| Sleipnir Marche-Blizzard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sleipnir Marche-Blizzard Frère Loup
Messages : 8 Date d'inscription : 05/08/2014 Localisation : Omnicide Emploi/loisirs : METAAAAAAL dessin guitare chant et les ponays :3
| Sujet: Sleipnir Marche-Blizzard 5/8/2014, 8:24 pm | |
| Bijour à tous !! Alors moi c'est Sleipnir Marche-Montagne, Joueur warhammer battle depuis 4 ans skavens, royaumes ogres et comtes vampires, et à Warhammer 40k space marines du chaos ^^ Et du coup les SW maintenant actualisés m'intéressent beaucoup ! Je les trouvaient déjà beaux avant mais j'attendais le nouveau codex ^^ et donc voilà Je suis plus modeliste que joueur même si j'aime jouer et je suis un fanou des conversions Voilà en espérant passer de bons moment sur ce fofo, Pour Russ !! Sleipnir Marche-Blizzard | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard 5/8/2014, 8:34 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : peinture, fluff, listes, tactiques... On est vraiment gâté avec ce nouveau codex! N'hésite pas à participer aux différents concours organisés sur le forum et au CDA. Tu pourras ainsi nous montrer ta meute sauvage. Au passage, j'aime bien la référence pour ton pseudo. A bientôt sur l'Aett | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard 5/8/2014, 8:36 pm | |
| | |
|
| |
Akira Mibu Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard 5/8/2014, 9:16 pm | |
| | |
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 05/08/2014 Localisation : Omnicide Emploi/loisirs : METAAAAAAL dessin guitare chant et les ponays :3
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard 6/8/2014, 8:38 pm | |
| - Aenar Sigvardr a écrit:
- Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : peinture, fluff, listes, tactiques... On est vraiment gâté avec ce nouveau codex! N'hésite pas à participer aux différents concours organisés sur le forum et au CDA. Tu pourras ainsi nous montrer ta meute sauvage. Au passage, j'aime bien la référence pour ton pseudo.
A bientôt sur l'Aett Haha j'adore les noms de la mythologie nordique tout comme Kraken : d'ailleurs mon groupe de Black metal s'appelle Waking the Kraken Ah bon ? Le.nouveau codex est sympa ? Cool alors Alors merci a tous et a bientôt sur le fofo ! Sleipnir Marche-blizzard | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard 6/8/2014, 8:41 pm | |
| Waking the Kraken?? J'aurais plutôt dit Release the Kraken! (pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard 7/8/2014, 1:23 pm | |
| Ça venir dire "le réveil du Kraken" ou "réveiller le Kraken" tu le prend comme tu veux x) release the kraken c'est moche et ça a pas de sens x) c'est une référence à quoi ? | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard 9/8/2014, 10:22 am | |
| Bah je crois que ça a un rapport avec un film de , y a un gars avec une tête de poulpe qui a un kraken de compagnie et qui dit ça quand il le lâche... Sinon salut et bienvenue, c'est cool le métal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleipnir Marche-Blizzard | |
| |
|
| |
| Sleipnir Marche-Blizzard | |
|