bugman59 Frère Loup
Messages : 11 Date d'inscription : 26/10/2013 Localisation : Dans l' nord Emploi/loisirs : Warhammer (nain), Blood Bowl et Rock (et ressemblant) Humeur : Naine
| Sujet: Un nain dans l' espace 11/11/2013, 1:50 pm | |
| Bonjour ou bonsoir (ça dépend...). Je me présente, Bugman59 ou Bug'. En vrai j' ai 14 ans, et je vis dans l' Nord de l France, pas loin de Valencienne.
Je possède une armée de nains à Warhammer depuis 4 ans mais j' ai vraiment commencé à les jouer y a deux ans (faute de personnes sur qui taper...). Et puis, j' ai commencé à m' intéressé au 41ème millénaire, niveau fluff pendant un moment (principalement celui des spaces wolves). Puis, l' envie de jouer se faisait trop forte et avec des space wolves. Ainsi, j' ai joué avec une armée que l' on m' a prêté et je suis tombé amoureux du jeu. Ainsi je rejoint votre communauté pour avoir des avis tactique si je me met à jouer, ou alors, si je ne joue pas, juste pour le fluff. Sinon, je joue à Blood Bowl (avec des halfings) et j' ai joué à Mordheim (avec des gobz et des nains).
En dehors des figs, j' adore le hard rock (ou apparentés) mais n' aime pas les musiques moderne. J' aime pas le football mais aime bien le rugby et regarde parfois du football US.
Mon pseudo, je le dois à ma passion pour le peuple des montagnes, car (Joseph) Bugman est un nain de l' univers de Warhammer, qui est le plus grand brasseur de tout les temps !
Si je me met vraiment à jouer les space wolves (de grande chances) j' aimerai faire une armée full piéton (voir avec 2/3 cavaliers/motards).
Voilà. | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Un nain dans l' espace 11/11/2013, 2:20 pm | |
| | |
|
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Un nain dans l' espace 11/11/2013, 5:55 pm | |
| Salut et bienvenue!
Tu as raison blood bowl c'est le top, tu devrais te monter une équipe de nains!
Les armées piétonnes sont légions dans 40K alors tu devrais réussir à monter une force solide. | |
|
bugman59 Frère Loup
Messages : 11 Date d'inscription : 26/10/2013 Localisation : Dans l' nord Emploi/loisirs : Warhammer (nain), Blood Bowl et Rock (et ressemblant) Humeur : Naine
| Sujet: Re: Un nain dans l' espace 11/11/2013, 6:08 pm | |
| Merci pour l' accueil. - Citation :
- Tu as raison blood bowl c'est le top, tu devrais te monter une équipe de nains!
Ma première équipe était une de nain, mais à Blood Bowl, je n' aime pas les trucs fort et aime bien les starters suicide (halflings, gobz, full hobgobz, full snotlings...). Il me reste quelques nains de blood bowl, mais je ne joue qu' avec mes halflings... - Citation :
- Les armées piétonnes sont légions dans 40K alors tu devrais réussir à monter une force solide.
On m' a dis qu' à 40K, malheureusement, les full piétons sont des armées qui ne gagne que par chance... | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Un nain dans l' espace 16/11/2013, 3:22 pm | |
| Bienvenue parmi nous jeune loup. n'hésite pas à poser tes questions, listes, peintures... | |
|
bugman59 Frère Loup
| Sujet: Re: Un nain dans l' espace 16/11/2013, 7:19 pm | |
| - Citation :
- Bienvenue parmi nous jeune loup
Merci. - Citation :
- n'hésite pas à poser tes questions, listes, peintures...
Déjà une liste, une question et deux sujets de peintures (halfings blood bowl et nain...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nain dans l' espace | |
| |
|