| liste "starships troopers " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: liste "starships troopers " 6/3/2015, 12:54 pm | |
| Bonjour à tous freres loups
petite question :
J'ai une partie apo le 01 mai chez Boss
on joue environ 14000 points par camp
la partie est simple : tytys vs le monde soit starship troopers !
je pense sortir ma forteresse, une redoute firestorm et 2 tourelles vengeance
soit un reaver (si on peut me le preter) soit un hellhammer
mais pour les creatures monstrueuses, que faire avec nos loulous ?
je voudrais une solution sympa, pas grosbill, mais qui me donne une chance quoi lol
je pensais à des loups solitaires en armure termis
qu'en pensez vous ?
mon début de liste :
Starships troopers!
5020 points
QG Ulrik le Tueur (145pts)
Elite 6 Loup Solitaire Terminator 4 Marteau Tonnerre+ Boucliers, 2 Epée de givre Dreadnought (110pts) 1 Canon à plasma, 1 Grande griffe de loup Dreadnought (110pts) 1 Canon à plasma, 1 Grande griffe de loup Dreadnought (115pts) 2 Autocanons jumelés, Murderfang (170pts) 1 Module d'atterrissage
Troupes Meute de Chasseurs gris (180pts) 10 Chasseur Gris 10 Arme de corps à corps, 1 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes Meute de Chasseurs gris (180pts) 10 Chasseur Gris 10 Arme de corps à corps, 1 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes Meute de Chasseurs gris (180pts) 10 Chasseur Gris 10 Arme de corps à corps, 1 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes Meute de Chasseurs gris (180pts) 10 Chasseur Gris 10 Arme de corps à corps, 1 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes
Soutien Batterie d'armes sentinelles Space Marine(90pts) 3 Armes sentinelle Space Marine bolters lourds 3 Armes sentinelle Space Marine bolters lourds Vindicator(130pts) 1 bouclier de siege Vindicator(130pts) 1 bouclier de siege Vindicator(130pts) 1 bouclier de siege Meute de Longs crocs (120pts) 5 Longs crocs 3 Canon laser, 2 Lance-missiles 1 Ancien Longs Crocs Meute de Longs crocs (150pts) 5 Longs crocs 3 Bolter lourd, 2 Canon à plasma 1 Ancien Longs Crocs Meute de Longs crocs (165pts) Longs crocs 5 Lance-missiles 1 Ancien Longs Crocs Whirlwind (65pts)
Super Lourd Titan Reaver(1450pts) Armement à voir
Divers (Forteresses) Redoute Firestorm (200pts) 2 Lignes de défense Aegis (200pts) 2 Autocanon quadritube Forteresse de la Rédemption (270pts) 1 Missiles Krakstorm, 1 Barbelés, 1 Réserves de munitions 2 Batteries Vengeance (180pts) 2 Obusiers, 2 Barbelés
En gros :
Les longs crocs dans la forteresse, juste devant les chasseurs gris derriere les aegis avec quadritube, avec les batteries vengeance devants avec les barbelés et les tarentules les vindicators au milieu de mes lignes j'ai equipé les chasseurs gris en anti populeux et CM
sur un coté la redoute firestorm qui cibles les CM volantes
les dreads qui allument et attendent le cac avec les loups solitaires | |
|
| |
Bij0rn Garde Loup
Messages : 1092 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Tours, Centre Val de Loire
| Sujet: Re: liste "starships troopers " 6/3/2015, 1:30 pm | |
| Contre les créatures colossale qui ont une Endurance supérieure à 6 je te conseil 2 ou 3 meute de 10 scouts en sniper sa permettra de saturer ces bestioles ingrâtes, et/ou spam les unité avec une arme Helfrost pour qu'il fasse bcp de test de force et avec un peut de chance il fera un 6 sur son test de force, enfin contre les endurance 8 il te faudra de la F5 minimum pour les blesser, donc je te conseil fortement un Ulrik le tueur qui est un anti-créa monstrueuse avec 14 griffes sanglantes dans un Land raider/Stormwolf accompagné d'un Q.G. avec la pierre de Wulfen pour la charge féroce (+1F) Contre les grouilleux de gaunts du lance-flamme bien entendu Après si tu es alliés à des SM ils vont surement spam les vétéran d'appui qui blesse sur 2+ empoisonnée. | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: liste "starships troopers " 6/3/2015, 1:39 pm | |
| Mais le hellfrost ne marche pas contre les creatures monstrueuses non ? pas bete l'idée du sniper, mais je n'ai pas les figs | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: liste "starships troopers " 6/3/2015, 2:57 pm | |
| Le Helfrost fonctionne sur les CM mais n'est pas assez efficace à mon goût car le test de F a une chance sur six d'échouer pour les CM vu qu'elles ont F5 mini (un 6 est toujours un échec pour un test de caractéristique hors Cd).
Contre des CM tyty, les LS termi sont obligatoires bien sûr, rien que pour le fluff. Je n'ai pas le codex sous les yeux mais a-t-on le droit d'équiper les LS avec des réacteurs dorsaux et/ou une Moto? Si c'est possible, ça permettrait de diversifier les meutes d'origine des LS. | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: liste "starships troopers " 6/3/2015, 4:54 pm | |
| Je suis étonné qu'à ce format , tu ne sortes qu'un seul QG ... Perso, j'aurai au moins sorti un de chaque , histoire de donner un peu de variété à l'ensemble .... | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
| Sujet: Re: liste "starships troopers " 6/3/2015, 4:59 pm | |
| sinon petite question
quelle est le mieux ? Un reaver ou 3 chevaliers dont Gerantius, un castigator et un lancier ?
Le reaver tu le plantes en fond de table, alors que je pense que c'est plus sympa de jouer les 3 chevaliers, de courir à droite à gauche
C'est vrai que je joue rarement beaucoup de QG j'avoue
c'est que nos QG sont surtout des monstres de cac, est apo n'est pas fait, selon moi, pour le cac
enfin ce n'est pas la qualité premiere recherchée en apo
et ca ne colle pas au fluff de ma partie, il n'y a qu'un gradé à starship troopers lol | |
|
| |
cdreek Griffe Sanglante
| Sujet: Re: liste "starships troopers " 7/3/2015, 1:06 am | |
| En tant que collègue, je peux te dire que Gef est un bourrin. Alors ne fais pas dans la dentelle... | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
| Sujet: Re: liste "starships troopers " 7/3/2015, 6:48 am | |
| ah oki
ma liste est trop soft Cdreek ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste "starships troopers " | |
| |
|
| |
| liste "starships troopers " | |
|