| Le prince loup ! | |
|
+5Brygnnar metatron Aenar Nesirus Prince Hélios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Hélios Frère Loup
| Sujet: Le prince loup ! 9/2/2014, 1:55 pm | |
| Bon on va faire les choses de façon correcte et respectez le modèle de présentation ^^ Prénom : Donovan Âge : 23ans Localisation ville si possible: Près de d'Avignon Comment as tu découvert ce forum? : Tout simplement en tapant "forum Space Wolves" sur google ^^ Expérience à 40K : à la base je suis un joueur battle, je joue à warhammer depuis 3ans. Je joue à 40K depuis à peine 1an et j'ai commencé avec la garde impériale :p Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Je n'y ai pas encore réfléchit, ça fait que 2 semaines que je joue SW. Mais mon Seigneur loup peut déjà se vantez d'avoir vaincu Bélial des Dark Angels en combat singulier :p Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? : Le côté viking ! Et j'aime avoir plusieurs choix ^^ Vos autres armées : Battle : L'Empire,Elfes Sylvains, Royaumes Ogres 40K : Orks Space Wolves Le hobbit : Isengard Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
Nesirus Griffe Sanglante
Messages : 88 Date d'inscription : 13/01/2014 Localisation : Liège, Belgique Emploi/loisirs : Renvoyer les Thousand Sons dans le Warp Humeur : Une bière ?
| Sujet: Re: Le prince loup ! 9/2/2014, 2:56 pm | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Le prince loup ! 9/2/2014, 3:14 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka. Des questions donc? Tu as bien commencé en vainquant Bélial au corps à corps. Comment l'avais tu équipé? Sinon, on a hâte de voir tes figs et te conseiller pour tes listes. | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Le prince loup ! 9/2/2014, 4:43 pm | |
| | |
|
| |
Prince Hélios Frère Loup
| Sujet: Re: Le prince loup ! 9/2/2014, 5:09 pm | |
| merci à vous frères loups - Aenar Sigvardr a écrit:
- Bienvenue parmi le Vlka Fenryka. Des questions donc? Tu as bien commencé en vainquant Bélial au corps à corps. Comment l'avais tu équipé?
Sinon, on a hâte de voir tes figs et te conseiller pour tes listes. Armure Terminator, bouclier tempête, marteau tonnerre, collier en dents de loups, saga de l'ours ^^ Il valait cher mais en plus de Bélial il c'est aussi fait 5 terminators et 5 scouts à lui tout seul, il a été le héros de la bataille ! Pour l'instant je n'ai que 1000 pts, mais mes futurs achats seront des fils de russ ! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Le prince loup ! 9/2/2014, 5:37 pm | |
| | |
|
| |
Ikaël Frère Loup
Messages : 5 Date d'inscription : 06/02/2014 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chasser et m'amuser Humeur : Canin
| Sujet: Re: Le prince loup ! 9/2/2014, 6:50 pm | |
| | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: Le prince loup ! 10/2/2014, 12:32 am | |
| Bienvenue à toi de la part du Loup des Tempêtes ! J'approuve la façon dont tu équipes ton patron, armure termi, MT-BT, collier, saga de l'ours...Ya que ça de vrai ! | |
|
| |
sethi Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Le prince loup ! 10/2/2014, 12:34 pm | |
| Welcome on board. Bon début pour ton Seigneur Loup. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Le prince loup ! 17/2/2014, 10:44 am | |
| Bienvenue au croc | |
|