| Je suis l'esprit du loup | |
|
+5RagnarleOUF Vaniel Brygnnar Aenar L'esprit du loup 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'esprit du loup Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 7:26 pm | |
| Prénom : Laurie Âge : 20 ans Localisation ville si possible: Frameries (Belgique) Comment as tu découvert ce forum? : En recherchant un forum space wolf sur internet Expérience à 40K : Je suis débutante, cela fera un an en août, je n'ais pas encore vraiment fait de partie seule (sans quelqu'un pour me conseiller), donc je ne m'y connais pas encore vraiment, mon armée tourne aux alentours de 1000 pts pour le moment, ce qui n'est pas énorme xD Je me suis inscrite sur le forum pour découvrir leur univers D'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc j'essaye d'apprendre à l'utiliser xD J'ai découvert Warhammer grâce à mon copain, qui lui fait les tyranids Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Je n'ais pas encore celui que je veux, j aimerais canis ou harald La particularité de mon armée c'est que je vais essayer de faire une armée full loup Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adoorree les loups *0* Vos autres armées : pas d'autres | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 7:44 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, listes, tactiques... Tu es la première Valkyrie du forum alors n'hésite pas à poser toutes les questions que tu peux te poser. Pour l'utilisation du forum, ne t'en fais pas, c'est détendu ici. Je te dirai ou déplacerai tes éventuels messages dans les sections appropriées. Si tu cherches à faire une armée full loups, cela va être un peu compliqué, je te conseille le détachement Champions of Fenris pour renforcer encore leur impact. Tu peux également participer aux différents concours organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 7:47 pm | |
| Par exemple j'aimerais poster quelques photos de mon armée, comment je fais et comment je sais quelle rubrique est adaptée ? Ah il y a des concours ? C'est quoi le détachement Champions of Fenris ? j'avoue je ne suis pas encore très calée en ce domaine, je fais mon armée à l'aveugle, selon mes envies en faite | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 8:06 pm | |
| Bienvenue dans l'Aett
en fait tes armées doivent répondre à des schémas precis, les connais tu ? | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 8:10 pm | |
| Si tu veux nous montrer ton armée, va dans la section modélisme et crée ton sujet.
Comme tu viens de t'inscrire, tu ne peux pas poster de photos pendant sept jours. Une fois que le délai sera écoulé, il faudra que tu utilise le bouton avec une image et une disquette dessus. Il te permet d'héberger tes photos.
Oui, il y a des concours. Tu les trouveras dans la partie concours. Actuellement, il y en a un en cours sur les véhicules.
Champions of Fenris, c'est le supplément codex en anglais qui représente la grande compagnie de Grimnar et qui donne +1 en CC à tous tes cavaliers tonnerre, gardes loups.
Pour faire ta liste, poste un sujet dans la partie liste et on t'aidera avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 8:40 pm | |
| J'ai vu qu'a la fin du codex il y a un schéma en effet, c'est de celui la dont tu parles ? Merci pour toutes les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 8:53 pm | |
| Ah et c'est dans Les Forges d'Asaheim [peintures & modelismes] que je pourrais publier les photos de mon armée ? | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 9:04 pm | |
| Oui, c'est exactement ça. Regarde si tu peux déjà le faire. Parfois il y a des bugs | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 10/5/2015, 9:25 pm | |
| Je le ferais quand je pourrais publier des photos, j en ais deux trois ^^ | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 12:25 pm | |
| Bienvenue à toi, notre voisine du plat pays!! Avec un copain tyty, choisir les SW n'est pas si étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 2:14 pm | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 4:43 pm | |
| Avec un copain jouant des xenos dont le but ultime est de dévorer l'univers, tu ne pouvais pas jouer des Ultramarines par exemple, trop classique. Il te fallait un chapitre bien original comme les SW qui, dans le fluff, sont connus pour utiliser des Inquisiteurs comme hameçons pour la pêche au kraken. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 4:48 pm | |
| Ah d'accord Je t avoue, je voulais une armée avec des animaux en faite, et celle des space wolves me plaisait bien | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 7:54 pm | |
| une armée de loups ahhh le bon vieux temps ou canis des loups mettait les loups fen en troupes | |
|
| |
RagnarleOUF Frère Loup
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 8:30 pm | |
| Bienvenue à toi, et je valide la Belgique ^^ , vous êtes trop terrible ^^
| |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 9:00 pm | |
| | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 11/5/2015, 10:32 pm | |
| Bienvenue à toi parmi nous | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 12/5/2015, 9:14 am | |
| Bienvenue à toi . Tu aimes les loups ?? ca ne se voit pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 12/5/2015, 9:46 am | |
| ragnarleouf tu es de Belgique aussi ? moi je suis du coté de Mons dans le Hainaut ^^ Et toi ? hanamy Hahaaaa non pas du tout mdr dans l'armée que je commence, j ais déja 20 ou 25 loups fenrisiens et 3 cavaliers tonerre (je vais en racheter après bien sur XD) mais ici comme j avais acheté la boite stormclaw donc je peind les griffes sanglantes pour le moment pour me faire de la troupe quand meme xD Merci à tous pour l'accueil | |
|
| |
RagnarleOUF Frère Loup
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 13/5/2015, 11:32 pm | |
| Yep , à Bastogne en fait... mais niveau géographie belges^^ je t'avoue j'ai du mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 14/5/2015, 10:41 am | |
| ah d'accord, c'est plus vers le sud | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 16/5/2015, 8:19 pm | |
| Bienvenue par ici, d'autant plus pour une louve. Nous n'en comptons pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 17/5/2015, 8:07 pm | |
| Merciii | |
|
| |
RagnarleOUF Frère Loup
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 18/5/2015, 11:15 pm | |
| ok, tu es vers les frouss? (comme on nous appel ici ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup 19/5/2015, 11:39 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis l'esprit du loup | |
| |
|
| |
| Je suis l'esprit du loup | |
|