Mes respects a tous,
Comme il faut respecter les traditions, je m'en vais vous faire la presentation de ma personne :
Pseudo : frere elric (pour eviter tous commentaires ou questions, OUI c'est en rapport avec le Prince Elf Blafard de Morcock, et comme je suis un vieux fan d'heroic fantaisy, je me suis meme permis de nommer mon premier ne de ce meme prenom, voila qui est dit)
IRL : Thierry
Localisation Geographique : Segmentum Solar, Terra, France, secteur SudEst, une petite ruche perchee sur un rocher abrupte (cool pour un wolf) du nom de Monaco (de part chez nous, le nom que ma tribue lui donne est Monaheim sombre roche)
Comment j'ai decouvert ce forum : en suivant les petits cailloux Warfo, TIFo, DAFo, BoltAc et enfin ici.
Seigneur loud, grande compagnie, meute (etc), nombre de ponit : a vrai dire pour l'instant rien, en fait j'ai ete jusqu'a present un frere de la 1ere legion, devoue a la cause des impardonnes, mais apres plusieurs annees a les jouer, jeme suis dis qu'il fallait peut tre un peu changer donc pourquoi leurs freres les moins apprecies de tous (apres tous, n'etais-je pas pendant une decennie un fier croise BT avant d'endosser la robe de bure blanche).
Voila pour le reste, je suis donc un peu ici pour recolter un max d'info et voir si l'envie me vient de debuter une armee de wolf.
voili voilo