Bonsoir!
une liste pour jouer entre amis...
contre 1.000 de SMC et 1.000 de Eldars (il est débutant)
Le but est de tester:
Njal dans la nouvelle version
Murderfang
Stormfang (vu que la dernière fois, il a été décendu en arrivant sur la table...)
Donc 2 détachements:
1- loups déchainés (2 QG, 1 élite, 2 troupes, 3 appuis)
- chef de grande meute (sert l'arme de défense anti aérienne pour sa CT5...) + armure runique (seigneur de guerre) + ligne de défense + quadritube + 5 long crocs (4 missiles)
- 5 chasseurs gris (LF) qui vont aussi derrière une partie de la ligne de défense
-5 chasseurs gris (LF) dans un land raider redeemer (multi fuseur)
- Njal (rejoindra les gardes loups de l'autre détachement), (psy: tempestas. j'espère tirer en plus d'éclair vivant: messager de la tempète pour la couv+2, ouragan pour le perforant, esprit du loup pour la PA 2 avec précision)
-dreadnought (multi fuseur + grande griffe) + pod (LM deathwind)
- stormfang (lasers)
2- champions de Fenris (1 QG, 3 elites)
-chef de grande meute (loup tonnerre, épée du kraken, armure runique)
-3 cavaliers tonnerre (2 bouclier, 1 marteau)
- murderfang + drop (LM deathwind)
- 5 gardes loups (3 combi plasma) + 1 termi (canon d'assaut) + drop
stratégie:
Donc les loups déchainés pour l'arrivée automatique du stormfang au tour 2... et du murderfang au tour 3 si il n'est pas arrivé au tour 2...
les champions pour le +1CC des cavaliers et gardes loups...faut bien penser au tour 2 et ses assauts !!!
tactique:
tour 1:
- 2 pods (1- dread, 2- gardes loups + Njal) pour arriver à proximité d'un quadritube et érradiquer les servant puis en prendre le contrôle au tour 2 (il m'a fait mal la derlère fois: interception du stormfang !!!)
- le lord + longfangs + 1 troupe derrière la ligne de défense: s'occupent des volants et aéroglisseurs.
-1 fer de lance: les cavaliers sur un flanc avec le land raider/chasseurs gris (si il n'a pas attaque de flanc)
tour 2:
- lances missiles deathwind des 2 pods pour faire le vide autour de ma position en territoire ennemi
- arrivée du sormfang (en espérant qu'il ait eu attaque de flanc et qu'il n'y ait plus personne pour servir le quadritube SMC)
- arrivé de murderfang ( on peut y croire)
- le fer de lance arrive au close
- les 2 pod avec les LM font le vide autour d'eux...
tour 3:
on verra bien....................