Bonjour,
On vient de me prêter le codex et je suis en train de réfléchir à une armée qui puisse me permettre de jouer en 1000 0PM, 1750 ou 1850 2PM en dur (j'ai l'optique de faire des tournois bien que je sois débutant).
Globalement je pensais à ça (à moduler par la suite pour rentrer dans les points) :
1 unité de 6 cavalier tonnerre full marteau + bouclier avec un QG 2+/3++
1 unité de 6 Wolfguard avec moto full marteau + bouclier et un QG 2+/3++
2 unités de 5 Wulfen avec pour chaque unité 2 bouclier+marteau pour fleurter avec le PM
1 unité de Dread vétéran avec POD + bouclier+ Hache (parce que àa a l'air trop cool à jouer)
1 unité de 3 terminator wolf guard + arjac pour tanker + Njal pour une bonne base psi
2 unités de troupe (mais là je n'ai pas de coup de coeur donc je ne sais pas quoi prendre)
Au niveau des formations je ne sais pas trop.
Pour le cavalier tonnerre, une option est possible à 0PM à 3-4 figs sans marteau et blouclier mais je ne sais pas si c'est viable en comparaison avec des wolf guard ou Wulfen avec marteaux et boucliers.
Savoir quoi jouer en priorité sur ces unités pour la dureté je ne sais pas non plus parce que je n'ai rien joué et que je manque d'expérience en tant que joueur.
Pas mal de questionnements donc...si vous avez des suggestions je suis open