bon bah en avant toute:
Prénom :Eldgrim surnommé Eldgrim "Chopine Fendue"
Localisation ville si possible: Nice
Comment as tu découvert ce forum? : En faisant des recherches actives sur les Wolves, mon intention étant d'en faire une armée ^^
Expérience à 40K :8 Ans de jeu quasiment exclusivement estampillé 40K, avec 3 ans d'Iron Hands, 2 ans de World Eaters et surtout 5 ans d'Orks (le dernier codex étant une fumisterie sans nom que je préfère ne pas qualifier ^^')
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Eldgrim Asgeir, Officier restant parmi la XIII Compagnie de SW partie dans l'Oeil, avec évidemment la saga du Wulfkin ^^ (pour le reste comme je développe le fluff en parallèle de l'armée, je le rajouterai ensuite)
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? parce que dernièrement j'envisageait de refaire du marine: j'ai d'abord voulu faire le clan Raukaan des Iron Hands, mais non seulement leur Maj est assez buguée mais en plus j'ai trouvé plus de fun dans le codex Wolves que dans la plupart des autres (même le codex Ork).
J'ai tout simplement fait 2 parties (1 victoire, 1 défaite) et j'ai adoré les jouer.
Vos autres armées :j'ai commencé warhammer battle avec une armée de Nains, le seigneur des anneaux en nain aussi, et Cygnar en Warmachine ^^
voila voila^^