Bonsoir (bonne nuit même) à tous,
Après quelques parties un petit "débrief" sur les différentes entrées de la liste :
Seigneur de guerre prêtre des runes : la combinaison armure de russ et croc de sabre on dissuadait beaucoup de mes adversaires sur leur duel (certains préférant restaient cacher derrière leur piétaille), le primaris de la divination ayant fait une énorme différence dans les combats.
Petite question en passant, je ne l'ai pas joué car j'avais un doute (j'aurais dû demander à mon adversaire peut être connaissait-il la réponse), mais page 102 du codex SW, pouvais-je utiliser les règles du détachement des loups déchaînés ? Il faut avouer que mes adversaire et moi avons découvert ce codex.
Car la règle Ruse du loup aurait été intéressante pour mes griffes sanglante rejointe par mon prêtre des runes SdG
Le prêtre des runes en armure terminator, étant rester avec les long crocs (là encore le primaris divination à fait des ravages) ainsi que la colère de la tempête obtenu en tempestas à permis de temporiser le tour qu'il fallait afin de sauvegarder les long crocs, petit coup de chance je dois bien l'avouer.
Les Dreadnoughts, le duo Vénérable en bouclier blizzard et murderfang est très solide, il faut juste ne pas trop se planter avec la déviation des Pods :p (double hit pour ma part sur chaque partie
)
Les griffes sanglantes ont très bien encaisser le coup pour permettre au prêtre des runes SdG et au garde loup de faire leur travail, PdR pour bloquer les défis, et le GL entailler l'adversaire.
Chasseur gris : au final je suis très mitiger, enfin la manière dont je les ai équipé n'est pas bonne du tout, après du recul, j'ai opté pour une solution (que je viens de lire sur le forum d'ailleurs comme quoi les grands esprits se rencontre
), une unité de 10 en Drop pod, avec une moufle, et un GL avec combi fuseur/plasma en fonction des besoins de l'armée adverse/scénario (j'opte pour un combi-fuseur par défaut).
Stormfang : merveilleux, rien à ajouter, l'option des canon laser à grandement aider, je vais tout de même raboter dans les points afin d'allouer une unité, afin de capturer un objectif à la dernière minute, car j'ai perdu une partie par manque d'unité
.
Long croc, comme toujours, mes chouchoux depuis la v3 (tir divisé tout ça tout ça), et les Point de structure des véhicules font des lances missiles mon arme favorite.
Voici ce que cela donnera pour mes prochains tests :
Space Wolves : Les givres crocs
QG
[Seigneur de Guerre]
Rune Priest : 155 pts
- Croc de Sabre du Loup de Glace , L'Armure de Russ , Coiffe psychique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Divination, Tempestas
Rune Priest : 120 pts
- Coiffe psychique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Divination, Tempestas
- En Armure Terminator
ELITE
Dreadnought : 180 pts
- Vénérable : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod
Murderfang : 170 pts
- Drop Pod
TROUPES
Blood Claws (9) : 183 pts
- Wolf Guard Pack Leader : 2 griffes de loup