| [songli02] Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Songli02 Frère Loup
| Sujet: [songli02] Présentation 2/8/2014, 3:06 pm | |
| Prénom : Ronan
Localisation ville si possible: Picardie
Comment as tu découvert ce forum? : warforum
Expérience à 40K : je joue spacewolf depuis la fin de la V2 bien que j'ai commencé plus tôt avec des tyranides
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Mon seigneur loup après d'intense campagne jusqu'à 2005 a du faire une pause pour reconstitué ses force et à donc était assigné à la défense du croc, ayant fait une pause jusqu'à septembre dernier, j'ai commencé par reprendre avec mes démons et mes tyranides
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Pour le fluff essentiellement, qui est l'un des plus fournit de l'univers de 40K et un gout prononcé pour l'univers des vikings
Vos autres armées : Eldars, avec quelques Eldars Noirs joué par ma femme (environ 7000 points en tout) Chaos (plus de 10 000 points en space marine et autant en Démon) Orks environ 4000 points Tyranides plus de 6000 points avec du forgeworld Space wolf environ 5000 points joués parfois en tant que SM GI environ 2500 points (armée en constitution par mon fils aîné) Tau environ 2200 points (armée en constitution par mon fils cadet) | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 2/8/2014, 3:08 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 2/8/2014, 3:35 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les space wolves sur ce forum : fluff, peinture, tactiques listes... Content de compter un nouveau vétéran parmi nous. N'hésite pas à participer aux différents concours organisés sur le forum ainsi qu'au CDA. J'ai hâte de voir tes peintures et tes listes sur le forum.
Bienvenue parmi les Rout.
Dernière édition par Aenar Sigvardr le 2/8/2014, 5:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Songli02 Frère Loup
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 2/8/2014, 4:32 pm | |
| @aenar: Pour mon armée, l'actuelle datant de fin V2 et debut V3, la peinture et les conversions sont vraiment laides, il faudra attendre le projet que j'ai à venir et qui risque de prendre du temps tant dans sa conception que dans sa réalisation (projet inspiré par le blog space-wolves-grey ) pour que je mette des photos sur le forum.
Pour mes listes, je tiens à prévenir que je n'ai aucun remord à aligner des listes ignobles, triplette, je suis un adepte de la non limitation et de cette nouvelle V7, que je trouve géniale dans la liberté offerte pour la conception de liste.
Pour te donner une idée en tyranide, pour des parties sans volant en 2000 points, ça donne des trucs comme cela:
Détachement primaire: formation Tervigon essaimeurs (suplément Valedor) 5 tervigons sans options. Détachement secondaire 1: formation wrecker node(dataslate tyranide III) 1 unité de 3 guerriers tyranides avec double paires de griffes et glandes 3 unités de 1 carnifex avec double paires de griffes et glandes Détachement secondaire 2: formation wrecker node(dataslate tyranide III) 1 unité de 3 guerriers tyranides avec double paires de griffes et glandes 3 unités de 1 carnifex avec double paires de griffes et glandes | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 2/8/2014, 4:41 pm | |
| Ouch, effectivement là ça pique sévère cette armée tyranide. C'est quoi le thème de ton projet pour tes space wolves? Au moins, avec toi, on aura un joueur no limit qui pourra nous présenter des listes avec notre nouveau codex SW.
Dernière édition par Aenar Sigvardr le 2/8/2014, 5:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Leman Russ Griffe Sanglante
Messages : 111 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Saint Jean de Braye, Loiret Emploi/loisirs : Lecture, Figurines... Humeur : Regardez la météo !!!
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 2/8/2014, 4:49 pm | |
| bienvenu parmi nous | |
|
| |
Songli02 Frère Loup
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 2/8/2014, 5:16 pm | |
| je veux une armée full fourrure et sans aucun casque car je veux faire ressortir l'aspect barbare/viking des space wolves. aller voir sur le blog (j'ai pas encore le droit de mettre le link) how to make pre heresy wolves dans l'onglet hobby en bas à droite du blog de space-wolves-grey (avec une recherche rapide sur google vous le trouverez)
Après pour le schéma de couleurs je suis pas encore trop fixé, je suis moyennement fan du schéma officiel GW, je trouve le "bleu" trop présent, j'aimerai partir sur un schéma plus neige salie on retrouve une idée du truc chez buypainted qui peint arjack (vidéo youtube en anglais) même si c'est pas encore exactement ça Et enfin il me restera à voir comment mettre le projet en production (passer la peinture à l'aérographe) | |
|
| |
Akira Mibu Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 5/8/2014, 9:15 pm | |
| | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: [songli02] Présentation 9/8/2014, 10:56 am | |
| Bienvenue à toi frère !
Je vois que tu as des idées bien arrêtées, ça promet du beau ! J'adore aussi les listes tyty grosses bêtes, ça a bien plus de gueule que les marées de crustacés ^^
Concernant le no limit, je ne suis pas un fan invétéré du concept, je préfère de loin le fluff et la belle compo, mais de temps en temps je ne crache pas sur une petite pulsion de violence en sortant en milieu dur (qualifs ETC...).
Les deux sont conciliables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [songli02] Présentation | |
| |
|
| |
| [songli02] Présentation | |
|