Bonjour,
Dans 2 semaine j'ai un petit tournoi à 1200pts, puis dans 2mois un plus gros tournoi à 1250pts.
Du coup j'ai préparé une petite liste
Restriction:
- Pas d'allié
- Pas de doublette (sauf troupe et transport assigné) au tournoi 1250 ce sera uniquement possibilités de doublette de troupe.
- Pas de triplette troupe et transport assigné
- Pas de super lourd
- Pas de perso spé
J'ai pensé à ça (étant un tournoi un peux fun j'ai voulu mettre presque tout mes loups).
HQ (160pts)
Wolf Guard Battle Leader (160pts)
Thunderwolf, Warlord, Runic Armour
Storm Shield, Wolf Claw
Elites (110pts)
Dreadnought (110pts)
Dreadnought, Power Fist w/ Heavy Flamer, Twin-Linked Heavy Flamer
Troops (420pts)
Grey Hunters (205pts)
Drop Pod
Storm Bolter
10x Grey Hunter
10x Bolt Pistol, 8x Bolter, 2x Plasma Gun
Grey Hunters (215pts)
Drop Pod
Storm Bolter
9x Grey Hunter
9x Bolt Pistol, 7x Bolter, 2x Meltagun
Wolf Guard Pack Leader
Chainsword, Combi Melta
Fast Attack (500pts)
Drop Pod (35pts)
Storm Bolter
Stormwolf (235pts)
2x Twin-linked Multi-Meltas
Thunderwolf Cavalry (230pts)
Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Storm Shield
Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Chainsword
Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Chainsword
Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Chainsword
Thunderwolf Cavalry Pack Leader
Bolt Pistol, Storm Shield
Description:
- Le patron dans le pack de loup, il sortira à l'occasion si 2 cibles sont disponibles, la griffe est pas mal pour faire le vide (dommage il me manque 10pts pour le heaume).
- Le dread FL jum + LF dans le pod attaque rapide, il fera le menage T1 si ia beaucoup d'infanterie ou laissera sa place au pod fuseur sur les blindés et plasma sur d’élite > infanterie > char léger). J’hésite a enlever le Lf du point pour les 10pts manquant pour le heaume du patron, j'ai peur que le dread perde trop de punch à son arrivée.
- Le pod fuseur sur les véhicules
- Le pod plasma escouade d’élite > infanterie > char léger
- Le stormwolf essai d'arriver T2, il est vide (je le trouve mieux que le stormfang en temps que chasseur de blindé) il assistera les fuseur pour les blindés sur la table. J'ai trop de peine a le voir exploser quand il débarque ses bloddclaw alors je le test comme ça en attendant.
Il me reste donc 10pts ... mais je vois pas trop quoi faire appart la proposition plus haut.
Je joue 5 loups + 1patron monté car j'adore la fig, je pense qu'ils seraient mieux à 4 + 1 donc j’hésite encore pour cette compo, au niveau de leurs équipement, l'arme de base les rend quand même efficace et low cost (je préfère la quantité a la qualité avec eux, avoir 1 cavalier a poil de plus qu'un marteau, part contre les bouclier sont obligatoire sur au moins 2. Il n'est pas mieux de mettre le patron avec sa 2+ en 1er ligne des cavalier ? Les cavaliers résisteront plus longtemps comme ça