encore celui que je veux, j aimerais canis ou harald La particularité de mon armée c'est que je vais essayer de faire une armée full loup Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adoorree les loups *0* Vos autres armées : pas d'autres | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 7:44 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka