Donc voila, j'avais un peu modifier la liste par apport a ce que j avais proposé sur l'autre post.
Modif apporté:
- 1 venerable remplacé par Murderfang
- 1 venerable remplacé par une esc de garde loup x5 (5 combi plasma + 1 marteau)
- 1 esc de 12 griffes dans un stormfang équipé de multifuseur
En résumé:
- J'ai le premier tour:
J'envoi 5 Pod tour 1
3 vénérables, murderfang et 5 chasseurs le tout juste devant les lignes...
Donc les venerables ne font rien, murderfang balance le LFL et crame 5 garde à l'arrivée + les 2 tirs de fulgurants qui font mouche.
Les Pod tirs et tu klk pietons.
Le pod de chasseur au milieu de ses 3 Leman Russ, avec les 6 pas de déploiement j'arrive à aller derrière l'un d'eux avec le fuseur et autre chasseur. Je lui fait donc un lourd "immobilisé" au fuseur et un autre lourd avec la grenade "Secoué sonné"
Bon du coup un leman qui bouge plus et qui tirera au jugé à son tour.
Garde:
Plus de la moitié de son armée ne peu rien faire, et oui les fusil laser sur du blindage 12...
Deux Leman tirent sur le premier vénérable, 3 touches et je réussi mes 3 save de bouclier.
Un gros peloton fait feu sur les 5 chasseurs à 1 pas d'eux, 55 tirs, 13 touches, je réussi mes 13 save...
J'ai pas fait gaffe aux 10 ratlings au milieu de la table derriere le Murder!!!
Il me fait 3 touches, je réussi 2 couvert à 5+ il reste 1 lourd secoué sonné. Mais bon Murder ignore
Tour 2:
Je rentre 2 pod supplémentaire
Encore 5 chasseurs et mes 5 gardes loup combi plasma avec un pretre des runes.
5 Chasseurs à l'autre bout de son déploiement pour le prendre en sandwich, les 5 garde sur les ratlings!
Je prescience mes garde et utilise le primaris sur eux. 4 morts avec le pouvoir psy + 4 morts aux tirs au bolter (je garde les plasmas ça sert a rien sur la garde
)
Il reste 2 ratlings avec ses couvert à 4+
Le Murder crame encore des garde sur le peloton face à lui et charge... 7 morts sur la charge. Je récap: à lui seul il à tué 20 garde en deux tours, et encore sans charge au premier tour...
Un dread charge ses cavalier imperiaux, il en tue 2 et reste au cac
Un autre dread charge un autre peloton et en tue 3, on reste tjrs au cac car il y a des pretre dans chaque esc donc les garde ne fuit pas.
Le 3e dread charge son 3e peloton et tu qu'1 garde...
Mes 1er chasseur charge le leman avec 1 pv restant et le fini.
Garde tour 2:
Bin... reste plus qu'1 peloton, 2 leman russ et son hydre à tirer. Le reste bloqué au cac.
Les 2 leman finissent Murderfang
et quelques tir de fusil tue un ou deux marine
Au Cac je fait sauter klk pieton et lui ne fait rien à par essayer concassage avec ses pretres mais sans effet
EN gros pour le reste de la partie:
Ses 10 sions rentre et tu une esc de chasseur,
Moi je fais rentrer le stormfang avec les griffes et le dread restant.
Je le table rase et moi il me reste:
- 4 dread venerable
- 2 esc de 5 chasseurs
- le stormfang
- 10 griffes avec pretre
- 7 drop pod qui tire a chaque tour.
- 4 garde loup avec un pretre et tjr mes plasma de chargé
Voilou!
En gros une liste monstrueuse. Je suis en train de la modifié pour y coller des cavalier tonnerre.
La prochaine je test contre du Tau et de l'Eldar.