gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: [achat/vente/échange] 14/4/2015, 5:58 pm | |
| Hello la meute. Maintenant que j'ai investi dans les produits dédiés ( micro sol , fixateur etc ...) , j'aimerai bien refaire les épaulettes de ma grande compagnie , celle du loup des morts. Si jamis vous avez des decalcos de la compagnie d'Harald , je suis ouvert à toute proposition ( décente ) . J'ai pas mal de planches de transfert en stock ( space Wolves, GI , dark eldars , necrons etc ....) . Et sinon , j'ai pas mal de bitz ..... | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [achat/vente/échange] 15/4/2015, 12:42 am | |
| Des que Logan m'aura envoyé la sienne, je te donne tout ca
si tu as des epaulieres de Ragnar, je prends
| |
|
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: [achat/vente/échange] 15/4/2015, 8:11 am | |
| Çe sont celles avec la tete de loup gravée , qu'on peut trouver en double dans les boites de meutes ? Si c'est ça , je dois en avoir 3 ou 4 qui trainent dans ma boite a rabiot .
Faudra me donner ton adresse par mp du coup | |
|
gurvan67 Seigneur Loup
| Sujet: Re: [achat/vente/échange] 30/5/2015, 8:30 am | |
| Bon' je suis toujours à la recherche des decalcos pour la grande compagnie d'harald ... J'ai malheureusement épuisé tout le stock que j'avais grâce à Aenar et à Brygnnar ... Personne d'autre n'en a ? | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [achat/vente/échange] 30/5/2015, 12:31 pm | |
| Salut Gurvan.
J'ai racheté des planches donc j'ai ce qu'il te faut. Je te les échangerai contre tes épaulettes de la nouvelle grappe space wolf.
Il t'en faut combien? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat/vente/échange] | |
| |
|