Asaheim Les Sagas des Seigneurs Loup |
|
| Liste AM | |
| | Auteur | Message |
---|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Liste AM 22/2/2016, 6:57 pm | |
| Bonjours les louloups , Bon vous vous rappelez surement ceci : https://asaheim.forumgratuit.org/t2232-un-petit-delire-meccaniseBon après les dernières sortie, on refait un point . Donc l'on fera finalement de l'apo en 2vs2 un 3vs3 ou 4vs4 est toujours possible lors d'une campagne en plusieurs week-end, tout cela avec un début prévu en septembre octobre ( le temps de tout rassembler, boucler un scénario, plus les aléas de la vie,....) Donc quelques règles: -se faire plaisirs - alliance limiter a 1 par joueur -Points maximum par participant 10 000pts (possibilité de diminuer si manque d’unités) -Points maxi alliance 3000 et 7000 pour la formation détachement principal. Les règles scénario seront affiné au fur et a mesure. Alors pour débuter L'on part sur 2vs2 avec coter force du mal smc et astra suivi de mechanicum noir et IK du chaos oui oui. Pour l'astra cela sera comme pour moi une formation blindé . Coter force du bien Pour l'empereur!! Une gladuis complète chapitre non définie pour l'instant ou du mechanicum avec en allié une formation de IK Ma partie simple une compagnie blindé AM et une Partie wolf Pour l'instant je pense partir sur cette base: QG
- Enginseer (40 pts)
- Tank Commander (450 pts)
- Knight Commander Pask
- 2 Leman Russ Vanquisher : 2 Canon à plasma, 2 Blindage renforcé, 2 Bolter d'assaut, 2 Filet de camouflage, 2 Canon laser
Soutien
- Escadron de Leman Russ (660 pts)
- Leman Russ Eradiquator : Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser
- Leman Russ Executioner : Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser
- Leman Russ Punisher : Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Bolter lourd
Escadron de Leman Russ (660 pts) Leman Russ Eradiquator : Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser Leman Russ Executioner : Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser Leman Russ Punisher : Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Bolter lourd Escadron de Leman Russ (690 pts) Leman Russ Eradiquator : Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Relais augure, Canon laser Leman Russ Executioner : Canon à plasma, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Canon laser Leman Russ Punisher : Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Bolter d'assaut, Brûlots, Equipement de dépannage, Filet de camouflage, Lame de bulldozer, Bolter lourd Total : 2500 points - 10 figurines - 5 unités Maintenant reste a monter un truc pour venir soutenir tout cela . Je pense lancer une formation cof full dread avec 3 razorback et iron priest . Après je me dis pourquoi pas un Greatpack type Ironwolves et un Great pack normal . Pour vous quels seraient les obligations a avoir ? | |
| | | Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Liste AM 22/2/2016, 7:53 pm | |
| Je dirais plutôt un Ironwolves Greatpack et une Spear of Russ en SW: d'un côté, tu as des Transports Assignés améliorés et des équipements gratuits ; de l'autre, tu as des chars orientés tir avec des règles bonus et un IP pour les réparer.
Pour le Legendary Greatpack, je prendrais 2 unités de 15 BC avec un Stormwolf en assigné et avec Ulrik & un WP chacun accompagnant une unité distincte. Un escadron de 3 Land Speeders bi multi-fuseurs serait intéressant pour aller chasser les super lourds qui doivent fréquent en Apo.
Pour la Spear of Russ, un escadron de 3 Vindicators me semble indispensable tandis qu'un escadron de 3 WW peut être sympa contre une armée fournie en infanterie. | |
| | | bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: Liste AM 23/2/2016, 11:13 am | |
| Hello, Pour la Iron wolves j'ai ceci en stock pour le moment: Space Wolves : IronwolvesDétachement : IronwolvesQG
- Wolf Lord (160 pts)
- En Armure Terminator : Bouclier Storm, Marteau Thunder
Troupes
- Blood Claws (15) (480 pts)
- Gantelet énergétique
- Wolf Guard Pack Leader : Gantelet énergétique, Bombes à fusion
- Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés
Blood Claws (15) (480 pts) Gantelet énergétique Wolf Guard Pack Leader : Gantelet énergétique, Bombes à fusion Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés Blood Claws (15) (245 pts) Gantelet énergétique Wolf Guard Pack Leader : Gantelet énergétique, Bombes à fusion Grey Hunters (10) (255 pts) 2 Fusil à plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Rhino : Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur Grey Hunters (10) (245 pts) 2 Fuseur Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur Rhino : Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur Grey Hunters (10) (285 pts) 2 Lance-flammes, Gantelet énergétique, Etendard du Loup Wolf Guard Pack Leader : Combi-lance-flammes Rhino : Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur Elite
- Wolf Guard Terminators (5) (530 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, 2 2 griffes de loup, Canon d'assaut
- Wolf Guard Terminator Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder
- Land Raider Crusader : Multi-fuseur, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Missile traqueur
Soutien
- Long Fangs (5) (215 pts)
- 2 Canon laser, 2 Lance-missiles
- Long Fang Ancient : Gantelet énergétique, Bombes à fusion
- Razorback : Canons laser jumelés , Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur
Long Fangs (5) (215 pts) 2 Canon laser, 2 Lance-missiles Long Fang Ancient : Gantelet énergétique, Bombes à fusion Razorback : Canons laser jumelés , Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur Total : 3110 points - 99 figurines - 10 unités J'ai un land raider réserve pour dans 2semaines ainsi qu'un 3eme stormwolf. Il me manquera les 3 land speeder. Après comme dit dans le 1er post je pense a un truc comme cela: Space Wolves - Champions of Fenris : ComplementDétachement : Space Wolves - spears of russQGEliteSoutien
- Vindicator (3) (390 pts)
- 3 Bouclier de siège
Whirlwind (3) (195 pts) Whirlwind (3) (195 pts) Détachement principal : Space Wolves - Champions of FenrisQG
- Bjorn The Fell-Handed (255 pts)
- Canon Helfrost
- Drop Pod
Ulrik The Slayer (145 pts) Wolf Priest (170 pts) La Pierre du Wulfen, Armure Runique Wolf Priest (130 pts) Armure Runique Troupes
- Grey Hunters (10) (215 pts)
- 2 Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
- Drop Pod
Grey Hunters (10) (205 pts) 2 Lance-flammes Wolf Guard Pack Leader : Combi-lance-flammes Drop Pod Grey Hunters (10) (225 pts) 2 Fusil à plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Drop Pod Elite
- Dreadnought (190 pts)
- Venerable Dreadnought : Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes
- Drop Pod
Dreadnought (190 pts) Venerable Dreadnought : Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes Drop Pod Dreadnought (190 pts) Venerable Dreadnought : Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes Drop Pod Dreadnought (190 pts) Venerable Dreadnought : Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes Drop Pod Dreadnought (195 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris, Blindage renforcé, Fumigènes Drop Pod Murderfang (170 pts) Drop Pod Dreadnought (195 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris, Blindage renforcé, Fumigènes Drop Pod Dreadnought (195 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris, Blindage renforcé, Fumigènes Drop Pod Total : 3745 points - 67 figurines - 20 unités il me reste a mettre le stormwolf et les land speeder Mais je sais pas je suis bien tenter par firehowles me fait de l'oeil a la place de tout les dread peut être les limité a 4 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste AM | |
| |
| | | | Liste AM | |
|