Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CDA-01] [Fini] Space_Viking

Aller en bas 
+4
Boss
Aenar
gurvan67
space_viking
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime12/9/2014, 9:49 am

"six shade of grey" ^^
Encore un canon hot! Razz

Le rendu comme ça est très bien, c'est quoi ta poudre magique sinon?
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime12/9/2014, 7:17 pm

Héhé tu verras Cool

Suite et fin de Njall, attention, photo au flash, ca m'a bouffé tous les linings Mad

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Dsc_0825

Je vais donc pouvoir me concentrer sur le volant, avec une date butoire: je remet le couvert face a Cagn et ses Eldars Noirs le 27, donc il FAUT que ca soit peint d'ici la.
J'vais peut-etre enfin arriver a descendre un de ses avions cette fois, qui sait... Surtout que l'affreux m'en sort un 3eme!!!! Donc je sort l'artillerie lourde, avec le volant et deux escouades de long-crocs avec du missile AA dedans.

Cawachier!!!
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wedge1802


Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : sur le Roc
Humeur : envie de jouer à la babale !!

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime12/9/2014, 8:15 pm

Bravo camarade !! tes dégradés sont franchement top !! beau travail de patience et de doigté !!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime13/9/2014, 1:27 am

Yes! Super ton Njall! On voit quand même ton lining malgré le flash! Beau boulot Smile
Bon courage pour ta partie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime13/9/2014, 7:26 pm

Merci les gars!

Bon, j'ai encore 15jours avant le combat, donc je vais avoir le temps de peaufiner ma liste.
J'ai profité de la grisaille alsacienne pour peindre.. C'est long! Le vaisseau est blindé de détails, il donne envie de s'éclater, et le fait de peindre une version modulable rallonge encore le temps de peinture de facile 30-40%.

Voila ou j'en suis:
[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Dsc_0826
[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Dsc_0827

Je pense le jouer en Stormwolf pour la partie, avec lance-missile lateraux. Comme l'adversaire va jouer 3 volants, la tourelle Cannon Helfrost me permet de tirer a 360°, je pourrais donc toujours avoir une cible, quels que soient les déplacements adverses. Le canon laser et les missiles seront parfaits et largement suffisants pour pénétrer le blindage de 10 des aéronefs EN, reste a savoir combien d'invul a 5+ le gredin va réussir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime13/9/2014, 7:56 pm

Oui , je pense aussi que le storm Wolf sera le mieux contre les dark zoneilles de David . Ta technique à bien fonctionne la dernière fois , mais nul été qu'il aura aussi fait évolué sa liste en conséquence Very Happy .

Contre les eldars noirs, les razos canons d'assaut jumelés donnent de bons résultats en général ( mort instantanée sur les endu 3 , donc pas de FNP , force 6 contre blindage 10 , tu passes en général plusieurs pénétrations, donc plus de chances de rater une invu etc ... ) reste le souci de la portée ... Les autocanons sont pas mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime13/9/2014, 9:11 pm

Pas faux. J'en ai juste pas, sauf si je joue pas mon crusader, mais ca, meme en sortant le Stormwolf, c'est pas sur Very Happy

Par contre j'ai de l'autocanon sur un dread, et ca, ca a bien marché la derniere fois.
Donc y auras surment 2 dreads, AC et CA, mais je garde l'arme de Kloze+Flamer, un must have contre des EN embarqués dans des Raider découverts.

Je sortirais pas les Loups Tonnerres malgré mon envie d'en jouer, ca craint trop les armes empoisonnées, et il en a un paquet. Les chassis, c'est ce qui marche le mieux, il a du mal a les passer, donc je vais en sortir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime19/9/2014, 10:46 pm

Bon, pas de panique, je suis pas mort, j'en suis a l'étape laborieuse et sans fin du lining sur le Stormwolf. Ca prend un temps fou, je viens de passer 1h30 juste sur le fuselage.

Mais ca devient bon, et quand ca sera fait, j'aurais fini ma tranche de 500pts Cool
Je pourrais alors me concentrer sur ma liste pour samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime30/9/2014, 7:15 pm

Salut les loulous,

voila, j'ai fini mes 505pts What a Face

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Dsc03310

Et pour la suite, j'attaque les Freres de Bouclier d'Arjac: va y avoir un peu de conversion au menu Razz
[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Dsc03311
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime30/9/2014, 8:18 pm

Cool, beau boulot pour cette première tranche ! Tu commences ta deuxième comme je termine ma première , et ma deuxième ressemblera à ta première , si tout le monde suit encore lol. Est ce que tu pourrais nous mettre des photos en plus gros plan ?

Bon courage pour cette seconde partie en tt cas . Faudra juste nous mettre la liste avec les points du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime1/10/2014, 10:43 am

Ouahou! 'foiré! C'est beau!
Le storm est presque trop propre mais j'aime bien quand même!
Ta nouvelle tranche ce sont des torses et épaulettes pré-hérésie si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime1/10/2014, 11:17 am

Bien sur que c'est propre, les Griffes Sanglantes sont de corvée de polish tous les WE Laughing

A priori oui, la prochaine tranche sera composée d'une escouade de Terminator MT+BT (base Cataphractii) et d'une autre Full griffes (base Tartaros).

La liste arrive sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime6/10/2014, 8:52 pm

Superbes ces 500 premiers points.

Ces terminators pre heresy ne promettent que du bon. En tout cas, ce sera de très beaux ajouts à la compagnie du Loup Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
romarik levert
Loup Suprême
Loup Suprême
romarik levert


Messages : 290
Date d'inscription : 21/05/2013

[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime1/11/2014, 1:17 pm

Bravo! Votre CDA-01 est terminé.

Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   [CDA-01] [Fini] Space_Viking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] [Fini] Space_Viking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan
» [CDA-01] [Fini] Gurvan
»  [CDA] [Fini] Illuvatard
» [CDA - 01] [Fini] Kreikan
»  [CDA] [Fini] Yann Datar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: