Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 3éme Compagnie 892.M41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f.wulffen
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
f.wulffen


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2014

3éme Compagnie 892.M41 Empty
MessageSujet: 3éme Compagnie 892.M41   3éme Compagnie 892.M41 Icon_minitime14/11/2014, 6:26 pm

Alrick Aere est un pur fils de Fenris. Lorsqu'il fut retrouvé par Erik Morkaï il n'était qu'un enfant sauvage qui devait avoir à peine plus de huit ans. Pour le Wolf Guard, en chasse ce jour là, c'était un signe évident, un présage d'un grand avenir que lui adressait le loup des morts. Alrick, comme Leman avant lui, était un orphelin enfanté par Fenris elle même, déjà apte à survivre dans ce monde hostile et promis à un avenir glorieux. Erik pris le jeune enfant sous son aile et le ramena au Croc.

Le Gamin grandit au milieu du Rout. Il apprit très vite les us et coutumes du Vlka Fenrika. Il servit ses maîtres et suivis un entrainement intensif chaque jour sans jamais se plaindre. Alrick fut nommé Aere qui signifie "honneur" par ses pères, dont Erik Morkaï. Mais il était aussi appelé le loup blanc par ses compagnons à cause des privilèges de son éducation faite par l'un des plus illustres Wolf Guard du Croc.

Cette position l'isolait mais le renforçait aussi. Les prêtres des Runes se disputaient à son sujet sur le présage qu'il signifiait. Auréolé d'un mysticisme trouble il était mis à l'écart par les autres prétendants au rite de passage. Durant son apprentissage, plutôt solitaire, il descendait souvent au fond du Croc pour passer du temps avec les vieux guerriers éveillés. Les Dreadnoughts appréciaient sa compagnie et racontait leurs exploits, travaillant leur mémoire ou faisant leurs mises à jour grâce aux contes d'Alrick. Il se familiarisa aussi avec les agents du Mechanicum se qui permit, plus tard, à la Compagnie d'avoir une amitié avec le culte.

Le respect pour les guerriers tombés et préservés dans leur sarcophage grandis au fur et à mesure de l'apprentissage du jeune garçon. Il se gava des sagas des anciens et des rêves de l'Empereur d'unir l'humanité sous une même bannière.

A son passage du rite Alrick se démarqua par sa loyauté et sa fraternité, passant la dernière épreuve en portant sur son dos l'un de ses compagnons blessé au cours du rituel.

Le loup blanc devint un BloodClaw agressif mais toujours attentif a ses compagnons. Il ne laissait jamais un frère tombé sur le champs de bataille.
En moins d'un siècles il passait Chasseur Gris et Garde Loup. Erik Morkaï était devenue Seigneur Loup, entre temps, de la 3éme grande compagnie.

En 891.M41 les Son's of Morkaï furent déployés non loin du Vortex Hurlant. La compagnie devait enquêter sur la présence d'une concentration de Thousand sons dans cette partie de l'espace. S’ensuivit une longue guerre entre les Space Wolves et les fils de Magnus qui durât plus d'un an.

Lors de la bataille final un vent terrible, poussé par les courants Warp, souffla sur le théâtre des opérations. Tout un détachement disparue dans une faille qui déchira la réalité, emportant un centaine de Space-Wolves et Erik Morkaï.
Alrick, quant à lui, s'illustra durant cette bataille en tranchant la tête d'un buveur de sang qui venait d’apparaître à la place d'un des sorciers des milles fils maudits.

En 892.M41 Alrick "White-Wolf" Aere fut nommé à la place de son "père" à la tête de la 3éme Compagnie. Il garde le nom des Son's of Morkaï.

Pendant huit ans Logan Grinmmar demande à cette Compagnie de rester au Croc afin de vérifier qu'aucune corruption ne les a touché. De nombreux frères, tombés au cours de la bataille contre les Thousand Sons, sont incarcérés dans des sarcophages Dreadnoughts.

Pendant ces huit années la compagnie se reforge. Alrick la marque de son empreinte. Chacun des membres du Rout partage l'idée que le combat que mène la Compagnie et tout le Vlka Fenrika est l'idée suprême de l'Empereur, père de toutes choses, qui voulue unifié l'Humanité sous une même bannière. Un jour cette prophétie deviendra réalité et chaque combat amène à réaliser ce rêve.

A la fin de la neuvième année Alrick Aere demande à Logan de repartir vers le Vortex Hurlant, persuadé qu'Erik et son détachement sont toujours en vie. Si Logan refuse d'abords, un appelle à l'aide du 9éme Régiment d'Artillerie d'Alaman le fait changer d'avis. Les space marines  qui devait garder un ancien parchemin d'Arhiman sont sous le feu de Xénos Eldars. Mais si l'association de l'Astra Militarum et de l'Astartes suffit à tenir les Xénos, la corruption du Chaos est puissante et le Colonel Friedrich Wulffen demande aux Space Wolves d'intervenir.

Logan commande à la 3éme Compagnie de partir sur place...

PS: A Aujourd'hui 999.M41 Erik est depuis longtemps redevenue le Wolf Lord des Sons of Morkaï. Alrick est de nouveau un Wolf Guard à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

3éme Compagnie 892.M41 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Compagnie 892.M41   3éme Compagnie 892.M41 Icon_minitime16/11/2014, 7:31 pm

C'est un bon début de fluff. C'est bien écrit.

Je trouve juste l'histoire un peu tirée par les cheveux. En effet, si tu relis la Bataille du Croc, les Kaerls n'ont pas accès aux salles contenant les dreadnought.

Voyons voir ce que tu vas nous raconter pour la suite. J'attends de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
f.wulffen
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
f.wulffen


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2014

3éme Compagnie 892.M41 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Compagnie 892.M41   3éme Compagnie 892.M41 Icon_minitime17/11/2014, 8:53 am

Oui exacte, tu as raison. Bien vue.

Je vais déplacer le passage des Dreadnoughts après le passage du rite, je penses que ça suffira à faire en sorte que l'histoire s'intègre mieux dans le BG.

Je suis en train de préparer un autre membre de la 3éme compagnie de cette époque.

La suite s'écrit dans une campagne que nous jouons avec des amis impliquant des Space-Marines Vanille, des Eldars et des Eldars noirs et le Chaos, Démons et SMC.

Mais j'écrirais certainement des nouvelles pour raconter les passages les plus importants de la Saga d'Alrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Compagnie 892.M41 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Compagnie 892.M41   3éme Compagnie 892.M41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Compagnie 892.M41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750] Compagnie d'Elrik
» La Compagnie Fantôme
» Grande Compagnie Crinière Noire
» Votre Grande Compagnie?
» Votre Grande Compagnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: