Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [achat/echange] Storm troopers oop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime5/7/2015, 8:21 am

Hello la meute.

J'ai le codex tempestus scions et j'ai toujours apprécié joué avec " les petits bibelots" . Mais il m'en manque encore une poignée ( surtout 2 sergents) histoire de monter mon contingent .

Par contre, je recherche exclusivement les troupes de choc en métal qui étaient sorties avant les Kasrkins ( qui sont magnifiques , mais bon, je ne veux pas mélanger différents types et les anciens , j'en ai presque une trentaine ) .

Demain ne si vous en avez qui traînent au fond des tiroirs, je peux vous en débarrasser !

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime5/7/2015, 5:33 pm

j'en ai une dizaine qui trainent, tu veux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime5/7/2015, 5:40 pm

tu parles de celle ci ?

Il y a un sergent et un lance grenades

je dois avoir 10 figs en tout, metal comme demandé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime5/7/2015, 8:44 pm

Eh non, ceux que je recherche sont plus anciens ... Ce sont ceux d'avant en fait .  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime5/7/2015, 10:25 pm

Demande à Anael. je crois qu'il avait de la Garde à vendre, surement en plomb, mais je ne sais plus te dire ni s'il lui en reste ni lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime27/7/2015, 12:45 pm

Gurvan, va voir la!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime27/7/2015, 5:06 pm

J'avions pas encore vu cette annonce !

Merci pour le tuyau. Je vais pouvoir terminer ma petite force de Storm troopers avec ça !

Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime27/7/2015, 5:22 pm

Je savais que ca te tenterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime28/7/2015, 9:10 am

Sinon j'en ai 10 aussi. Métal... mais c'est un peu mes chouchous et j'ai du mal à m'en débarasser ^^
Mais bon, on doit pouvoir s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime28/7/2015, 11:32 am

Ben c'est surtout que j'aime bien ces figs également , et je compte m'en servir pour un petit jeu d'escarmouche façon résident évil ( le deuxième jeu et le deuxième film ) . Je compte faire une partie avec des règles d'infiltration/ exfiltration . Chaque joueur aurait une équipe de 5 tdc commencera à un coin de la map ( certainement une ville impériale ) .

Il y aura des missions annexes non obligatoires , mais qui ramèneront des points ou des bonus ( genre collecte de données, récupèration d'un savant , collecte d'échantillons, récupèration de caisse de munitions larguées etc ... ) .

mais il faudra faire de choix, soit garder la team ensemble , soit créer des binômes , ou encore chacun pour soit ( les règles se joueront en kill team) . Les differentes équipes pourront soit s'allier , soit s'affronter ( on peut imaginer qu'elles sont envoyer par des inquisiteurs " concurrents".

Ce sera un petit jeu apéro , mais pourquoi ne pas en faire a l'occasion une campagne scénarisée ...

En fait , ce sera un jeu qui mixe mes univers favoris ( 40k , résident évil , et autre jeux de rôle ).

Et au niveau des ennemis , ben ce sera du zombie ! Va m'en falloir au moins 40 je pense , mais j'ai repéré chez mantic des turcs pas mal , et en mixant le vieux kit de zombies de battle avec du cadien , je pense qu'il y a moyen d'en faire également. Pour la peinture , ce sera rapide ( aéro ) , et pas mal de jus , puis les effets sympa genre le pu ou le sang qu'on trouve chez games ...

Une fois toute les figs nécessaires en ma possession, je ferai certainement un post dédié pour l'avancement du projet ( peinture et création des règles, des objos , de la table etc ... ) .

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime28/7/2015, 11:59 am

Sinon tu utilises les zombies de zombicides...
Bonne idée en tout cas! A tester! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime28/7/2015, 12:12 pm

Yop. Les idées sont dans la caboche depuis longtemps , et désormais , je pourrai y jouer avec les enfants qui sont assez grands. Le but serait aussi d'y intégrer petit à petit les règles de 40k pour les mômes, et pourquoi pas s'en servir au boulot pour faire des initiations.

J'aime bien l'idée de devoir faire des choix , et d'interaction avec la table ( les bâtiments seraient pour certains fermés , et donc il faudra les investir pour les fouiller et récupérer éventuellement du matériel.

Je construirai des petites caisses qui pourront être ouvertes et dedans on découvrira - où pas- du stuff ( genre un bolter, ou un lance flamme, ou une grenade, voire un auspex etc ...) .

Et bien sûr , les ennemis seront sous forme de Blips façon Space Hulk . J'imagine le stress quand on rentre en visuel ( il y aura un brouillard de guerre qui limitera la vision ) avec un Blip, qu'on le retourne , et qu'on découvre qu'on a 5 ou 6 zombi s'en face lol.

Je le servirai également d'une parité des règles du jeu zombies, dans lequel à la fin de son tour on a le droit de bouger un Blip de zombies, soit pour l'éloigner de son équipe ou d'un lieu , soitour le rapprocher d'une team adverse hurh huh huh ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat/echange] Storm troopers oop Empty
MessageSujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop   [achat/echange] Storm troopers oop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat/echange] Storm troopers oop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] collection livre de campagne Gathering Storm
» [Achat] [Echange] [vente] bitz
» Achat/Echange/Renseignements
» [achat/vente/échange]
» [Achat/Echange] Nécron et SM/SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Warhammer 40K-
Sauter vers: