| Présentation de Nobody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Présentation de Nobody 7/12/2014, 6:41 pm | |
| Nobody, Joueur de 40k depuis bientôt 13 ans, je touche à presque toutes les armées. J'ai 43 ans; Je m'appel Johnny dans la vrai vie, mariés 3 trolls dans mon chapitre qui n'ont toujours pas le vis de la fig'. Je suis du Sud Sarthe, président de "La ligue des trolls flingueurs", avec l'asso nous écumons régulièrement les tournois de la régions centre. Certains d'entre vous mon surement croisé lors de leurs manifestations.... De Poitiers à Orléans, de Nantes à Blois. Je viens de rajouter des 'gurines Poilus dans mon Antre. | |
|
| |
Molda Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 7/12/2014, 7:06 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 7/12/2014, 7:13 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, listes, tactiques... N'hésite pas à participer au forum et à partager tes listes et tes oeuvres. Visiblement tu es un joueur de tournoi aguerri, tu pourras nous donner des listes bien tordues. Si jamais, cela t'intéresse ainsi que des joueurs de ton asso, une grosse partie d'Apocalypse scénarisée est organisée les 28 et 29 juin prochain : la libération de Biorelle. On cherche des joueurs pour compléter les équipes, en particulier des joueurs Tau, Garde Impériale et Eldars. Mais les forces de l'Imperium ont également besoin de renfort. Va faire un tour dans la partie manifestation. Dès que tu me confirmes avoir lu ce message, je change ton pseudo en nobody. Désolé, j'avais oublié de le faire la première fois. A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 7/12/2014, 8:12 pm | |
| "3 trolls dans mon chapitre" m'a bien fait rire, bienvenu à toi!! | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 8/12/2014, 9:49 am | |
| Merci , "Aenar Sigvardr" peux tu me dire ou se fera la manif dont tu me parle ? | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 8/12/2014, 9:55 am | |
| Bienvenue dans l'Aett La manifestation dont parle Aenar est en Normandie voici le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 8/12/2014, 1:42 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 8/12/2014, 6:04 pm | |
| Pseudo changé Nobody. Pour la manifestation, va voir le sujet dédié sur le forum. La partie aura lieu aux environs de Rouen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que nous aurons le plaisir de te compter parmi nous avec des membres de ton association. | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 8/12/2014, 6:07 pm | |
| bienvenue a toi parmi nous | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Présentation de Nobody 10/12/2014, 12:15 am | |
| Bienvenue par ici La défense de Biorelle, dans sa version béta-test, a faillie être jouée au Mans, au centre routier dans la zone commerciale du Mans Nord. Mais les restaurateurs qui devaient nous héberger ont eu un empéchement à quelques semaines de la partie. Nous nous sommes donc repliés sur un complexe sporting à Bourgtheroulde, à 30 km au sud de Rouen ... et grand bien nous en a fait car au delà de la gratuité de la salle (donc PAF allégée ), le complexe sportif est vaste, comporte plusieurs salles, ce qui super propice à la jouabilité du concept mis en place pour cette partie d'un nouveau genre. Titi et Drako de Rêves Celtiques étaient du voyage en juin 2014 pour venir tester le concept. Valius n'avait pas pu être présent cause vrai vie professionnelle au dernier moment. Boublik, Saigneur (et bientôt d'autres) se sont inscrits pour l'édition 2015. Tu trouveras également des informations sur le forum 40k Centre, le forum Rêves Celtiques, le forum Tontons Fling'Eure et bien évidemment le forum Apo'lympiade créé pour l'occasion, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nobody | |
| |
|
| |
| Présentation de Nobody | |
|