Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rapport de ma liste un peu fou fou fou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdreek
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
cdreek


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2014

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime27/10/2014, 10:04 pm

Donc voila, j'avais un peu modifier la liste par apport a ce que j avais proposé sur l'autre post.

Modif apporté:

- 1 venerable remplacé par Murderfang
- 1 venerable remplacé par une esc de garde loup x5 (5 combi plasma + 1 marteau)
- 1 esc de 12 griffes dans un stormfang équipé de multifuseur

En résumé:

- J'ai le premier tour:
J'envoi 5 Pod tour 1 Razz
3 vénérables, murderfang et 5 chasseurs le tout juste devant les lignes...
Donc les venerables ne font rien, murderfang balance le LFL et crame 5 garde à l'arrivée + les 2 tirs de fulgurants qui font mouche.
Les Pod tirs et tu klk pietons.
Le pod de chasseur au milieu de ses 3 Leman Russ, avec les 6 pas de déploiement j'arrive à aller derrière l'un d'eux avec le fuseur et autre chasseur. Je lui fait donc un lourd "immobilisé" au fuseur et un autre lourd avec la grenade "Secoué sonné"

Bon du coup un leman qui bouge plus et qui tirera au jugé à son tour.

Garde:
Plus de la moitié de son armée ne peu rien faire, et oui les fusil laser sur du blindage 12...

Deux Leman tirent sur le premier vénérable, 3 touches et je réussi mes 3 save de bouclier. Twisted Evil

Un gros peloton fait feu sur les 5 chasseurs à 1 pas d'eux, 55 tirs, 13 touches, je réussi mes 13 save... Shocked

J'ai pas fait gaffe aux 10 ratlings au milieu de la table derriere le Murder!!! Mad
Il me fait 3 touches, je réussi 2 couvert à 5+ il reste 1 lourd secoué sonné. Mais bon Murder ignore Twisted Evil

Tour 2:

Je rentre 2 pod supplémentaire

Encore 5 chasseurs et mes 5 gardes loup combi plasma avec un pretre des runes.

5 Chasseurs à l'autre bout de son déploiement pour le prendre en sandwich, les 5 garde sur les ratlings!

Je prescience mes garde et utilise le primaris sur eux. 4 morts avec le pouvoir psy + 4 morts aux tirs au bolter (je garde les plasmas ça sert a rien sur la garde Razz )

Il reste 2 ratlings avec ses couvert à 4+

Le Murder crame encore des garde sur le peloton face à lui et charge... 7 morts sur la charge. Je récap: à lui seul il à tué 20 garde en deux tours, et encore sans charge au premier tour...

Un dread charge ses cavalier imperiaux, il en tue 2 et reste au cac

Un autre dread charge un autre peloton et en tue 3, on reste tjrs au cac car il y a des pretre dans chaque esc donc les garde ne fuit pas.

Le 3e dread charge son 3e peloton et tu qu'1 garde...

Mes 1er chasseur charge le leman avec 1 pv restant et le fini.

Garde tour 2:

Bin... reste plus qu'1 peloton, 2 leman russ et son hydre à tirer. Le reste bloqué au cac.

Les 2 leman finissent Murderfang Sad

et quelques tir de fusil tue un ou deux marine

Au Cac je fait sauter klk pieton et lui ne fait rien à par essayer concassage avec ses pretres mais sans effet bounce

EN gros pour le reste de la partie:

Ses 10 sions rentre et tu une esc de chasseur,

Moi je fais rentrer le stormfang avec les griffes et le dread restant.

Je le table rase et moi il me reste:

- 4 dread venerable
- 2 esc de 5 chasseurs
- le stormfang
- 10 griffes avec pretre
- 7 drop pod qui tire a chaque tour.
- 4 garde loup avec un pretre et tjr mes plasma de chargé

Voilou!

En gros une liste monstrueuse. Je suis en train de la modifié pour y coller des cavalier tonnerre.

