Salut à vous frère loup.
Je vous poste une liste à 2000 pts basée sur la deathstar que Gurvan avait proposer sur le forum mais avec quelques petite modification de ma part.
Donc voilà ma liste :
Space Wolves : Grande compagnie d'harald deadwolf (COPIE)
QG[Seigneur de Guerre]
Prêtre des runes (115 pts) - Moto, coiffe psychique, niveau 2 et discipline biomancie ou divination
Wolf Guard Battle Leader (145 pts) - Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf
Wolf Guard Battle Leader (145 pts) - Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf
Wolf Guard Battle Leader (130 pts) - Marteau Thunder, Monture Thunderwolf
Wolf Guard Battle Leader (130 pts) - Marteau Thunder, Monture Thunderwolf
Wolf Priest (195 pts) - Moto, Pierre du wulfen et croc de sabre du loup des glaces
TROUPESBlood Claws (10)
(185 pts) - Wolf Guard Pack Leader : épée de givre
-
Drop PodGrey Hunters (7)
(163 pts) - Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
-
Drop PodGrey Hunters (10)
(240 pts) - 2 Fusil à plasma et 1 pistolet plasma
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma
-
Drop PodGrey Hunters (5)
(75 pts) - Lance-flammes
ATTAQUE RAPIDEThunderwolf Cavalry (4)
(240 pts) - 2 Bouclier Storm, Griffe de loup
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : 2 griffes de loup
SOUTIENStormfang (235 pts) - Canons laser jumelés , Lance-missile Skyhammer
Total : 1998 points - 46 figurines - 12 escouades
Alors pour ma stratégie :
- Les 4 chef de grande meute GL, le PL et le PdR avec les Cavaliers tonnerre pour former une deathstar qui bouge à 12ps qui à la course, sans peur, ennemi jurés, charge féroce, E5 majoritaire, abjuration à 4+, 3+/3++, 24 PV et pouvant prendre 5 cibles différente je dit juste WAOU!!!!
- Mon prêtre des runes apporte son abjuration à 4+ et la biomancie ou la divination que je trouve pas mal pour booster ma deathstar miam l'insensible à 4+ et guerrier éternel !!!
- Chaque meutes de CG a un rôle bien défini :les fuseur s'occupent des blindés, les plasmas des Svg 2+ et la meute avec LF dégage un objo en fin de partie.
- Les Blood claw s'occupent des troupes adverse avec 40A en charge il peuvent venir à bout de pas mal de troupes a l'exeption peut être du populeux.
- Le Sormfang s'occupe des autres volants et soutien mes unités au sol.
Par contre j'ai 2/3 interrogations :
- Mes troupes ne sont elle pas un peu faiblarde ?
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Je la testerais à la rentrée et je vous ferais un compte rendu.
A PLUS.