Samedi, j'espère pouvoir jouer ma première partie avec le nouveau codex. Même si je ne sais pas contre qui je joue, je pense que ce sera de l'amical. Je joue le détachement des Loups Déchainés.
QG (551)SL (251) : 2 Loups Fenrissiens, armure runique, bouclier tempête, Croc de Sabre du Loup de Glace, Heaume de Durfast et Thunderwolf.
PdR (130) : Divination, N2, coiffe psychique et Armure de Russ.
PL (170) : armure runique et Pierre du Wulfen.
Elite (166)5 Scouts (85) : cape de camouflage et fusil de sniper.
LS (81) : 2 Loups Fenrissiens, bouclier tempête et marteau tonnerre.
Troupes (640)10 CG (220) : 2 fuseurs et gantelet énergétique + Drop Pod.
15 GS (420) : gantelet énergétique + Stormwolf.
Soutien (145)5 LC (145) : 2 lances-plasma lourds et 2 canons laser.
total : 1502Ma stratégie :-Les CG débarquent T1 dans la zone de déploiement adverse et fument un blindé (déjà 2 parties que ce coup me réussit
). Avec
Ruse du Loup, le Stormwolf arrive T2 et s'occupe de l'éventuel volant adverse puis T3, mes GS avec mon PL débarquent et chargent dans la foulée.
-Le PdR accompagne les LC pour qu'ils bénéficient de
Prescience, l'Armure de Russ se justifie principalement pour son invu mais le -5I en défi combiné avec
Force peut aider à tuer un PI trop avancé dans mes lignes.
-Depuis la perte de
Derrière les Lignes Ennemies, j'ai envie de tester mes Scouts pour voir s'ils peuvent être utiles sans cette fameuse règle. Le LS chassera de la CM ou du blindé (à ma dernière partie, un Predator full canon laser n'a lui enlevé aucun PV en 3 phases de tir
).
-Le SL ira chercher les unités de Troupes et si possible celles avec un PI dedans pour le tuer en défi l'aide des 2 Reliques (relance pour toucher, Helfrost et Perforant).