Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava

+4
gurvan67
Brygnnar
Hanamy
Gnenthaal
8 participants
AuteurMessage
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal

[Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Empty
MessageSujet: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime29/1/2015, 8:46 am

Salut la meute !
Je me suis inscrit il  ya quelques jours, et bien qu'ayant pu lurker un peu depuis le fond du Croc, je n'ai pas pris le temps de me présenter. Remédions à cela :

Prénom : Gwendal

Localisation ville si possible:
Creil (oise)

Comment as tu découvert ce forum? : Comme un certain nombre apparemment : google

Expérience à 40K :

Houlà, genre... 20 ans... ouch. Bon ouais, j'ai commencé en V2, avec des wolves. Puis j'ai dérapé, mais chuuuuut.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :

2 compagnies montées, une loganwing (donc avec Logan), et une force full piétons + Thunderwolves. Le seigneur loup de cette seconde compagnie s'appelle Thornik Ripclaws.
Il est originellement armé d'un gantelet et d'un griffe avec ceinture de Russ et monture, avec saga de l'ours si je me souviens bien. Mais ça c'était en V6. Là il faudrait que je retravaille son équipement.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?

Des vikings. De l'espace. Qui n'ont pas peur de se salir les mains et qui assument ce qu'ils sont et défendent les populations. Moi ça fait des choses dans mon petit cœur de geek ;-)

Vos autres armées :

Alors le petit dérapage.. qui a duré longtemps (et qui réapparait de temps en temps quand même il faut bien l'avouer..) : une armée de deathguard assez conséquente environ 3000-5000 pts mais dont seulement 2000 de peint)
Sinon j'ai aussi un carton d'eldars accumulés depuis ben, 20 ans. Et j'ai refait il y a quelque temps un schéma de couleur qui me plait bien.

Voilà pour la présentation "de base".
Je me remets doucement à la peinture. J'ai été pas mal occupé et peu motivé ces dernières années, et il est difficile (pas impossible hein) de conjuguer vie de famille, console, séries, lectures, boulot, et peinture...
Bon là je suis bien motivé, il faut que je peigne ma Loganwing, dans un premier temps, puis la compagnie de Thornik ensuite.
J'ai un lonewolf test de terminé et une unité de 5 totors bien avancés.

J'ai vu que vous aviez des CDA. Il est possible de vous rejoindre dans l'aventure ?

Gwendal, impatient de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime29/1/2015, 9:05 am

Bienvenue dans la meute
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime29/1/2015, 9:08 am

Bienvenue dans l'Aett

Pas de soucis pour les CDA ^^
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime29/1/2015, 1:43 pm

Lol, un geek trentenaire de plus sur le fofo ! On commence à être pas mal mine de rien .

Bienvenu Very Happy
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime29/1/2015, 3:00 pm

Bienvenue sur le Forum ... vieux loup !
Fenryl
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Fenryl

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime29/1/2015, 5:51 pm

Bienvenue à toi parmi nous
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime29/1/2015, 8:28 pm

Bienvenue et bon retour fenrissien!;
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime30/1/2015, 7:37 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Content d'accueillir un nouveau vétéran parmi nous. Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésites pas à nous faire partager tes oeuvres, listes... Tu peux également rejoindre le CDA (tu auras moins de temps que les autres pour peindre ton armée par contre) et rejoindre une grosse partie d'apocalypse en juin prochain en Normandie.

A bientôt dans l'Aett

PS : si tu veux que je réduise un peu ton pseudo pour que l'adresse mail n'apparaisse plus, je peux le faire. Razz
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime30/1/2015, 10:27 pm

Coucou, merci pour l'accueil !
J'ai déjà pas mal écumé le forum, vu de très belles œuvres, lu des choses très intéressantes et qui excitent mon petit cœur apocalyptique.
Pour le CDA j'ai fait une liste dans la journée. Et la plupart de ma loganwing est par ailleurs passée à l'aéro. Je devrais avoir le temps. Je réerai mon sujet ce week end. Ce soir je vais essayer de peindre un peu avant d'être trop fatigué.

Pour la Défense de Biorelle, j'adorerais pouvoir venir. Je me suis inscrit sur le site de l'asso, mais je n'arrive pas à rejoindre le camp de gentils. Mais de toute façon je dois avoir 5 figurines de peintes à l'heure actuelle. C'est con j'ai de la famille pas loin de Rouen et c'est pas un week end ou j'ai ma fille...
J'aimerais bien passer même sans jouer, mais ça dépendra surtout de la condition de madame qui sera sur la fin de son 7ème mois... Bref, hyper motivé mais les conditions ne sont pas optimales (avec Madame ça peut se négocier, mais l'absence d'armée peinte, c'est un peu rédhibitoire ^^).

Sinon pour mon pseudo, je veux bien oui. Quand je me suis connecté après m'être inscrit, me suis dit, oups, le con.

Sinon, pour finir, je suis graphiste donc si vous voulez un coup de main pour les T-shirts, des trucs sur le site (faire quelques images, améliorer 2-3 trucs...).

A bientôt. Gnenthaal, bien content de vous avoir trouvé.
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime31/1/2015, 10:07 am

Salut Gnenthaal.

J'ai modifié ton pseudo.

Pour ce qui est de Biorelle, c'est pas trop un problème, je peut prêter mes wolves étant donné que je ne jouerai pas. Présente toi sur le forum et c'est Boss qui t'ouvrira les droits pour allez chez les assiégeurs. Il n'y a pas de gentils à Biorelle, vous allez tous vous massacrer joyeusement Razz

Super, un graphiste! cheers On va pouvoir se lancer dans la confection des t shirts.

Va voir ta boite à MP Wink

Dernière édition par Aenar Sigvardr le 31/1/2015, 1:01 pm, édité 1 fois
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime31/1/2015, 10:24 am

Ha cool merci.
Je suis en train de créer mon post de CDA. Je retournerai sur le forum de biorelle (plus le nom de l'asso en tête là) et je me présenterai. Je vais essayer de faire ça ce week end.

MP répondu ^^.
Et pas de souci pour les T-shirts ;-)

A très vite.
Gnenthaal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava   [Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava Icon_minitime

[Gnenthaal] Back to the Fang, Back to the brushes, baklava
Page 1 sur 1