Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation Star angel.

+3
Brygnnar
Aenar
Star angel
7 participants
AuteurMessage
Star angel
Frère Loup
Frère Loup
Star angel

Présentation Star angel. Empty
MessageSujet: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime21/7/2014, 7:33 pm

Bonjour à toutes et à tous, je viens de débuter des spaces wolf car je n'ai plus pu résister après plusieurs années d'hésitation, ce qui m'attire chez ces braves guerriers c'est vraiment le côté bestiale, prédateur et bourru !
Je m'y connais quelque peu en mythologie viking ce qui n'a fait qu'attiser l'envi de collectionner cette armée.
Je n'ai pour l'instant que les SW de la boîte Stormclaw mais ma grande compagnie s'agrandira rapidement, j'ai déjà plein d'idée modélisme et je sais que je vais partir pour former la grande compagnie de Harald Loup des Morts. C'est le seigneur loup que je trouve le plus badasse (si je puis dire !).

Enfin pour parachever cette ptite' présentation, je voulais dire que je possède une armée d'ultramarines, de dark angel, de quelque chevalier gris et pour terminer une armée Tau.
En fait j'adore tout ce qui touche au marines en règle général.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime21/7/2014, 8:38 pm

Et bien, bienvenue parmi le Vlka Fenryka.

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture. Pour ce qui est des tactiques et des listes, tu comprendras qu'on attende tous avec impatience la sortie du codex qui ne devrait plus tarder.
Je suis également un grand fan de mythologie nordique. Je t'invite à venir partager tes connaissances dans la section adaptée.

Par contre, une armée de Dark Angels... C'est le meilleur moyen d'être brûlé vif avant même d'arriver sur ce forum.

Bienvenue parmi les Rout. On a hâte de voir ta grande compagnie. N'hésite pas à participer aux différents concours de peinture qui sont organisés.
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime21/7/2014, 9:53 pm

Bienvenue dans l'Aett
Leman Russ
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Leman Russ

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime21/7/2014, 10:37 pm

bienvenu à toi
wedge1802
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wedge1802

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime22/7/2014, 1:34 am

Bienvenue dans la meute ! et pas de soucis pour tes DA ... ils sont en fait très accueillant ici ! même pour les fils du LION !! la preuve !! je participe à leur concours et leur CDA et ils ne m'ont pas encore chassé a coups de griffes ^^ et je n'ai que des marsouins à plumes et armures vertes !
Nesirus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Nesirus

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime22/7/2014, 11:18 am

Bienvenue à toi Smile
Star angel
Frère Loup
Frère Loup
Star angel

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime22/7/2014, 1:45 pm

Aha ! Merci à tous pour votre accueil !
Je vais regarder tout ça petit à petit, mais j'ai déjà vu plusieurs source d'inspiration dans les collections des membres en rubrique modélisme mais j'attends également le codex pour monter mon début d'armée Smile
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime22/7/2014, 8:46 pm

Bienvenu dans la meute !

Si tu as déjà les figs de la boîte stormclaw, n'hésite pas à nous rejoindre pour le CDA space wolves qui vient juste de commencer, il n'est pas trop tard, et peindre à plusieurs c'est plus motivant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Star angel.   Présentation Star angel. Icon_minitime

Présentation Star angel.
Page 1 sur 1