Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: [Achat][Echange][Vente] bitz SW & SM 22/7/2020, 1:06 am | |
| Bonjour
Je recherche 2 boucliers tempête de Terminator SW.
En SW, j'ai des bitz spécifiques pour - Scouts : tête & pistolet à plasma - Termi : lance-flammes lourd, bolter storm, gantelet énergétique, poing tronçonneur, griffes gauche & droite, tête nue, épaulette - armure énergétique : tête nue & casquée, pistolet bolter, bolter, épée tronçonneuse, pistolet & fusil à plasma, bolter Storm, épée énergétique avec ou sans runes, hache à 2 mains , griffes gauche & droite, épaulette et torse
En SM, mes bitz proviennent des kits Tactique, Scout, Devastator, Assaut, Vanguard & Sternguard : - arme lourde : 2 multi-fuseur, 1 bolter lourd en métal, 1 canon à plasma en métal et 2 bolters lourds pour Scout - pistolet : graviton & plasma - combi (monobloc) : graviton, plasma & flammer - combi (option) : graviton, plasma, flammer & fuseur - arme spéciale : bolter storm, fuseur, fusil à plasma & gravitons, fusil à pompe Scout - arme de CàC : 1 lame relique, épée énergétique (sans ou avec bras), 1 hache énergétique, griffe éclair gauche & droite, épée tronçonneuse de Vanguard - épaulettes & tête de Vétérans
Edit : Je sais désormais quel type de bouclier tempête il me faut.
Dernière édition par Vaniel le 28/7/2020, 12:47 pm, édité 1 fois | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [Achat][Echange][Vente] bitz SW & SM 27/7/2020, 9:33 pm | |
| j'ai peut etre ca, en wulfen | |
|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [Achat][Echange][Vente] bitz SW & SM 28/7/2020, 12:43 pm | |
| Dommage, j'ai regardé et ce sont plutôt ceux des Terminators qu'il me faut. J'ai même trouvé un petit tutoriel pour convertir les Bladeguards en SW.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat][Echange][Vente] bitz SW & SM | |
| |
|