Et hop , premières parties et premier tournoi v7 en approche ...
Le principe : 4 parties sur une journée (2h15 par partie) ... Va falloir jouer speed ...
Les restrictions :
Pas de perso nommés
Pas de triplette
1 volant max
Allié autorisé , mais seulement 1 troupe et 1 autre choix max parmi le reste .
Du coup, ben j'y vais en wolves, et j'hésite à mettre du GK en allié ...
Qg1: battle leader avec gantelet , bouclier , armure runique et monture loup (181)
Troupe1: 5 blood claws avec lance flammes et pod (100)
Troupe2: 6 grey hunters avec fuseur , chef terminator avec combi fuseur et hache , et pod ( 159)
Elite1: dread pb vénérable , hache, bouclier , fumigènes, pod (185)
Elite2: iron Priest avec monture loup (105)
Ar1: 4 thunderwolves avec 1 bouclier et 1 gantelet (200)
Ar2: 10 fenrissians wolves (80)
Alliés :
Qg: librarian, niveau 3 , sceptre de force, combi fuseur (145) ( démonologie séraphique )
Troupe: incursion squad avec incinerator (115)
Soutien: dread knight avec teleporteur, incinerator lourd et expurgateur ( 210)
Total:1475 ....
Pour le fonctionnement de la liste :
Tour 1 je pode les 2 pods avec le vénérable et la grosse meute avec le librarian ( du coup j'ai 3 tirs de fuseurs ou 18 tirs de bolters ( avec le bolter d'assaut du pod ) et je tp le dread knight avec pour mettre la pression .
En 2 eme vague j'ai mon QG et les thunderwolves, ainsi que l'iron Priest dans les loups ( ou l'inverse , en fonction de la saga et de l'adversaire ) .
Pour les objos : j'ai les incursions en fep et le pod avec les blood claws ...
L'avantage de cette liste ? Tour 3 max c'est plié . Je mets une grosse pression d'entrée avec mes 3 unités , puis les 2 autres qui rentrent dedans tour2 ...
N'hésitez pas à laisser des comm , je manque de recul , tout avis pourra m'aider .
C'est vraiment une liste de brute
Les kg me filent 5 CW et vu que les unités que j'ai prise sont toues psykers et connaissent toutes le bannissement , ça peut être pas mal contre du démon je pense ...