| Presentation | |
|
+5Aenar Magicien L'Unizen Seigneur loup Graril BONOBO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BONOBO Frère Loup
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : mayotte Emploi/loisirs : figurines, dodo, figurines,dodo Humeur : tres raleur !!!
| Sujet: Presentation 2/5/2012, 3:23 pm | |
| bonjour je suis un tout nouveau joueur spaces-wolves et adversaire de longue date de l'heretique recemment presenté je me suis inscrit sur ce forum pour develloper ma strategie contre mon nouvel adversaire, les bloods-angels je vous demande a genoux de m'aider car la defaite qu'il m'a infliger et tout ce qu'il ya de plus affligeant (je n'ai meme pas pu lui infliger dix pertes !!!) je vous remercie d'avance de votre aide BONOBO | |
|
| |
Seigneur loup Graril Frère Loup
| Sujet: Re: Presentation 2/5/2012, 5:10 pm | |
| salut a toi ce sera un plaisir de t'aider frère !!! ^^ | |
|
| |
L'Unizen Frère Loup
| Sujet: Re: Presentation 2/5/2012, 6:30 pm | |
| Salut a toi, cher adversaire, en attendant avec impatiance de me faire un manteau avec ta peau ^^ - Seigneur loup Graril a écrit:
- salut a toi ce sera un plaisir de t'aider frère !!! ^^
Le fais déja en rossant mes veneuses avec constance au CaC ... petit coquin | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Presentation 2/5/2012, 7:09 pm | |
| Salutation =) jeune louveteau =).
Bientôt ta défaite fera partie d'une Saga (une anecdote) dédiée à ta gloire =). La contre attaque sera terrible (enfin j'espère =) ). | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Presentation 2/5/2012, 10:03 pm | |
| Bienvenue sur le forum. N'hésites pas à poster tes listes pour qu'on te conseille... | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Presentation 2/5/2012, 11:21 pm | |
| | |
|
| |
Yggr Frère Loup
Messages : 13 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Presentation 2/5/2012, 11:47 pm | |
| Bienvenue aux deux rivaux, ça serai intéressant de poster vos listes et de faire le debrief aprés vos parties sur le forum, tout le monde y gagnera
| |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: Presentation 3/5/2012, 10:40 am | |
| Bienvenu BONOBO
ça tombe bien que tu dise cela car je vais aussi, et bientôt, affronter du blood du coup le mieux serai de poster ta liste et les figues que tu as a ta disposition ainsi que la liste de ton ami/ennemie ici présent car qui sait il a peut-être la grobill attitude et toi non ^^
La suite, qui contenait la liste de BONOBO, a était mis a sa place avec toutes les listes du forum | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Presentation 3/6/2012, 10:50 pm | |
| Salut et bienvenue... pour les BA... et bien... comment dire... difficile de gagner si il joue aussi bien que notre frère Technaugure (et ses superbes tacticas) mais sinon il y a toujours des solutions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|