| [achat/echange] Storm troopers oop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: [achat/echange] Storm troopers oop 5/7/2015, 8:21 am | |
| Hello la meute.
J'ai le codex tempestus scions et j'ai toujours apprécié joué avec " les petits bibelots" . Mais il m'en manque encore une poignée ( surtout 2 sergents) histoire de monter mon contingent .
Par contre, je recherche exclusivement les troupes de choc en métal qui étaient sorties avant les Kasrkins ( qui sont magnifiques , mais bon, je ne veux pas mélanger différents types et les anciens , j'en ai presque une trentaine ) .
Demain ne si vous en avez qui traînent au fond des tiroirs, je peux vous en débarrasser !
Merci d'avance
| |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 5/7/2015, 5:33 pm | |
| j'en ai une dizaine qui trainent, tu veux photos ? | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 5/7/2015, 5:40 pm | |
| tu parles de celle ci ? Il y a un sergent et un lance grenades je dois avoir 10 figs en tout, metal comme demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 5/7/2015, 8:44 pm | |
| Eh non, ceux que je recherche sont plus anciens ... Ce sont ceux d'avant en fait . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 5/7/2015, 10:25 pm | |
| Demande à Anael. je crois qu'il avait de la Garde à vendre, surement en plomb, mais je ne sais plus te dire ni s'il lui en reste ni lesquels. | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 27/7/2015, 12:45 pm | |
| Gurvan, va voir la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 27/7/2015, 5:06 pm | |
| J'avions pas encore vu cette annonce !
Merci pour le tuyau. Je vais pouvoir terminer ma petite force de Storm troopers avec ça !
| |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 27/7/2015, 5:22 pm | |
| Je savais que ca te tenterais | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 28/7/2015, 9:10 am | |
| Sinon j'en ai 10 aussi. Métal... mais c'est un peu mes chouchous et j'ai du mal à m'en débarasser ^^ Mais bon, on doit pouvoir s'arranger | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 28/7/2015, 11:32 am | |
| Ben c'est surtout que j'aime bien ces figs également , et je compte m'en servir pour un petit jeu d'escarmouche façon résident évil ( le deuxième jeu et le deuxième film ) . Je compte faire une partie avec des règles d'infiltration/ exfiltration . Chaque joueur aurait une équipe de 5 tdc commencera à un coin de la map ( certainement une ville impériale ) .
Il y aura des missions annexes non obligatoires , mais qui ramèneront des points ou des bonus ( genre collecte de données, récupèration d'un savant , collecte d'échantillons, récupèration de caisse de munitions larguées etc ... ) .
mais il faudra faire de choix, soit garder la team ensemble , soit créer des binômes , ou encore chacun pour soit ( les règles se joueront en kill team) . Les differentes équipes pourront soit s'allier , soit s'affronter ( on peut imaginer qu'elles sont envoyer par des inquisiteurs " concurrents".
Ce sera un petit jeu apéro , mais pourquoi ne pas en faire a l'occasion une campagne scénarisée ...
En fait , ce sera un jeu qui mixe mes univers favoris ( 40k , résident évil , et autre jeux de rôle ).
Et au niveau des ennemis , ben ce sera du zombie ! Va m'en falloir au moins 40 je pense , mais j'ai repéré chez mantic des turcs pas mal , et en mixant le vieux kit de zombies de battle avec du cadien , je pense qu'il y a moyen d'en faire également. Pour la peinture , ce sera rapide ( aéro ) , et pas mal de jus , puis les effets sympa genre le pu ou le sang qu'on trouve chez games ...
Une fois toute les figs nécessaires en ma possession, je ferai certainement un post dédié pour l'avancement du projet ( peinture et création des règles, des objos , de la table etc ... ) .
| |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 28/7/2015, 11:59 am | |
| Sinon tu utilises les zombies de zombicides... Bonne idée en tout cas! A tester! | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop 28/7/2015, 12:12 pm | |
| Yop. Les idées sont dans la caboche depuis longtemps , et désormais , je pourrai y jouer avec les enfants qui sont assez grands. Le but serait aussi d'y intégrer petit à petit les règles de 40k pour les mômes, et pourquoi pas s'en servir au boulot pour faire des initiations.
J'aime bien l'idée de devoir faire des choix , et d'interaction avec la table ( les bâtiments seraient pour certains fermés , et donc il faudra les investir pour les fouiller et récupérer éventuellement du matériel.
Je construirai des petites caisses qui pourront être ouvertes et dedans on découvrira - où pas- du stuff ( genre un bolter, ou un lance flamme, ou une grenade, voire un auspex etc ...) .
Et bien sûr , les ennemis seront sous forme de Blips façon Space Hulk . J'imagine le stress quand on rentre en visuel ( il y aura un brouillard de guerre qui limitera la vision ) avec un Blip, qu'on le retourne , et qu'on découvre qu'on a 5 ou 6 zombi s'en face lol.
Je le servirai également d'une parité des règles du jeu zombies, dans lequel à la fin de son tour on a le droit de bouger un Blip de zombies, soit pour l'éloigner de son équipe ou d'un lieu , soitour le rapprocher d'une team adverse hurh huh huh ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat/echange] Storm troopers oop | |
| |
|
| |
| [achat/echange] Storm troopers oop | |
|