Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: liste la plus dure possible 7/2/2015, 10:46 pm | |
| Pardon je me suis mal exprimé dans ce cas
Je ne pas jouer pask dans mon escadron de 3 punisher ? | |
|
tifus Griffe Sanglante
| Sujet: Re: liste la plus dure possible 8/2/2015, 12:10 am | |
| C'est si cochon que ça un punisher ? (Moi qui suit tellement fan de la bestiole...) | |
|
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: liste la plus dure possible 8/2/2015, 7:50 am | |
| A la base, c'est moyen + , mais les différents buff ( Pask , divination, ordres, chef de tank ) en font une unité de saturation sans pareil , capable de s'en prendre à pratiquement tout sur une table de jeu .
2 punisher divinés envoient en moyenne de 30 blessures contre de l'endurance 4 , et s'il y a de l'infortune qui traine , ou Pask , on rajoute du perforant par exemple ( pour tous les tirs avec infortune, pour le canon punisher avec Pask , mais avec ennemi juré , donc relance des "1 " pour blesser) .
Bref, c'est vraiement tres bon , mais faut faire ton build d'armée autour ( jouer au moins 2 primaris niveau 2 divination, prendre un pack de 50 conscripts pour éviter les fep fuseurs et filer une 4+ de couvert aux chars ( avec le filet de camo) .
| |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: liste la plus dure possible 8/2/2015, 9:43 am | |
| J'ai revu ma liste, elle est quasi definitive je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste la plus dure possible | |
| |
|