La prochaine je test contre du Tau et de l'Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime27/10/2014, 10:21 pm

Merci pour ce beau rapport de bataille cdreek.

Effectivement, cela a été un sacré massacre. Je pense que cette liste est effectivement assez monstrueuse face à certaines listes.

Par contre, j'attends de voir ce que ça va donner face à une liste Tau avec plein d'interception et une liste eldar très mobile.

Mais félicitations à toi pour cette belle partie. Je ne suis pas sûr que ton adversaire l'ait appéciée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdreek
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
cdreek


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2014

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime27/10/2014, 10:28 pm

Ça va c'est un très bon joueur et super Fairplay. C'était Crusader notre allié Black templar de l'Apo.

Comme tu dis on verra les interceptions des Tau Twisted Evil . Car justement, l'interet d'envoyer les venerable 3++ pour accuser le coup.

Et donc si interception les riptides et autres ne peuvent tirer le tour suivant non?Razz Tu vois ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime27/10/2014, 10:36 pm

C'est vrai ça. J'avais oublié qu'ils ne pourraient pas tiré le tour suivant.

Il restera à ne pas se craquer sur tes 3+ invu à leur première phase de tir et espérer commencer la partie.

Bref, on attends les futurs rapports de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime28/10/2014, 2:20 pm

Si si , i, peut quand même tirer avec ses broadside ou riptide, car l'interception ne se fait qu'avec une arme, donc il peut tirer avec l'autre dans son tour ... C'est ce qui les rend pénible , car vu que ce sont en plus des tirs jumelés la plupart du temps , ça fait pas mal de touches .... Et qu'à d in charge la ligne tau , la regle d'appui feu fait super mal , donc il faut essayer d'isoler sa cible pour ne las trop prendre la mort à la charge ...


Bon apres, un dread ne se fume pas aussi facilement , donc ça devrait passer , mais attention a bie orienter ses dreads pour éviter une fep ou un contournement puis tir là où on a pas l'invu à 3+

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime28/10/2014, 8:14 pm

Mais elles ont combien d'armes ces Riptide de malheur.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il va falloir que j'étudie ce codex et que je voie ce que ça donne sur une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cdreek
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
cdreek


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2014

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime28/10/2014, 8:41 pm

Oui les TAU c'est extremement penible à charger si le gars connait bien son codex.

Sinon Il faut il grosse part de chance et ne pas avoir de sacrifier des unités...

Après jouer fond de cour contre eux c'est pas mal non plus, ils n'ont pas une grande portée d'arme mis à une ou deux unité bien sur.

Il faut juste etre équipé pour la contre charge.

Je l'ai déja fait avec ma Death korps, artillerie fond de court, j'avais plus de portée et de force que lui + 3 Leman russ et une chimere au milieu. Il n'ont pas grand chose non plus pour passer du blindage 14. Sauf qu'ils Fep plutot bien aussi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime28/10/2014, 8:57 pm

C'est effectivement une tactique... mais elle n'est viable qu'avec la puissance de feu de la Garde

En joueur Wolf on est un peu démuni au niveau portée à moins de jouer les basilisk Heresy et les autres chars.

Il reste donc la tactique de l'assaut blindé en Land. Mais ce n'est pas trop le thème de ta liste. Razz

Et c'est bien de savoir ce qu'elle va donner qui m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdreek
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
cdreek


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2014

Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime28/10/2014, 9:04 pm

Je la teste dès que possible. Apres ce sera un test suivant "un" joueur. A voir avec d autre joueur TAU.

Mais ce sera plus qu'un début.

JE vais mettre une variante (amélioration je pense) de la liste Dread et une autre que je compte tester prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de ma liste un peu fou fou fou!   Rapport de ma liste un peu fou fou fou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de ma liste un peu fou fou fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport radin
» Rapport de bataille V2
» ceci n'est pas un rapport de bataille
» [rapport de bataille 1500 ] SW vs Tau
» Rapport de bataille d'art00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: