Space Wolves : Wolves et grey knights
Détachement principal
QG
Rune Priest : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Biomancie
ELITE
Dreadnought : 180 pts
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod
Iron Priest : 150 pts
- Monture Thunderwolf
- 3 Cyberwolf
Wolf Guard Terminators (4) : 162 pts
- Bouclier Storm, 3 Combi-fuseur, Marteau Thunder
- Wolf Guard Terminator Leader
ATTAQUE RAPIDE
Stormwolf : 235 pts
- Multi-fuseurs jumelés
Thunderwolf Cavalry (3) : 165 pts
- 2 Bouclier Storm
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Arme énergétique
Détachement : Grey Knights
QG
Librarian : 140 pts
- Bolter d'assaut, Psyker (niveau de maîtrise 3), Démonologie (Séraphique)
TROUPES
Strike Squad (5) : 110 pts
- Justicar
SOUTIEN
Dreadknight Nemesis : 225 pts
- Téléporteur , Expurgateur Gatling , Psycanon lourd
Total : 1497 points - 22 figurines - 9 unités
url :
http://40k.armylistnetwork.com/liste-25626-wolves_et_grey_knights.htmlAlors là , c'est tricky comme liste .
En fonction des pouvoirs tirés avec le librarian , je peux faire des trucs vraiment sympa . Si je tire la téléportation,je peux mettre le librarian avec les wolfguards pour les teleporter au tour 1 , où les laisser en fep tour 2 et leur filer la save invu à 2+ si je chope le pouvoir . J'ai aussi la possibilité de tirer le vortex force D .
Je dispose de7+ 1d6 de charge psy , et mon prêtre tire en Biomancie , en essayant de choper endurance.
C'est vraiment une liste de pression .
Tour1 :
Le pod avec le vénérable , le dreadknight , les incursion pas fepent ( sur 3+ ) et les wolfguards se téléportent avec le librarian . La wolfstar avance et sprinte ( avec les 3 thunderwolves , l'iron Priest et ses 3 cyber wolves ainsi que le rune Priest . Si le tune Priest tire bras de fer , il sera capable d'aller se faire une unité tout seul .
Il reste aussi le wolfstorm en réserve, qui m'assurera l'anti aérien ( et qui peut aussi transporter les termis ou les incursions le cas échéant .
Chaque unité peut vraiment etre boostée ( le dreadknight peut se mettre une 4+ invu , ou si je tire endurance , lui filer le boost . Le dread est un bon tanker, tout comme les 4 wolfguards tous équipés de boucliers tempête . Chaque perte se fera sentir , c'est sûr , mais par contre à par les incursions , rien ne sera facile à prendre non plus .
En démonologie seraphique , il y a des trucs top !
Le portail d'infinité pour les wolfguards ou les incursions.
Le poing d'acier est egalement tres bon pour les wolfguards pour taper à force 10 avec le marteau , ou pour les cavaliers pour passer à force 7 !
Le sanctuaire permet de passer les wolfguards à save 2+ invu , ou le dreadknight à 4+ invu
La purification spirituelle est plus situationnelle , mais permettre de temps en temps de degager un perso ou une arme spéciale , mais c'est clairement le moins intéressant ...
La flamme purificatrice est vraiment sympa si je sors du storm ou si je fep ou me téléporte avec le portail près d'un populeux : la nova n'est pas facile à passer , mais la portee de 9 pas , les 2d6 touches de force 5 pa4 ignore le couvert , avec feu de l'âme peut réellement faire des ravage contre un GI , un tau , un tyty ou un ork ..