| Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asta Frère Loup
Messages : 19 Date d'inscription : 10/05/2015 Localisation : Normandie
| Sujet: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 7:04 am | |
| Salut à tous! Prénom : Vincent Âge : 31ans Localisation ville si possible: Haute Normandie proche de Rouen Comment as tu découvert ce forum? : J'ai découvert le forum il y a déjà bien longtemps, j'ai connu son existence sans jamais vraiment m'inscrire car l'achat de mon codex est très récent. C'est en discutant avec vos éminents membres, de mon association (les tontons fling´eure) que j'ai décidé de m'inscrire. La suite ne va pas vous plaire Expérience à 40K : Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Ma légion est encore éparpillée au quatre coins de la galaxie suite à la grande guerre menée par horus et ses légions. En chassant le possédé, le traître, nous avons pu voir la vérité de toute chose dans l'œil, les vrais dieux nous ont parlés, graciés, et libéré de l'emprise du faux dieu. Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? La beauté des figurines avant tout, et le challenge de conversion. Vos autres armées : éldars, necrons, ork, eldars noirs, taus À bientôt | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 11:26 am | |
| Bienvenue à toi, le Normand qui se prénomme Vincent tout comme moi!! | |
|
| |
Asta Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 11:38 am | |
| Merci Vincent c'est commun dans mon coin, on est trois aux tontons fling'eure. ( dont vince911) | |
|
| |
cdreek Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 12:08 pm | |
| Ça y'est te voila parmi la barbe, les poils... Et les coups de marteau!
Tu verras à quel point les cavaliers sont intéressants dans cette nouvelle mouture, et pis les nouveaux dreads, et pis les les nouveaux volants, et pis, et pis, et pis...
Faut qu'on se voit pour que je t'explique un peu comment rendre insupportable des Wolf pour ton adversaire... | |
|
| |
Asta Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 12:11 pm | |
| Quand tu veux Cédric, enfin, à partir de jeudi | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 4:49 pm | |
| Salut Asta
Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Tu as déjà beaucoup de joueurs wolfs pour te conseiller chez les tontons mais n'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes. Tu peux également participer aux différents concours organisés sur le forum.
Si tu veux que je modifie ton pseudo pour juste Asta. Dis le moi. Tu fais PNJ pour Biorelle en juin?
A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Asta Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 5:10 pm | |
| Salut Aenar, effectivement ça serait sympa de modifier mon identifiant, car Asta n'était pas dispo. Ceci-dit c'est pas un drame si ça doit rester ainsi C'est clair que si vous avez un peu de fluff et schéma/organisation des renégats wolfs je suis vraiment preneur. Je serais présent à biorelle, pour aider et peut être PNJ, fait que je je vois avec Boss en therme d'organisation. Enfin sous réserve que mon petit dernier n'arrive pas ce jour là En tout cas, content d'enfin vous rejoindre avec toute la bonne pub qui circule sur ce forum | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 5:31 pm | |
| C'est fait pour ton pseudo | |
|
| |
Asta Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 10/5/2015, 6:05 pm | |
| | |
|
| |
RagnarleOUF Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 11/5/2015, 8:17 pm | |
| Bienvenu à toi, Asta c'est bien ça me rappel deux Drathaars qu'on avait, presque des loups Nikel ^^ | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 12/5/2015, 9:17 am | |
| bienvenue à toi ami normand | |
|
| |
Asta Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 12/5/2015, 11:11 am | |
| Merci pour votre accueil. Je posterai des photos de mon début d'armée un fois la période probatoire terminée | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 13/5/2015, 7:56 pm | |
| | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 16/5/2015, 8:22 pm | |
| Salut Vincent, Bienvenue par ici où le musk et la fermentation du houblon ne combinent en une multitude de nuances variés comment tes superbes mais hérétiques cavaliers tonnerre | |
|
| |
Asta Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs 19/5/2015, 12:08 pm | |
| Merci à vous.
Boss, ça fait plaisir venant de la part d'un ancien du gaz (veteran) qui possède des armées faisant rêver tout joueur qui se respecte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs | |
| |
|
| |
| Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs | |
|